Aller à la page... |
[Midgard] Prise Rk !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() /curt |
![]() |
|
|
Gz Mid §
|
![]() |
|
|
Citation :
La classe ta signature ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Peuple du Nord
Dommage que ca se passe si tot ![]() Mais bon c'est comme nous vous n'avez pas le choix ![]() |
![]() |
|
|
Je vais rester soft, j'avais fait un post super long, mais Xp a planté ^^
Vilya, je te connais un tant soit peu, et tu es plus sympa que le genre que tu te donnes, mais comme j'ai dit et que tu as dit, tu n'as jamais vu en face ce que peut donner une attaque/défense Hib. En un mot comme en cent: c'est ingérable. J'ai retrouvé un screen SI ici, déjà à 8 hr, on arrivait pas à entrer pour défendre en rush. Je te laisse imaginer aujourd'hui sur des prises de forts qui durent 2heures. Sans compter les banshees. C'est pas la faute aux hiberniens, juste la faute à hibernia. Sur Orca, je joue Alb atm, le souci n'est pas vraiment le pont Bold, mais les champis et animist qui i sont. Ce ne sont pas les bardes qui pom qui aident, c'est juste le surplus de dégats infligés depuis les structures qui foutent le dawa. Pareil sur les tours et forts. Quand c'est Mid ou Alb qui campent le pont Nged, je te rassure, il y a autant des mecs à venir se faire farm (pour pas dire péons), sauf que ni Mid ni Alb n'ont de classes capables de faire des dégats même en plein freeze (kikoo les 100*12 des champis), ni de dégats en étant safe derrière un mur (kikoo le 400 Bizarrement, on voit plein de savant/cosantoirs en rvr, alors que peu de stilvakten/gardiens. Les premiers grpés avec une classe comme animist ou banshee, voire enchant. Bizarrement quand Hib a plus de rk, i a plus personne en rvr jusqu'à ce qu'une team noctambule ramene les 10 ou 20%. Bizarrement il n' y a aucune team hib qui se promène sans savoir le bus à proximité. Si on enlevait les champis à Hib, le realm ne vaudrait rien, du moins autant que les 2 autres. Je ne sais pas pourquoi aux US Hib est sous-peuplé (enfin je crois), mais j'ai hâte de le savoir. et je le repète: C'est pas la faute aux hiberniens, juste la faute à hibernia. Tu devrais te faire préter un mois un account Vilya, juste pour voir. |
![]() |
|
|
Monologue ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|