[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavalak
il faut arrêter de pleurer ça me fait trop marrer alors re question comment cela se fait que sur les autres royaumes ( anglais ) les hibs se font farm ?
pour ma part je pense que certaines personnes font preuves de mauvaises fois
bon n oublions pas que nous somme des latin comme tout latin on aime pas perdre même si cela doit passe par de la triche contrairement au anglo saxon qui eu sont plus fair play et recherche le challenge
( c est pas une étude socio mais plutôt du vu et du vécu enfin c est se que je pense pas besoin de me quote pour se fiche de moi hein )
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ok en conclusion , t'es un looser de première quand même.
Bref en faites tu brasses le vent depuis tout à l'heure sur une prise relique dont tu n'as rien à faire. Soit tu te contredis soit tu affirmes toujours la même chose , là c'est assez déroutant comme situation , je préfère largement exposé ma situation des choses à une personnes comme Gahn qui lui au contraire de toi peut m'amener quelques choses et essayé de me faire changé d'avis . Si je prends tes reply depuis le début : Blabla hib cheaté , mid gagné relic , midgard bravo...
Bref tu joues un troll ig? Rassure moi c'est ton roleplay de forum là?

ps:C'est beau d'édité pour essayer de cacher les apparences ^^
et toi a le flamm depuis toute a l'heure tu le fais pas le looser
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ok en conclusion , t'es un looser de première quand même.
Bref en faites tu brasses le vent depuis tout à l'heure sur une prise relique dont tu n'as rien à faire. Soit tu te contredis soit tu affirmes toujours la même chose , là c'est assez déroutant comme situation , je préfère largement exposé ma situation des choses à une personnes comme Gahn qui lui au contraire de toi peut m'amener quelques choses et essayé de me faire changé d'avis . Si je prends tes reply depuis le début : Blabla hib cheaté , mid gagné relic , midgard bravo...
Bref tu joues un troll ig? Rassure moi c'est ton roleplay de forum là?
ouais t'as raison
1er post : je congratule mes camarades , je m'excuse auprès de hebolla et je dit juste que certaine classe hib sont abuse pour ceux qui et du cheat ben ouais un peu jetait le seul sur le bélier et j'ai chain rip parce que le pbae passe les murs de cote du bélier

2eme post: j'invite les détracteurs de me proposer une solution ( tj pas de solution posté )

3eme post: up du précèdent

4eme post : petit résume de l'attaque relik en heure normale

5eme post: ben ouais tu m'agresses , je réponds, et j'expose mon point de vue du jeu

6eme post : no comment

7eme post : ben je suis d'accord avec toi ( post edit j'avais voulu post rapido avant d'aller dodo)

mais bon vu la vélocité de tes post a mon égard je pense que tes propos ne sont pas objectif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés