[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilya
Ce qui me dégoûte dans vos discours c'est le discrédit permanent et unilatéral que vous donnez aux actions hiberniennes à un tel point que ça en devient ridicule. Oui le jeu des animistes en attaque/défense de forts est incroyablement handicapant pour l'adversaire. Rien à dire là dessus. Mais résumer n'importe quelle action à "GG champis, thanks bancheat, a+ dans le freeze/lag/OS" ça en devient pathétique. Oui vous pouvez être dégoutés, mais rabaisser en permanence le royaume d'Hibernia à une assemblée de légumes potagés non.
Ce qui me dégoute moi, Vilya, c'est que nous, nous sommes obligé de faire un effort enorme en organisation, qualité de jeu, nombre de joueurs motivés etc pour arriver à faire qqch quand vous, les hib, n'avez besoin que d'effort assez restreints. Et en plus de ca, quand on prend une RK avec un nombre de defenseur = attaquant on se fait flamm à mort. Les prise RK de nuit personne aime parce qu'il y a soit disant pas de defense etc ... là il y en avait, et pas qu'un peu, et pourtant on se fait flamm.

Ouvrez les yeux un peu et voyez à kel point hib sur orcarnac a les moyen de dominer, et à quel point les autres royaume font " ce qu il peuvent" pour pas se noyer.

Si la critique est unilaterale, c'est peut etre qu elle est justifiée. Pas mal d'hib le disent eux meme que c'est easy mode.

Alors c'est pas la peine de ouin ouin pour une prise RK à 5h parce qu on peut pas faire autrement, quand vous, vous pouvez la prendre à n importe quelle heure vous serez toujorus en supériorité numérique ET rang de royaume ET avec bcp de PBAE.

Donc sur un tel post on devrait voir des message du genre :

"GG mid, dommage que ca se passe a 5h du mat"
"Ouais dommage mais obligé on peut pas faire autrement"
Citation :
Publié par Essence du M
Tu te trompes.
J'ai grand plaisir à combattre une grande partie de hib, quand les conditions s'y prêtent, et je leur fait toujours un petit signe en passant à ceux que j'apprécie. Cette signature est uniquement le moyen de pull, et tu vois, ça marche. Mais ce que je dénonce, c'est ce que je dénonçait déjà en tant qu'hib, que je dénonce quelques posts plus haut. Sinon, je suis toujours le même, à quelques changements minimes près.

Vilya stop rel si vite
Bah tu vois le signature en tant que -t-elle ne me gêne pas , c'est plutot ton discours sur le sujet... mais bref passons tu t'es expliqué et tu m'as quasiment convaincu
Citation :
Ce qui me dégoute moi, Vilya, c'est que nous, nous sommes obligé de faire un effort enorme en organisation, qualité de jeu, nombre de joueurs motivés etc pour arriver à faire qqch quand vous, les hib, n'avez besoin que d'effort assez restreints. Et en plus de ca, quand on prend une RK avec un nombre de defenseur = attaquant on se fait flamm à mort. Les prise RK de nuit personne aime parce qu'il y a soit disant pas de defense etc ... là il y en avait, et pas qu'un peu, et pourtant on se fait flamm.

Ouvrez les yeux un peu et voyez à kel point hib sur orcarnac a les moyen de dominer, et à quel point les autres royaume font " ce qu il peuvent" pour pas se noyer.

Si la critique est unilaterale, c'est peut etre qu elle est justifiée. Pas mal d'hib le disent eux meme que c'est easy mode.

Alors c'est pas la peine de ouin ouin pour une prise RK à 5h parce qu on peut pas faire autrement, quand vous, vous pouvez la prendre à n importe quelle heure vous serez toujorus en supériorité numérique ET rang de royaume ET avec bcp de PBAE.

Donc sur un tel post on devrait voir des message du genre :

"GG mid, dommage que ca se passe a 5h du mat"
"Ouais dommage mais obligé on peut pas faire autrement"
je suis ptdr ayant été sur plusieurs serveur ( anglais particuliers ) hib se fait déchirer alors vos critique hib cheat patati patata me font marrer
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Tu sais je sais pas trop à quoi tu sers toi...Je vais te faire une description plutôt simple des objectifs de 90% des joueurs de daoc. Se faire un max de rp et évitez un maximum de mourrir.
Tu sais avec le peu de tolérance que t'as je comprends que ce forum y pue la merde en ce moment , bref c'était mieux avant Kwa...
Avant de demander aux autres de réaliser une action avec du "challenge" comme tu dis , bein fait le toi avant , après tu pourras l'ouvrir

Allez see u ig pour voir tes exploits.
mdr c moi qui débite de la m.....
donc tu veut dire que 90% des joueur de daoc ( ou juste hib?) cherche juste les rp
mais alors on a pas du tout la mêmes vision du jeu ou bien mêmes de l'amusement
si c pour chain appuyer sur on bouton dans un pont pour voir son compteur a rp qui monte en se croyant et se glorifiant comme un kikitoudur alors franchement je leur conseille vite de changer de jeu ou alors de se mettre a crafter (ben oui voir monter un compteur en appuyant bêtement sur un bouton c fait pour eux)
perso je préfère chain rip sur des fight reglo parce qu'au moins moi je sais que je serai mort par ma faute ou parce que les autre en face on mieux jouer, et au moins je sais que moi j'aurais pas win a cheatant au windrag ou en straffant ( cote challenge peut être).

Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Bah tu vois le signature en tant que -t-elle ne me gêne pas , c'est plutot ton discours sur le sujet... mais bref passons tu t'es expliqué et tu m'as quasiment convaincu
Et Gahn a parfaitement résumé, pour une fois il a gardé son sang-froid en postant
Citation :
Publié par Tavalak
je suis ptdr ayant été sur plusieurs serveur ( anglais particuliers ) hib se fait déchirer alors vos critique hib cheat patati patata me font marrer
Surpopulation des autres realms ? tu connais les stats du nombre de personne co sur les different realm et en rvr ?
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Alors pour moi une prise relique avec du challenge , c'est une prise avec un minimum de défense , bref un véritable objectif ou tu seras sur d'avoir des moments d'adrénaline , toujours être sur ces gardes , la crainte de devoir rel à tout moment , bref être pressé par le temps et devoir géré à la perfection son attaque.
Elle est possible à tout moment , suffit de réfléchir un tant soit peu , met une zone frontière en feux et tu verras vite le résultat , mais c'est vrai qu'avez les attaques actuelles , tu n'auras jamais de vrai challenge , tu peux toujours continuer à chercher , tu n'en trouveras aucune ds les attaques actuels.

J'aimerai que t'arrête d'écrire de la merde maintenant que je t'ai répondu , merci.
c pas une réponse détailler ca lol tu dit juste a force égale mais lol quand comment ?

question un bonus 20% mana ca fait un malus de combien de hib sur une defense ?
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Alors pour moi une prise relique avec du challenge , c'est une prise avec un minimum de défense , bref un véritable objectif ou tu seras sur d'avoir des moments d'adrénaline , toujours être sur ces gardes , la crainte de devoir rel à tout moment , bref être pressé par le temps et devoir géré à la perfection son attaque.
Elle est possible à tout moment , suffit de réfléchir un tant soit peu , met une zone frontière en feux et tu verras vite le résultat , mais c'est vrai qu'avez les attaques actuelles , tu n'auras jamais de vrai challenge , tu peux toujours continuer à chercher , tu n'en trouveras aucune ds les attaques actuels.

J'aimerai que t'arrête d'écrire de la merde maintenant que je t'ai répondu , merci.
Cool alors l attaque de la nuit passée etait une attaque challenge. Cela dit tu ne repond pas à la 2eme question : comment faire une attaque challenge à des heures honetes ?

Et la question subsidiaire : Comment hib trouve du challenge en défense de relique à 22h en etant 2 fois plus de defenseur que d attaquant.

C'est bien beau de demander aux autres royaumes d'attaquer avec "challenge", mais vous, ca vous derange quand de jamais avoir de challenge en defense en heure normal ?

En gros pour toi une attaque RK doit se produire quand vous etes assez pour la repousser. fear
Citation :
Surpopulation des autres realms ? tu connais les stats du nombre de personne co sur les different realm et en rvr ?
pauvre tite choutte il n y a pas que ça ayant parler déjà avec un alb il y a aussi l organisation quelque peu déplorable exemple alb ( même l alb le reconnaissait ) alors arrête de ouinouin jol et go organiser un event dans les règles de l art
Citation :
Publié par Gahn
Cool alors l attaque de la nuit passée etait une attaque challenge. Cela dit tu ne repond pas à la 2eme question : comment faire une attaque challenge à des heures honetes ?

Et la question subsidiaire : Comment hib trouve du challenge en défense de relique à 22h en etant 2 fois plus de defenseur que d attaquant.

C'est bien beau de demander aux autres royaumes d'attaquer avec "challenge", mais vous, ca vous derange quand de jamais avoir de challenge en defense en heure normal ?

En gros pour toi une attaque RK doit se produire quand vous etes assez pour la repousser. fear
Aie ^^ Tu pousses rapidement des jugements hatif ^^ Je dis simplement que niveau challenge tu n'en trouveras plus aucun sur daoc de nos jours , à l'époque c'était faisable alors que maintenant ca ne l'est plus. Allez peut être que pour albion c'est encore possible de faire une attaque avec du challenge , mes Hibernia et Midgard c'est foutu , ouvrez les yeux.

Du vrai challenge... Allez juste un exemple , Excalibur de l'époque.

Human apprend à lire s'il te plait.

ps:J'ai jamais dit qu'Hib avait un quelconque challenge en jouant ainsi , arrêtez d'interpreter.

Human dit moi , c'est quoi ta finalité dans ce jeu , en mettant de coté l'amusement , car tout jeu doit amener de l'amusement , ca me trouble.
Je vais rester soft, j'avais fait un post super long, mais Xp a planté ^^

Vilya, je te connais un tant soit peu, et tu es plus sympa que le genre que tu te donnes, mais comme j'ai dit et que tu as dit, tu n'as jamais vu en face ce que peut donner une attaque/défense Hib.
En un mot comme en cent: c'est ingérable.
J'ai retrouvé un screen SI ici, déjà à 8 hr, on arrivait pas à entrer pour défendre en rush. Je te laisse imaginer aujourd'hui sur des prises de forts qui durent 2heures. Sans compter les banshees.

C'est pas la faute aux hiberniens, juste la faute à hibernia.

Sur Orca, je joue Alb atm, le souci n'est pas vraiment le pont Bold, mais les champis et animist qui i sont. Ce ne sont pas les bardes qui pom qui aident, c'est juste le surplus de dégats infligés depuis les structures qui foutent le dawa. Pareil sur les tours et forts.

Quand c'est Mid ou Alb qui campent le pont Nged, je te rassure, il y a autant des mecs à venir se faire farm (pour pas dire péons), sauf que ni Mid ni Alb n'ont de classes capables de faire des dégats même en plein freeze (kikoo les 100*12 des champis), ni de dégats en étant safe derrière un mur (kikoo le 400@banshee).

Bizarrement, on voit plein de savant/cosantoirs en rvr, alors que peu de stilvakten/gardiens. Les premiers grpés avec une classe comme animist ou banshee, voire enchant.
Bizarrement quand Hib a plus de rk, i a plus personne en rvr jusqu'à ce qu'une team noctambule ramene les 10 ou 20%.
Bizarrement il n' y a aucune team hib qui se promène sans savoir le bus à proximité.
Si on enlevait les champis à Hib, le realm ne vaudrait rien, du moins autant que les 2 autres.
Je ne sais pas pourquoi aux US Hib est sous-peuplé (enfin je crois), mais j'ai hâte de le savoir.

et je le repète:
C'est pas la faute aux hiberniens, juste la faute à hibernia.

Tu devrais te faire préter un mois un account Vilya, juste pour voir.
Citation :
Publié par Essence du M
De mon coté, cela me donne envie de vomir d'avoir continué à jouer un an sur hibernia alors que je constatais de toute part qu'on pourrissait littéralement le jeu. Et d'en avoir eut la splendide confirmation en allant voir de l'autre coté.

Fais de même, ensuite seulement viens me faire des reproches. Mais tant que tu n'as pas affronté, ou plutôt subit d'être en face, non tu n'as rien à me dire. Car je ne suis pas parti pour rien.

Ensuite, la signature est un fait, mais ce n'est plus qu'une private joke qu'autre chose, elle pull et c'est sa fonction. Si un modérateur me demande de l'enlever, elle partira mais je n'ai eut encore aucune demande.

Edit pour rajouter un point sensible : quand je dis y gouter, ce n'est pas avec un pc dernier cris, non, c'est y gouter avec le pc moyen du joueur moyen, voir pire, qui voit 2 carré rouge non stop et qui goute avec joie à l'exploit bug. Je suis désormais paré, mais...

Encore un edit : c'est avec joie que j'en discuterai avec toi en mp.

Je me vois obliger de repondre a ce post. Ton excuse du changement de royaume est ridicule. Tu es simplement partit de Hib car tu y avait une reputation deplorable , de pleurnicheur egoiste et capricieux . Voila pourquoi tu crache desormais sur hib , car Hib t'as refoule.
Citation :
Publié par Tilkal
Je me vois obliger de repondre a ce post. Ton excuse du changement de royaume est ridicule. Tu es simplement partit de Hib car tu y avait une reputation deplorable , de pleurnicheur egoiste et capricieux . Voila pourquoi tu crache desormais sur hib , car Hib t'as refoule.

Pas terrible, j'ai déjà vu ton mentor horns ( car tu n'en n'est qu'une pâle copie ) faire bien mieux. Aller, try again pti gars, tu y arriveras

Edit : Enfin pour ta gouverne, après trois ans à jouer furtif sur hibernia, et avoir écumé ses moindres recoins, réalisé tous mes objectifs, j'ai eut envie d'aller jouer une classe indispensable en fg point de vue buff & heal, qui puisse soloter, sur un royaume que j'avais très envie de connaître plus en détail. Bref le chaman me tendait les bras !
lol j avais oublier de dire gg

alors GG NOUS

mais je pense comme les mids sinon , les hibs on l avantage des champi et des bainshee certes mais

- hier il y avait un animiste qui a poser ces champi normalement ( donc pas de souci)

perso le probleme , n est pas que dans le faite que mythic fasse des classes comme ca , mais aussi le faite de profiter des exploit bug a fond ( bainshee qui chaine le cone derriere la porte ) ou le planteur qui en met a des endroit qu on se demende encore comment , je suis sur que les dites bainshee ne profiterais pas de ce bug , ils y aurait " un peu moin de ouin ouin sur les hibs "

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par kebra/keby
autre chose pour hier votre wipps la premiere fois sur scat c'est un pauvre groupe pick up qui vous as onwed plus quelque fufus puis à 6 H mes excuse de ne pas etre la on dort de temp en temp .

bon jeu
ptdr , on ete combien 50 ?
Citation :
lol j avais oublier de dire gg

alors GG NOUS

mais je pense comme les mids sinon , les hibs on l avantage des champi et des bainshee certes mais

- hier il y avait un animiste qui a poser ces champi normalement ( donc pas de souci)

perso le probleme , n est pas que dans le faite que mythic fasse des classes comme ça , mais aussi le faite de profiter des exploit bug a fond ( bainshee qui chaine le cone derriere la porte ) ou le planteur qui en met a des endroit qu on se demende encore comment , je suis sur que les dites bainshee ne profiterais pas de ce bug , ils y aurait " un peu moin de ouin ouin sur les hibs " 31/12/2005 02h17
il faut arrêter de pleurer ça me fait trop marrer alors re question comment cela se fait que sur les autres royaumes ( anglais ) les hibs se font farm ?
pour ma part je pense que certaines personnes font preuves de mauvaises fois
Human dit moi , c'est quoi ta finalité dans ce jeu , en mettant de coté l'amusement , car tout jeu doit amener de l'amusement , ca me trouble.

aucune finaliter a par l'amusement sinon je ne jouerai plus mais chacun s'amuse comme il veut c juste que moi j'y rajoute une notion de fierté
mais qu' on ne s'y trompe pas moi je ne critique pas ( quoique) mais mes post sont juste une reponse a ceux qui nous on critiquer

Citation :
Publié par human

aucune finaliter a par l'amusement sinon je ne jouerai plus
Ok en conclusion , t'es un looser de première quand même.
Bref en faites tu brasses le vent depuis tout à l'heure sur une prise relique dont tu n'as rien à faire. Soit tu te contredis soit tu affirmes toujours la même chose , là c'est assez déroutant comme situation , je préfère largement exposé ma situation des choses à une personnes comme Gahn qui lui au contraire de toi peut m'amener quelques choses et essayé de me faire changé d'avis . Si je prends tes reply depuis le début : Blabla hib cheaté , mid gagné relic , midgard bravo...
Bref tu joues un troll ig? Rassure moi c'est ton roleplay de forum là?

ps:C'est beau d'édité pour essayer de cacher les apparences ^^
Citation :
Publié par Tavalak
pauvre tite choutte il n y a pas que ça ayant parler déjà avec un alb il y a aussi l organisation quelque peu déplorable exemple alb ( même l alb le reconnaissait ) alors arrête de ouinouin jol et go organiser un event dans les règles de l art
P-e devrait tu reroll la bas pour nous montrez a qu'elle point tu roxx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés