[Midgard] Prise Rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pipounette
.

Le problème des prises relique de nuit c'est que d'un coté l'attaquant a prévu son coup, et a donc les effectifs nécessaires et suffisants, de l'autre le défenseur ne possède que des troupes réduites au plus petit nombre, et plus on avance dans la nuit, moins les défenseurs seront nombreux.
Le problème, c'est que hib défend avec les banshee qui tapent à travers les murs et les animistes qui te collent des champi en masse à tel point qu un tank pe meme pas arriver en vie jusqu au belier, et ca, c'est pas qu'à 5h du mat c'est en PERMANANCE qu'on se les coltine; et crois moi que ca nous les brise bien parfois d'arrier 2 FG et rien faire à cause de 2 class inbuvables.

Alors stop ouinouin, défenseur et attaquant étaient environ le meme nombre, on a failli rip au keeper, cétait tendu et, oui, malgré vos dire, c'était un challenge.
Citation :
Publié par Aslavals
aigris ?
non malheureusement pas vu que c mon realm qui en profite

Je tente juste de respecter la divine mission qui m a été confiée aussi sur J0L. Aussi j'essayais d'établir un équilibre entre les... GGmid, notre royaume fier! et les... bouhh abusé a 6h du mat...no life..oouin ouin monde cruel

Ton manque de claire voyance m'attriste
Citation :
Alors stop ouinouin, défenseur et attaquant étaient environ le meme nombre, on a failli rip au keeper, cétait tendu et, oui, malgré vos dire, c'était un challenge.
un pnj c un challenge il t en faut peu
Citation :
Publié par Tavalak
C'était un combat équilibré en nombre, avec en plus tous les pnj à gérer coté mid, voilà où était le challenge.

Enfin c'est bien là le problème des hibs, ils sont si habitués à écraser tout le monde sous leur supériorité numérique que jouer à nombre égal leur est quasiment inconnu. Et que pour eux, se battre à 3 contre 1 est donc chose normale.

Oui, certain feraient vraiment bien d'aller voir chez les autres royaume pour comprendre l'envers du miroir plutôt que de flammer à tout va..
Citation :
Publié par Tavalak
Ah ? Les animistes et les fufu qui etaient dedans c'était des PNJ ? On m'aurait menti ???
Citation :
Publié par Essence du M
C'était un combat équilibré en nombre, avec en plus tous les pnj à gérer coté mid, voilà où était le challenge.

Enfin c'est bien là le problème des hibs, ils sont si habitués à écraser tout le monde sous leur supériorité numérique que jouer à nombre égal leur est quasiment inconnu. Et que pour eux, se battre à 3 contre 1 est donc chose normale.

Oui, certain feraient vraiment bien d'aller voir chez les autres royaume pour comprendre l'envers du miroir plutôt que de flammer à tout va..
Bien d'accord avec toi moga, je me souviens d'une fois où on tape le FG llain alors qu on est que 7 après une LD général et à la fin du combat on se demande s'ils etaient pas + que 8. En effet, peu de temps apres llain send sur msn qqn de notre groupe et lui dit "Normal que vous nous ayez tué, L'AUTRE GROUPE N'ETAIENT QUE 4". Nous => MDR

Hier soir le meme groupe llain solas nous inc de dos alors qu on sort de 2 FG alb et que notre cham a LD (5 personnes non buffé dans notre groupe - on avait eu chaud face aux albs) => on les perfects (MP pour la video c tres marrant)

Moralité : Les hib ont trop l'habitude de jouer en masse et ne savent plus faire de combat 8v8
Citation :
Publié par Vilya
Pardon je sombre du coté obscur du RP, je flamme ceux qui parle sans savoir.

Mais plus sérieusement Vilya, même si ce n'est plus réciproque, moi j'ai encore un grand respect pour toi pour les vraies attaques que tu as su leader, comme les 7 forts simultanés sous OF. Ca avait de la gueule, au contraire des comédies qu'on voit aujourd'hui, qui se résument à inc + plantage²²²² + gg, et a lag + freez + ld + sentiment de totale impuissance pour l'adversaire.

Mais t'es tu demandé si, de nos jours, les royaumes adverses d'hibernia avaient honnêtement le nombre, les classes, les rangs, la mobilisation ( etc ... ) pour repousser la masse hib telle qu'elle agit au quotidien ? Au point de gangrener le rvr pour les joueurs de son propre royaume...

As tu seulement testé l'autre coté, ou cherché à te rendre compte par toi même ? Si tu le fais, tu va découvrir quelquechose d'assez horrifiant dans ce qui est et reste un jeu : le dégoût de combattre un royaume en particulier. Je t'encourage vivement à tester, ne serait-ce qu'une semaine...

Edit : touches en deux mots aux leaders de la GO, actuellement sur alb / glast.... et demande leur leurs avis sur hibernia en rvr de masse. A mon avis, ils auront pas mal de chose à dire.
/agree Essence tester d'autre roy/serveur donne un renouveau au jeu ce que je fais sur hib/ glastonbury , hib a des classe plaisante, plus homogène entre elle.

need ça sur alb mythic au boulot ! ! !
fear mec tu a tuer un fg de ouf, avec un seul tank off une senti un ranger bg woot woot truck de fou j avoue respect .
Enfin perso je m en tape un peu .
Citation :
Publié par solas
fear mec tu a tuer un fg de ouf, avec un seul tank off une senti un ranger bg woot woot truck de fou j avoue respect .
Enfin perso je m en tape un peu .
Post pas alors osef sinon vous avez qu a prendre des vrai bg et des vrai tank off et aussi des vrai mago XD
Je n'ai jamais joué sur un autre royaume qu'Hibernia mais d'un certain coté, ça fait 2 ans que je ne joue que par périodes de 2 semaines pendant les vacances scolaires. Cependant je ne suis pas débile non plus et je vois très bien ce que reprochent les joueurs d'Albion et Midgard.

Ce qui me dégoûte dans vos discours c'est le discrédit permanent et unilatéral que vous donnez aux actions hiberniennes à un tel point que ça en devient ridicule. Oui le jeu des animistes en attaque/défense de forts est incroyablement handicapant pour l'adversaire. Rien à dire là dessus. Mais résumer n'importe quelle action à "GG champis, thanks bancheat, a+ dans le freeze/lag/OS" ça en devient pathétique. Oui vous pouvez être dégoutés, mais rabaisser en permanence le royaume d'Hibernia à une assemblée de légumes potagés non.

Quand je vois l'attaque de lundi dernier, oui les forces étaient déséquilibrées et oui nous étions beaucoup plus que vous lors des diverses affrontements. Mais effectuer une défense ne se résume pas à rush dans le fort et pbaoe p2... Vous allez me dire que c'est facile à dire et blabla mais de mon point de vue, vous aviez parfaitement la possibilité d'enrayer l'attaque de lundi. Maintenant si vous préférez vous enferrez dans votre misère et venir vous empaler sur les champignons tant pis.

Mogamoth, pour ce qui est de mes attaques, déjà sur la prise simultanée des forts albionnais nous avions des animistes à notre disposition. Rien n'a changé depuis ce temps (si ok, les banshees) si ce n'est votre mentalité. Linainverse et les Milléniums ont montré qu'Albion pouvait imposer des périodes longues de domination. Torkaal a montré qu'une grosse mobilisation de Mid pouvait raser n'importe quoi. C'est à vous de réagir, pas à nous de jouer avec une main dans le dos.
Citation :
Publié par Vilya
Mogamoth, pour ce qui est de mes attaques, déjà sur la prise simultanée des forts albionnais nous avions des animistes à notre disposition. Rien n'a changé depuis ce temps (si ok, les banshees) si ce n'est votre mentalité. Linainverse et les Milléniums ont montré qu'Albion pouvait imposer des périodes longues de domination. Torkaal a montré qu'une grosse mobilisation de Mid pouvait raser n'importe quoi. C'est à vous de réagir, pas à nous de jouer avec une main dans le dos.
Tu sais, quand à 21h un /who all dépasse péniblement les 200 250, que le who zf donne difficilement 30 personnes actives, avec laborieusement 2 vrais fg qui tournent... c'est loin d'être gagné. Torkaal est certes un très grand leader, mais il n'a jamais arrêté une masse hib deux fois plus conséquente que ce qui est mobilisable ( un grand nombre refusent de défendre contre hibernia, non sans raisons ), sans oublier quand il y a plus de deux fois plus de groupes optis qui tournent pour soutenir la défense, il limite la casse au possible, ce que nous faisons.

< petite prière au débrit d'Odin >

Mais comme j'ai dis plus haut, ce n'est la faute à personne, c'est le royaume qui est conçu de la sorte. Hibernia se surpasse en rvr de position, que cela soit par les classes, les ra, etc, et beaucoup préfèrent aller faire la revanche quand elle est jouable, pour ne pas s'empaler sur les champignons comme tu as dis ( et encore, les omelettes poussent très bien la nuit aussi ). Ou encore, comme moi, aller donner un coup de main là où on en a besoin, par lassitude d'être en permanence dans le camp des gagnants, avec l'arrière goût des match UT face à des bots. Ce n'est pas à vous de combattre la main dans le dos, mais comme la lutte est trop inégale, on s'arrange comme on peut.

J'aimais en particulier les défenses et attaques de fort avec mon ombre. Très très fun, combat contre furtifs et non furtifs, etc.... Jusqu'aux moments où débarquaient des animistes, réduisant à néant les sorties adverses, vaincus par le lag et les dd des tourelles plantés par des joueurs semis afk. Ou encore, la simple constatation que nous étions en supériorité numérique la plupart du temps, et prise de pitié pour les joueurs adversaires...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés