[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Faut pas, c'est encore meilleur quand une relique est reprise en heure pleine alors qu'elle a été dérobée en fin de nuit
/kiss llainn
Bonne continuation
Ah oui, heure pleine, c'est à dire quand il y a les 300 hibs ?150 Albs, et 50 Mids .
Prise de fort le matin = 2fg contre 3-4 perso en defense pour moi c'est la même chose mais dans l'autre sens .

Citation :
Publié par b L t
fake pnj c no challenge tu back a la tour sous lechaudron d'huile si ta un cerveau =)
PS :
J'en ai des jolies aussi de signature avc llain marqué dessus si tu vx
Spa de ma faute, si les pns, sont bêtes .
pourvut que ça dur :/

nan sérieux ça sert a koi de faire un poste a chaque rk prise après minuit ? ça a changer un truc ? 1ans et demi que je joue et rien ne change si non ba gg mid demain elle sera ou alb hib ?
Citation :
Publié par venissienne
pourvut que ça dur :/

nan sérieux ça sert a koi de faire un poste a chaque rk prise après minuit ? ça a changer un truc ? 1ans et demi que je joue et rien ne change si non ba gg mid demain elle sera ou alb hib ?
Allez au hasard:
C'est un evenement rare, qui fait plaisir au Royaume et qui doit être felicité par son royaume et ses adversaires.

Oui ca change que les banshee me mettront des 600 à la place des 800 d'hier .
Citation :
Publié par Tavalak
pour monter mon désaccord envers les " farm " rk de nuit par principe
de nuit, le matin ou dans l'aprem c'est le même y'aura tjr du ouinouin ..
Explication :
Matin : Ouin j'été pas réveillé blabla fu c'est no challenge
Aprem : Ouin c'est encore les gamins qui boss pas ils ont que ca a foutre prendre des rk l'aprem quand les autres travails
Nuit : cf le post.
J'ai juste voulu dire, que quand les Hibs sont 100+ sur 30 Albs en heure pleine, c'etait la même chose ( mais dans l'autre sens), quand le matin Alb/Mids sont 2 fgs contre 3-4 persos . <-- Question challenge je parle.
Citation :
Publié par b L t
de nuit, le matin ou dans l'aprem c'est le même y'aura tjr du ouinouin ..
Explication :
Aprem : Ouin c'est encore les gamins qui boss pas ils ont que ca a foutre prendre des rk l'aprem quand les autres travails
Et ton viole tu le vis toujours aussi mal ?
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
en soirée y a les ml
merci de me le rappeller § :>
Et en soirée ya les ML donc ca win encore ..
Citation :
Publié par Essence du L
Et ton viole tu le vis toujours aussi mal ?
need tu viennes faire mon psy sur irc
Citation :
ça dépend de l heure
Citation :
Aprem : Ouin c'est encore les gamins qui boss pas ils ont que ça a foutre prendre des rk l'aprem quand les autres travails
ça montre que ça a ete travailler préparer

Citation :
no challenge a 5 h du matin pour ma part
Citation :
Publié par Tavalak
ça dépend de l heure
ça montre que ça a ete travailler préparer

no challenge a 5 h du matin pour ma part
je suis sure et certain que si ca se serait passé a 15H et que tu n'aurais pas été la tu aurais dis le même car soit tu travaillé ou soit tu aurais trouvé une autre raison :>
Citation :
je suis sure et certain que si ca se serait passé a 15H et que tu n'aurais pas été la tu aurais dis le même car soit tu travaillé ou soit tu aurais trouvé une autre raison :>
nullement
GG les mid , comme les alb vous n'avez en aucune façon la possibilité de faire une prise en soirée donc il est fort logique et ce jusqu'à ce que mythic corige "l'aberration hibernia" que vous les preniez tot le matin.

vous inquiétez pas d'ici grand max 1semaine vous devrez lutez a 50 contre 150 un soir pour combattre la "grande stratégie" hibernienne.
(en fait je ne saurais que trop vous conseillers ce soir là un bon dvd suivit d'un bon bain chaud).

ps: je vient de faire un peut de def en dual avec mon barde et l'eldritch de misshentai sur glaston contre mid .......j'en suis gêné tellement c'est easy....stun DD DD DD rip ..........et avec du skill sa donne stun et au choix NS/debuff F/c DD DD DD.... m'enfin là je crame trop de mana
enfin au moins en def sa seras reposant pour moi sur hib
Citation :
Publié par Intouch
Allez au hasard:
C'est un evenement rare, qui fait plaisir au Royaume et qui doit être felicité par son royaume et ses adversaires.
hahaha, tu veux vraiment qu'on te dise bravo pour une prise de relique faite à une heure ou tu n'as rencontré aucun challenge si ce n'est de malheureux pnj et de courageux insomniaques ? (à ne pas mal prendre, je comprends que des gens jouent la nuit et le terme insomniaque n'est pas une critique)

L'évenement n'est ni rare ni ne mérite de quelconques félicitations.

Le problème des prises relique de nuit c'est que d'un coté l'attaquant a prévu son coup, et a donc les effectifs nécessaires et suffisants, de l'autre le défenseur ne possède que des troupes réduites au plus petit nombre, et plus on avance dans la nuit, moins les défenseurs seront nombreux.

Donc pas gg pour la relique, tant mieux pour vous si vous l'avez mais n'attend aucune marque de reconnaissance de la part de pas mal de monde.
hahaha, tu veux vraiment qu'on te dise bravo pour une prise de relique faite à une heure ou tu n'as rencontré aucun challenge si ce n'est de malheureux pnj et de courageux insomniaques ? (à ne pas mal prendre, je comprends que des gens jouent la nuit et le terme insomniaque n'est pas une critique)

L'évenement n'est ni rare ni ne mérite de quelconques félicitations.

Le problème des prises relique de nuit c'est que d'un coté l'attaquant a prévu son coup, et a donc les effectifs nécessaires et suffisants, de l'autre le défenseur ne possède que des troupes réduites au plus petit nombre, et plus on avance dans la nuit, moins les défenseurs seront nombreux.

Donc pas gg pour la relique, tant mieux pour vous si vous l'avez mais n'attend aucune marque de reconnaissance de la part de pas mal de monde.
Citation :
Publié par milady/icare
GG les mid , comme les alb vous n'avez en aucune façon la possibilité de faire une prise en soirée donc il est fort logique et ce jusqu'à ce que mythic corige "l'aberration hibernia" que vous les preniez tot le matin.

De plus, Je vais encore le repeter:

Il est IMPOSSIBLE pour Albs et Mids de prendre une Rk, en heure pleine, les Hibs sont en masse, et y'a que du Buss.

Je te parle même pas des champis + banshee + stun .

Quand il y a une montagne qu'on ne peut pas traverser, on la contourne .
Citation :
Publié par Pipounette
Les prise de Hib sur Mid donc vont au meme sens, vu que y a en general meme pas 100 mib en rvr contre 200 hib en general voir +.

Citation :
Encore une prise RK de nuit .... a croire que certains ont que ça a faire.
Moi je me souvient de reliques prise par Hib, quasiment que de nuit depuis NF les gens en ont p-e assez de subir des attaques de nuit sans faire pareil pour diverse raison
Citation :
Publié par Vilya
Mogamoth, ça me donne envie de vomir la façon dont un simple changement de royaume a modifié ton attitude.
De mon coté, cela me donne envie de vomir d'avoir continué à jouer un an sur hibernia alors que je constatais de toute part qu'on pourrissait littéralement le jeu. Et d'en avoir eut la splendide confirmation en allant voir de l'autre coté.

Fais de même, ensuite seulement viens me faire des reproches. Mais tant que tu n'as pas affronté, ou plutôt subit d'être en face, non tu n'as rien à me dire. Car je ne suis pas parti pour rien.

Ensuite, la signature est un fait, mais ce n'est plus qu'une private joke qu'autre chose, elle pull et c'est sa fonction. Si un modérateur me demande de l'enlever, elle partira mais je n'ai eut encore aucune demande.

Edit pour rajouter un point sensible : quand je dis y gouter, ce n'est pas avec un pc dernier cris, non, c'est y gouter avec le pc moyen du joueur moyen, voir pire, qui voit 2 carré rouge non stop et qui goute avec joie à l'exploit bug. Je suis désormais paré, mais...

Encore un edit : c'est avec joie que j'en discuterai avec toi en mp.
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
imo moga t aurais du test alb, c'est plus violent à mon guout^^
Je n'aime pas Albion. Les races, les classes, les musiques, les lieux, sont très respectables mais rien ne m'attire, au contraire, et c'est pas faute d'avoir essayé plus d'une douzaine de fois.
Citation :
Publié par Essence du M
Edit pour rajouter un point sensible : quand je dis y gouter, ce n'est pas avec un pc dernier cris, non, c'est y gouter avec le pc moyen du joueur moyen, voir pire, qui voit 2 carré rouge non stop et qui goute avec joie à l'exploit bug. Je suis désormais paré, mais...
pas mieux.

perso coté pc sa vas j'ai un avion de chasse, mais , quand tu play avec d'autres qui n'on pas cette chance tu te fait littéralement incendier quand tu propose de faire un peut de def vs hibernia.
certain en on plain le fion de jouer en diaporama pour parler poliment ce qui en ajoute a la valeur de la grande stratégie hibernienne
Citation :
Publié par Intouch
Le jeux, c'est 24h/24, donc que la rk soit prise le matin ,l'apres-mid, le soir, c'est la même chose , et il faut dire la vérité, ni Alb, ni Mid ne peut se permettre de prendre une Rk la soirée, kikoo le buss.
Mid ne buss pas c bien connu, , ils ne add pas non plus ,et ils non pas de WL
Citation :
Publié par Masako
Mid ne buss pas c bien connu, , ils ne add pas non plus ,et ils non pas de WL
Le buss Mid, c'est allez deux fg grand max .
Add ? ils font que ca
Je vois moins de Wl que de Banshee et Animiste, c'est pour ca .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés