[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady/icare
pas mieux.

perso coté pc sa vas j'ai un avion de chasse, mais , quand tu play avec d'autres qui n'on pas cette chance tu te fait littéralement incendier quand tu propose de faire un peut de def vs hibernia.
certain en on plain le fion de jouer en diaporama pour parler poliment ce qui en ajoute a la valeur de la grande stratégie hibernienne
Oui, précisons bien la situation de défense. Où jusqu'à finir d'acheter les composants de cette machine ci, je n'avait le droit qu'à une image toutes les 5 à 10 secondes. Monter les étages du donjon d'un fort m'était impossible, agir encore moins, par contre pl rp les champignons à coups de ghost dans les murs ca y allait. Rajoutons les exploits bug bainshee, et les stun baseline, que l'on peut contrer en situation normale, ( ce n'est pas un ouinouin, je joue tous les jours avec ) qui rendent le moindre lag fatal. Et on obtient le bouquet gagnant, celui qui m'a fait penser : mais j'en ai assez de me battre contre des adversaires qui ne peuvent pas riposter correctement.

Frapper quelqu'un qui a les mains attachées dans le dos ? Plus jamais pour ma part.

Je n'accuse personne, c'est le royaume qui est ainsi. Alors quand on ne peut rien changer autrement qu'en modifiant la répartition des poids sur les plateaux, et bien on s'en va et on change de coté.
Citation :
Publié par llainn
woot.

5h du mat.
moi qui a refusé ya qq jours une prise de nuit sur alb , je vais allez reviser ma copie.
Que tu la prennes à 14H à 21h ou à 5h ca changera quoi concretement ? Tu repartiras avec quoi qu'il en soit. Alors oui go go la prendre à 5H plutot qu' à 21H, au moins ca fera une soirée de merde en moins.
Citation :
Publié par Alvath
Que tu la prennes à 14H à 21h ou à 5h ca changera quoi concretement ? Tu repartiras avec quoi qu'il en soit. Alors oui go go la prendre à 5H plutot qu' à 21H, au moins ca fera une soirée de merde en moins.
total aggree !

Citation :
Publié par Essence du M
et les stun baseline, .
moi j'aurais plutot dit : les stun vaseline
GG

Sinon petit reglage de compte
@Yperion Bon ton fake screen qui montre un Wl et toi par terre alors que c un pauvre odin qui ta tuer .
@LLAIN c est pas toi le champion qui me lancer tout le temps le Ts quand je fuyait ( ysambre ) ?
@Hebolla GG a toi tu ma fait peur a plusieurs reprises

Et pour dire il n y a pas eu ds le fort d exploit bug juste mass Pnj ( GRRrrr ! ) et des champis normal faut bien essayer de monter le rr
Citation :
Publié par Irfool
GG

Sinon petit reglage de compte
@Yperion Bon ton fake screen qui montre un Wl et toi par terre alors que c un pauvre odin qui ta tuer .
@LLAIN c est pas toi le champion qui me lancer tout le temps le Ts quand je fuyait ( ysambre ) ?
@Hebolla GG a toi tu ma fait peur a plusieurs reprises

Et pour dire il n y a pas eu ds le fort d exploit bug juste mass Pnj ( GRRrrr ! ) et des champis normal faut bien essayer de monter le rr
@irfool , vi je t ai reconnu ça m amusait de te poursuivre , tu etais souvent le dernier survivant ;p
Bon pour recadrer un peu l'action, la prise n'a jamais été prévue à l'avance ni par des joueurs qui ont fait un effort pour rester si tard (la plupart on est la tous les soirs aux mêmes horaires).

Le déplacement de notre groupe est due au fait qu il nous etait impossible de RvR à 8 dans les conditions d'hier tard dans la soirée. En effet hib reprenait bolg et personne d'autre ne tournait ailleurs. Et mourir en chain contre NLM+ Awaken & co ( ce qui est normal en défense de fort !) ne nous a pas plus emballer que sa.

Donc on c dit pourquoi pas aller prendre une tour d'un fort relique pour attirer un peu de monde. C'est donc chose faite, nous nous armons de quelques béliers et trébuchets confectionnés avec amour par Humanshield, et nous voila parti pour la T4 scat.

On l'a tombe rapidement et on commence a faire un trou dans le mur. La défense de met en place venant de Scat de notre dos direct de DC. Mais on tiens le mur descend tout comme la tour qui succombe sous les assaut répéter des palintones. On continue a faire notre petit trou pour enfin se prendre un rush des deux coté et mourir bêtement après avoir couru après un rango . La un deuxième groupe mid arrive et subit le même châtiment.

Donc de retour a sva, le marchant de sables n'ayant pas encore fait son taf, nous revoila parti presque qu complet 6+ cham bb joué =). Cette fois l'autre groupe se joint a nous en faisant un crocher par crau (pas compris la tech de Ash sur ce coup )

On arrive sur le fort se disant si c pas réparer on suicide... Et bien non, nous avions laisser le fort a 36% et il y etait toujours. Nous reposons donc 3 treb et terminons se mur.

On entre rapidement et on se met en place (nous somme 14 a ce moment). On passe bien 15 min a virer les pnj que Hebolla a fait pop et on commence a taper la porte. La défense se met en place. Bon vous deviez être le même nombre que nous mais on avais l'avantage d avoir deux groupes casi complet et pas trop mal constitué contre des duos trio qui viennent défendre.

La porte cède on gère ces satanés champions de fort lvl 10, avec 3 tanks spa facile . et on monte doucement. Pas évident de tuer le keep a si peu avec quelques personnes qui entrent et sortent de la poterne et les vilains fufu qui PA notre healer alors que le second est aggro keep

Enfin on fini par le tuer prendre la rk et la ramener sans problèmes à la maison.

On a qd même eu des sueurs froides mais il est vrai que pour une fois il y avait autant en défense qu'en attaque et des animistes (kiss Yp) qui n utilisent pas les bugs de vue pour placer leur champignons..

Voila mon point de vue coté mid.

Bravo a tous les couches tard pour la persévérance

PS : Xybit : 25 NRJ 24 chaleur (mais 3 rk mana sa pique )
re PS : Llain t parti te coucher trop tôt (kiss )
tain les gars vous chier ds la colle sérieux je dit je vais me pieuter et la sa dit sur ts bof aller go pull la rk sa feras des rp et la blam vous la ramener je vous en veux
bon aller gg quand même les pas beau
( mousss tu es encore plus moche avec tes nouvelles couleurs )

PS: llainn pour la signature assume tes dires on le sais que les hib, les champi vous les utilisé pas, non mais moga attention tu as vexé llainn je vais te tirer les oreilles IG.
Citation :
Publié par Yp.

WARLOCK M'A TUER

Mdr un animiste qui montre un screen pour un pseudo ouinouin sur un WL

l'hôpital qui se fout de la charité

enfin GG aux midous et bon courage pour la défendre

P:S a tous les hibs qui en ont marre de se faire aggro tout le temps sur les forums monter/stuff un reroll sur Mid/Alb et essayer de le monter en rr et la enfin vous comprendrez le sens du ras le bol général des joueurs de ses deux royaumes contre vous
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
P:S a tous les hibs qui en ont marre de se faire aggro tout le temps sur les forums monter/stuff un reroll sur Mid/Alb et essayer de le monter en rr et la enfin vous comprendrez le sens du ras le bol général des joueurs de ses deux royaumes contre vous
Tu me PL ?
J'aimerais que les hib de jol me détaille un prise relique avec challenge
j'aimerais que les hib me de jol donne les horaire ou celle ci serais possible
j'aimerais que les hib de jol montre l'exemple ( j'écris a 16h la et sur la zf mid il y a un rapport de force de 3 contre 1

ps: pour les détail dite le nombre les classes et et les rang

Citation :
Publié par human
J'aimerais que les hib de jol me détaille un prise relique avec challenge
j'aimerais que les hib me de jol donne les horaire ou celle ci serais possible
j'aimerais que les hib de jol montre l'exemple ( j'écris a 16h la et sur la zf mid il y a un rapport de force de 3 contre 1

ps: pour les détail dite le nombre les classes et et les rang

non non y a rien a dire. Tu roSk.

Farm de 20h à 04h et prise rk dans la foulée...faut roxxer de la constitution IRL
Citation :
Publié par Tavalak
aucun gg pour ma part car aucun challenge comme dab
Tu le veux quand ton challenge ? A 21h quand un royaume sous-peuplé va attaquer un fort RK dans lequel chacun à naturellement pris soin de déco son reroll animiste 3L+ pod bot.

Laisse moi rire, les forts hib sont imprenables en soirée "normale" sauf quand vous êtes si occupé à campez le pont Bold pour tuer en chain des no reward 3L unstuff qui cherche encore où etait la banshee du pont.
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
Mdr un animiste qui montre un screen pour un pseudo ouinouin sur un WL

l'hôpital qui se fout de la charité
t'as rien compris et en plus tu répètes bêtement ce que tu lis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés