[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Dodo, on verra demain pour la petite histoire

ET gg Hebolla il a failli nous avoir a lui tout seul (grr pnj)

Ps: le grapple a la fin dsl mais tu nous avais trop embeter =)
Non, stplease irl quoi .

On etait un presque fg (les tours Alb sur votre zf c'etait nous, on voulait le titre ), on c'est dit allons tuer les mids, avec notre fg de oufzor §§§ 3 eclaireurs 3 moines et un méno, mais on c'est dit, on peut pas, on vous aime trop .
Ouais c'etait sympa. Vous aviez pas assez d'animiste et pas de banshee alors forcement ....
Sinon nous recevons ton admiration avec un grand plaisir.
oui gg pour ceux qui on défendu meme si le nombre était égale il y avait quand mm la différence de niveau mais bon voila pour prendre un fort a des hib avec le mm nombre faut quand mm etre haut rang vue les classe abuse et le chain exploit bug

moi aussi je dit gg a hebolla je m'associe a mouss pour le dsl pour le grapple et pour le duel mais j'était la pour te faire sortir et voila mais bon si vous ne vanish pas a chaque fois que vous perdez on n'en serais pas obliger d'en venir la

sinon ben quand mm gg nous fallait en vouloir quand mm de chain rip au bélier

Tels des voleurs dans la nuit
J'ai tout de suite senti que qqchose ne tournait pas rond.

J'avais beau m'acharner, le sommeil ne venait pas, et alors que 5heures approchait je décidais de façon inhabituelle de me log, là, au beau milieu de la nuit.

Bien sûr tout le monde dormait, mais une petite tour verte sur la carte rouge me fît prendre le bateau et je me trouvais bientôt à la tour 4 de bold. Je fût très surpris mais bientôt j'eus l'occasion d'affronter des personnes avec un nom en rouge au dessus de la tête, et je me félicitais de cette aubaine.

Mais toutakou! un message m'indique que la tour de guet de dun crauchon vient de céder sous les assauts des forces de midgard, cela m'intrigue quelques secondes mais n'y voyant rien d'intéressant, je retourne à ma chasse.

Quand soudain je constate que le fort Dun Scathaig est en flamme ! et qu'un point bleu jouxte cette belle étoile verte qu'est sca sur ma carte magique made in taiwan.

http://img517.imageshack.us/img517/8058/sshot1771qz.th.jpg

Ni une ni deux je traverse la riviere à la nage et me jette en pâtures aux gardes écervelés de boldiam qui en ont bien vu d'autre et dont les réflexes sont extrêmement aiguisés par de longues heures de pratique quotidienne, et sous leur lame je péris pour me réincarner par la puissance de la technologie de mythic à Druim Cain.

De là je resserre mes bretelles, prêt à affronter le ou les infâmes fufus qui se permettent de faire joujou au trébu sur l'édifice où hibernia range le fruit de ses efforts ou de ses exploits (comprenne qui pourra), mais à peine le temps de jauger le danger que je me retrouve courant et suant , une escouade armée jettée à mes trousses (je tiens à remercier mes jambes qui ont su faire preuve d'autonomie en cet instant tragique où mon cerveau était encore en mode économie d'énergie).

http://img520.imageshack.us/img520/2655/sshot1785hx.th.jpg

Bref la technologie de mythic fait encore son oeuvre et je me dirige cette fois directement au fort ss passer par la case free rp pour royaume du nord, mais là l'indignation me saisit, car une fois passée la porte dudit fort je tombe nez à nez avec un troll, qui s'acharne bientôt sur ma bot(te) secrète au milieu de la cour.

Ici et là des hiberniens hagards aux mines froissées et qui portent encore les traces de longues heures passées à tasser leurs oreillers à grands coups de visage, errent paniqués dans le fort cherchant à défendre tant bien que mal leur bien contre des créatures honteusement disproportionnées et vachement bien réveillées.

Mais bientôt plus personne ne sait trop de quel côté de la porte se trouvent les assaillants et les défenseurs, ni à quel étage, ces putains de fort up à 10 sont des vrais labyrinthe qu'on a pas coutume d'arpenter, et soudain la pierre et le bois eux mêmes s'assombrissent et ds un lointain couloir le cri d'un troll retentit:

HEUARRRRRRRRRouuuurrrrrrrr !!!
(çàd: mes chers concitoyens nains et kobolds, manifestement la posséssion du fort nous est acquise)

vive la technologie de mythic qui remplit toujours son office dans le silence et le respect des ego froissés, car n'écoutant que mon courage, me voilà bientôt en quête du vaisseau des vils brigands attendant sa cargaison sacrée. Malheureusement j'arrive trop tard et à défaut de pouvoir livrer un dernier combat héroïque et parfaitement inutile, c'est les yeux remplis d'eau salée que je dois regarder la corne s'en aller.

http://img520.imageshack.us/img520/5718/sshot1790oe.th.jpg
Citation :
Publié par Wenceslas
Encore une prise RK de nuit .... a croire que certains ont que ça a faire.

Aucun GG, je trouve qu'il y a aucun mérite a prendre une Rk a 5heure du matin que ça soit mid/alb/hib.
Le jeux, c'est 24h/24, donc que la rk soit prise le matin ,l'apres-mid, le soir, c'est la même chose , et il faut dire la vérité, ni Alb, ni Mid ne peut se permettre de prendre une Rk la soirée, kikoo le buss.
Ou même à nombre équivalent. Kikoo Animiste, Banshee.

La strategie mon enfant, la strategie, tu ne peux pas l'avoir par la force, fait le avec la maniere douce .

On s'adapte .

Gg à vous Mid !
Citation :
Publié par Intouch
Le jeux, c'est 24h/24, donc que la rk soit prise le matin ,l'apres-mid, le soir, c'est la même chose , et il faut dire la vérité, ni Alb, ni Mid ne peut se permettre de prendre une Rk la soirée, kikoo le buss.
Ou même à nombre équivalent. Kikoo Animiste, Banshee.

La strategie mon enfant, la strategie, tu ne peux pas l'avoir par la force, fait le avec la maniere douce .

On s'adapte .

Gg à vous Mid !
Tout est dit

GG mid !
Citation :
Ouais c'etait sympa. Vous aviez pas assez d'animiste et pas de banshee alors forcement ....
Sinon nous recevons ton admiration avec un grand plaisir.
Un WL qui dis ca

@Mouss : skoi ta sc ?
Citation :
Publié par llainn
...
moi je dis plutot zavé de la chance que llain dormé pour une fois§ si c'était avant vous l'auriez pas pris la rk a sca ... juste pour vous rapeller avant qu'il soit 5h ou 2h sca attaqué llain popé 3sec après p: et reveillé tout hib pour tout faire dégager toutes ses tentatives qu'on a raté mais on la eu un jour
Citation :
Publié par Tavalak
aucun gg pour ma part car aucun challenge comme dab
je pense que ce ne sont pas les premiers a avoir fais ca et ca ne sera pas les derniers ..
les champignons verts canadiens se vengeront tkt elle reviendra la rk d'ici demain :>
Citation :
Publié par llainn
woot.

5h du mat.
moi qui a refusé ya qq jours une prise de nuit sur alb , je vais allez reviser ma copie.
Elle est partie à l'heure à laquelle elle est partie, ne t'en fais pas, ça s'apelle rendre la pareille.
Citation :
Publié par llainn
woot.

5h du mat.
moi qui a refusé ya qq jours une prise de nuit sur alb , je vais allez reviser ma copie.
Faut pas, c'est encore meilleur quand une relique est reprise en heure pleine alors qu'elle a été dérobée en fin de nuit
/kiss llainn
Bonne continuation
Citation :
Publié par Essence du M
Elle est partie à l'heure à laquelle elle est partie, ne t'en fais pas, ça s'apelle rendre la pareille.
ps pour la signature : je rappelle qu on etait meme pas deux fg dans le fort :] mais osef ça fait bien de chier dans les bottes de qq un.
Citation :
Publié par Intouch
Tu as déjà fait une prise de fort le matin ?! Le pnj's sont super fort, y'a vraiment du challenge crois-moi . ( )
fake pnj c no challenge tu back a la tour sous lechaudron d'huile si ta un cerveau =)
PS :
Citation :
Publié par llainn
ps pour la signature : je rappelle qu on etait meme pas deux fg dans le fort :] mais osef ça fait bien de chier dans les bottes de qq un.
J'en ai des jolies aussi de signature avc llain marqué dessus si tu vx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés