[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par human
J'aimerais que les hib de jol me détaille un prise relique avec challenge
j'aimerais que les hib me de jol donne les horaire ou celle ci serais possible
j'aimerais que les hib de jol montre l'exemple ( j'écris a 16h la et sur la zf mid il y a un rapport de force de 3 contre 1

ps: pour les détail dite le nombre les classes et et les rang
oui je sais je me site moi mêmes

mais j'aimerai vraiment une réponse a moins que mêmes les hib eu mêmes n'es pas la solution a leur propre critique
Citation :
Publié par Vilya
Je n'ai jamais joué sur un autre royaume qu'Hibernia mais d'un certain coté, ça fait 2 ans que je ne joue que par périodes de 2 semaines pendant les vacances scolaires. Cependant je ne suis pas débile non plus et je vois très bien ce que reprochent les joueurs d'Albion et Midgard.

Ce qui me dégoûte dans vos discours c'est le discrédit permanent et unilatéral que vous donnez aux actions hiberniennes à un tel point que ça en devient ridicule. Oui le jeu des animistes en attaque/défense de forts est incroyablement handicapant pour l'adversaire. Rien à dire là dessus. Mais résumer n'importe quelle action à "GG champis, thanks bancheat, a+ dans le freeze/lag/OS" ça en devient pathétique. Oui vous pouvez être dégoutés, mais rabaisser en permanence le royaume d'Hibernia à une assemblée de légumes potagés non.

Quand je vois l'attaque de lundi dernier, oui les forces étaient déséquilibrées et oui nous étions beaucoup plus que vous lors des diverses affrontements. Mais effectuer une défense ne se résume pas à rush dans le fort et pbaoe p2... Vous allez me dire que c'est facile à dire et blabla mais de mon point de vue, vous aviez parfaitement la possibilité d'enrayer l'attaque de lundi. Maintenant si vous préférez vous enferrez dans votre misère et venir vous empaler sur les champignons tant pis..
trés franchement il est possible que sur certaine attaques il y est, de la part d'hibernia, une tactique mise en place mais trés honnêtement qu'il y en ai ou pas ,coté mid ou alb ,ça ce remarque pas ,tan les résulta et la manière sont identiques.

et quand tu fait référence a l'époque SI(millénium and co) , c'été deja extrêmement difficile pour alb de dominer sur le plan "rvr" et a cette époque là alb était largement en surnombre......plus maintenant.
oublis pas aussi qu'a cette époque le thaumaturge était intéressant et donc représenté, grace a sa RA VP qui permettais avec un minimum de synchro de flinguer bcp de monde/champi a l'inc...le thauma(seul pbae alb) n'a plus cette avantage donc bcp moins utile et polyvalent et quand on sais l'utilité d'un pbae en défense.....
Citation :
Publié par Vilya
Mogamoth, pour ce qui est de mes attaques, déjà sur la prise simultanée des forts albionnais nous avions des animistes à notre disposition. Rien n'a changé depuis ce temps (si ok, les banshees) si ce n'est votre mentalité. Linainverse et les Milléniums ont montré qu'Albion pouvait imposer des périodes longues de domination. Torkaal a montré qu'une grosse mobilisation de Mid pouvait raser n'importe quoi. C'est à vous de réagir, pas à nous de jouer avec une main dans le dos.
Ouais seulement les Mids et Alb on lourdement été handicapé par les departs sur classic, ce qui donne des populations très déséquilibre, avec hibernia qui représente la moitié du serveur.
Citation :
Publié par Vilya
Mais résumer n'importe quelle action à thanks banEcheat
Je suis un dieu !

PS : Stop parler du passé avec des Torkaal ou Lina hin certaines classes n'étaient pas encore exploitées à fonds et d'autres n'étaient même pas encore pop.

Pour finir le déséquilibre en population était moins marqué

Now toi qui est ubber tu peux m'expliquer une tactique pour que Mid prenne une RK en soirée alors qu'en face vous êtes 3X plus en ZF et avec un avantage certain au départ sur le RvR statique

Je file 50pp au type qui organise une attaque RK en soirée sur Mid et qui la prend sans accord via IRC avec Albion au préalable

Pari de oufzor
Citation :
Publié par BaneLeet
Je file 50pp au type qui organise une attaque RK en soirée sur Mid et qui la prend sans accord via IRC avec Albion au préalable

Pari de oufzor
imo t'es pas encore ruiné!
En un an de jeu sur carnac je n'ai vu qu'une prise relique ayant été couronnée de succès en heure pleine , autrement toutes les tentatives se sont heurté a une défense acharnée des royaumes .
Citation :
Publié par Vilya
Linainverse et les Milléniums ont montré qu'Albion pouvait imposer des périodes longues de domination. Torkaal a montré qu'une grosse mobilisation de Mid pouvait raser n'importe quoi. C'est à vous de réagir, pas à nous de jouer avec une main dans le dos.
Tout est dis dans ces quelques lignes......

Une forte cohésion autour d'une personne, est la Rk ou l'event et dans la poche...

Apres , lorsqu'un event est réussi sans cohésion ou organisation, bien effectivement, c'est les plus nombreux et les classes plus fortes individuellement qui gagnent...

Aphro...

PS: j'ai fait un effort particulier sur l'orthographe...
Citation :
Publié par Mynalyn
En incitant chaque animiste à planter autant que possible dans le but de faire lag/ld/crash les autres, tu ferais mieux de la fermer.
J'avoue, je pensais pas que encore 1 an et demi après, ce pull grotesque ferait autant de bruit
Citation :
Publié par Aphrodita
Tout est dis dans ces quelques lignes......

Une forte cohésion autour d'une personne, est la Rk ou l'event et dans la poche...
J'suis ds un grp de 4 et il y a une bonne cohésion autour de moi, on va tenter de prendre Aiiline c'est dans la poche imo

La cohésion c'est bien, un bon lead c'est bien mais sans le nombre en heures pleines tu te touches

Le Nombre c'est 50% d'un event ensuite tu as 25% sur le lead et 25% sur la cohésion/écoute

Stop être des ignorants avec vos discours moisis sur le fait que tout est possible et qu'il suffit d'un lead et de cohésion
QQ'un l'a en signature, je ne sais plus qui, sinon je l'aurais copiée.
Je crois bien sans risque de trop me tromper que pour la plupart qui connait ton nom, c'est ce qu'on retient de toi. A part vos mythos-friend entre toi et annima.

A mon avis, tu n'as pas changée, toujours aussi imbue de toi et résolue à utiliser tous les moyens pour gagner, aussi peu fairplay soient-ils.

Je crois que tu ne connais que Hib sur DAoC, et ça se voit.

nb: c'est pour Vilya, pas pour Baston
Citation :
Publié par BaneLeet
J'suis ds un grp de 4 et il y a une bonne cohésion autour de moi, on va tenter de prendre Aiiline c'est dans la poche imo

La cohésion c'est bien, un bon lead c'est bien mais sans le nombre en heures pleines tu te touches

Le Nombre c'est 50% d'un event ensuite tu as 25% sur le lead et 25% sur la cohésion/écoute

Stop être des ignorants avec vos discours moisis sur le fait que tout est possible et qu'il suffit d'un lead et de cohésion
C'est pas faux non plus..

Mais l'optimisme peut pourquoi pas faire pop le monde

Aphro..
Citation :
Publié par Mynalyn
QQ'un l'a en signature, je ne sais plus qui, sinon je l'aurais copiée.
ici

Citation :
Publié par Mynalyn
Je crois que tu ne connais que Hib sur DAoC, et ça se voit.
A mon avis tu crois bien.
Citation :
Publié par Vilya quelque chose comme 20 posts plus haut
Je n'ai jamais joué sur un autre royaume qu'Hibernia mais d'un certain coté, ça fait 2 ans que je ne joue que par périodes de 2 semaines pendant les vacances scolaires. Cependant je ne suis pas débile non plus et je vois très bien ce que reprochent les joueurs d'Albion et Midgard.
Amusant tout çà , je suis un peu troublé par certaines personnes.
Bref personnelement ca ne sera pas aujourd'hui que je changerai de position , une prise relique est une prise relique , quelques soit l'heure il faut le faire , rien que le fait de vaincre le sommeil , c'est déjà pas mal.
Bref de ma propre expérience , la frustration peut amené la rétissance et engendré des attaques nocturnes , tout à fait acceptable , mais se cacher derriere des pseudos excuses , c'est limite gerbant.

Je vois deux catégories de personnes , d'un coté Mouss , il assume son attaque , bref respect complet il ne cherche pas à aller plus loin , pas de rétissance , bref rien à redire.

Mais ce qui me fait le plus rire , c'est les anciens qui critiques le plus. Milady , tu n'as jamais zerg? Jamais fait laggue la population avec tes zergs de 60 a 80 albs sur l'ancien emain? Tu en es bien sur?
Mogamoth , ca me decoit quelques peu de ta part que tu considères la majorité des Hibs comme des PNJ débiles , je te pensais bien plus tolérant lorsque l'on se cotoyait , comme quoi beaucoup de gens changent , mais bon je prefere garder en tête ta période Hib , je te respectais encore.

Et certaines personnes devraient vraiment se remettre en cause , à utiliser un ton hautain , tu sais Solas , je comprends très bien que t'en ai marre de toujours te faire flamm , mais avec ton attitude à la con je comprends pourquoi maintenant , toi aussi t'as gravement changer , remettez les pieds sur terre ca vous fera du bien.

Vilya toujours égal à elle même , une vraie peste , mais elle change pas , c'est peut être pour çà que je l'apprécie.

Pour finir la dessus , gg Mid , à bientot ig.
donc aujourd'hui attaque relik a 23h45 sur ailline histoire de faire un challenge on est 2 fg en moins de 3 mn inc 4fg alors qu'on tue encore les gardes donc vive mid vive les challenges et lol pour ce qui et du challenge les hib ont fais quoi de leur soirée en dehors de camper lol il ont mm pas osez attaquer la tour jaune de glen alors qu'il était 2 fg et 2 fg mid dedans il sont partie camper le pont de glen

ps j'attend tj ma reponse a mon post precedent !!! bizarre personne repond

Citation :
Publié par human
donc aujourd'hui attaque relik a 23h45 sur ailline histoire de faire un challenge on est 2 fg en moins de 3 mn inc 4fg alors qu'on tue encore les gardes donc vive mid vive les challenges et lol pour ce qui et du challenge les hib ont fais quoi de leur soirée en dehors de camper lol il ont mm pas osez attaquer la tour jaune de glen alors qu'il était 2 fg et 2 fg mid dedans il sont partie camper le pont de glen
Tu sais je sais pas trop à quoi tu sers toi...Je vais te faire une description plutôt simple des objectifs de 90% des joueurs de daoc. Se faire un max de rp et évitez un maximum de mourrir.
Tu sais avec le peu de tolérance que t'as je comprends que ce forum y pue la merde en ce moment , bref c'était mieux avant Kwa...
Avant de demander aux autres de réaliser une action avec du "challenge" comme tu dis , bein fait le toi avant , après tu pourras l'ouvrir

Allez see u ig pour voir tes exploits.
Citation :
Publié par human
J'aimerais que les hib de jol me détaille un prise relique avec challenge
j'aimerais que les hib me de jol donne les horaire ou celle ci serais possible
j'aimerais que les hib de jol montre l'exemple ( j'écris a 16h la et sur la zf mid il y a un rapport de force de 3 contre 1

ps: pour les détail dite le nombre les classes et et les rang
Alors pour moi une prise relique avec du challenge , c'est une prise avec un minimum de défense , bref un véritable objectif ou tu seras sur d'avoir des moments d'adrénaline , toujours être sur ces gardes , la crainte de devoir rel à tout moment , bref être pressé par le temps et devoir géré à la perfection son attaque.
Elle est possible à tout moment , suffit de réfléchir un tant soit peu , met une zone frontière en feux et tu verras vite le résultat , mais c'est vrai qu'avez les attaques actuelles , tu n'auras jamais de vrai challenge , tu peux toujours continuer à chercher , tu n'en trouveras aucune ds les attaques actuels.

J'aimerai que t'arrête d'écrire de la merde maintenant que je t'ai répondu , merci.
ecoute beau gosse si vous nous aviez pas wipps à deux full groupe dans l'eau pret de behnn l'alerte n'aurais pas été donné puis gros marteau sur ailline bah voila

autre chose pour hier votre wipps la premiere fois sur scat c'est un pauvre groupe pick up qui vous as onwed plus quelque fufus puis à 6 H mes excuse de ne pas etre la on dort de temp en temp .

bon jeu
Citation :
Publié par human
ps j'attend tj ma reponse a mon post precedent !!! bizarre personne repond
Tu as totalement raison, aucune prise rk n'est un challenge pour hib et vous avez eu totalement raison de les reprendre de nuit (je suis sincère).

Maintenant faudra pas vous étonner si un matin elles sont revenues à Sca
Publié par Lovzz ©
Et les hibs ?

J'avoue il y a du challenge , tu plante 150 champis et voila tu a gagner.
Tu as lu mes reply? J'ai vanter le mérite du jeu hiberniens?
Tu sais je joue peut être sur Hibernia , mais je me voile pas la face , il n'y a plus aucun challenge , l'animiste c'est débile comme classe , mais voilà elle existe alors pourquoi ne pas l'utiliser sous prétexte que ca dérange les autres?

Comme je l'ai dit et je le repete , c'est fini le daoc de l'époque , y faut faire avec les absurdités de mythic , tu veux y faire quoi? Blamer tout un royaume à cause de çà , bein continuez si ca vous amuse.
Citation :
Publié par solas
fear mec tu a tuer un fg de ouf, avec un seul tank off une senti un ranger bg woot woot truck de fou j avoue respect .
Enfin perso je m en tape un peu .
C'est fou ça, chaque fois qu on vous tue c'est la faute à pas de chance, soit "l autre groupe etait que 4", soit votre barde etait afk, soit llain avait pas moc up, soit tu avais pas dormi la nuit derniere, soit le druide avait oublié son tonneau de potion.

Et en gros les fois où vous nous battez c'est ... que je reflechisse ... quand ca add un autre fg hib ou que vous addez vous meme ou que vous etes carement dans la masse.

Remettez vous un peu en question tout hib que vous êtes et considérez un peu la puissance de votre royaume et la maniere dont vous vous en servez. D'ici on a l impression que les hib inc 50 et 7L en meme temps (y a presque que des 7L+ en rvr). Apres cette reflexion, réfléchissez aux raisons qui nous poussent à faire ce qu on peu pour "survivre" dans un monde où tu croises des fg hib 8 - 12L assez regulierement, des add hib quasi permanent, des finelame qui te stun de n importe où, des banshee qui t absorbe 300 dommage magique par tete et qui cast un dd baseline enorme casting speed 2,5 sec et j 'en passe. Ok on a le WL et l'AE stun, Mythic merci.

Sache Solas que je te critique pas personnellement, au contraire je trouve ta maniere de jouer respectable, tu solos souvent et semble rechercher un certain challenge.
Citation :
Publié par kebra/keby
ecoute beau gosse si vous nous aviez pas wipps à deux full groupe dans l'eau pret de behnn l'alerte n'aurais pas été donné puis gros marteau sur ailline bah voila

autre chose pour hier votre wipps la premiere fois sur scat c'est un pauvre groupe pick up qui vous as onwed plus quelque fufus puis à 6 H mes excuse de ne pas etre la on dort de temp en temp .

bon jeu
Tu permet que je note ta phrase et que je la ressort quand vous prendrez une reliques nuit ?
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Mogamoth , ca me decoit quelques peu de ta part que tu considères la majorité des Hibs comme des PNJ débiles , je te pensais bien plus tolérant lorsque l'on se cotoyait , comme quoi beaucoup de gens changent , mais bon je prefere garder en tête ta période Hib , je te respectais encore.
Tu te trompes.
J'ai grand plaisir à combattre une grande partie de hib, quand les conditions s'y prêtent, et je leur fait toujours un petit signe en passant à ceux que j'apprécie. Cette signature est uniquement le moyen de pull, et tu vois, ça marche. Mais ce que je dénonce, c'est ce que je dénonçait déjà en tant qu'hib, que je dénonce quelques posts plus haut. Sinon, je suis toujours le même, à quelques changements minimes près.

Vilya stop rel si vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés