[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
C'est pour remplacer Ronaldo qui va partir cet été à l'Inter! :> Ils sont prévoyants.
C'est vrai ça manque d'attaquants
Citation :
Publié par Mr Baer
Oui bah la fusion Canal Sat & TPS je pense pas qu'on la verra de notre vivant personnellement...
moi je dis plutôt que c'est une histoire de quelques années.
c'est ce qui s'est passé partout ailleurs en Europe, ça a du sens économiquement pour eux de s'allier plutôt que de continuer à se tirer la bourre et à verser des sommes absurdes comme ils le font actuellement.
Citation :
Publié par Annabella Belli
moi je dis plutôt que c'est une histoire de quelques années.
c'est ce qui s'est passé partout ailleurs en Europe, ça a du sens économiquement pour eux de s'allier plutôt que de continuer à se tirer la bourre et à verser des sommes absurdes comme ils le font actuellement.
C'est le même principe que la théorie des jeux (dilemme du prisonnier ). Bien qu'ils sachent tous deux que la meilleure solution pour eux serait de s'allier, ça ne se fera jamais parce que chacun voudra une plus grosse part du gâteau que l'autre.
L'expérience a montré que dans ce genre de cas typique, la fusion avait lieu dans quelque chose comme 5% des cas...

Depuis l'acquisition des droits du foot à prix d'or, TPS et Canal parlent d'un "rapprochement" mais c'est un terme bien démago pour dire que CanalSat va tout simplement bouffer TPS, en laissant des miettes de pain d'actions symboliques à TF1 & M6, et surtout, en laissant l'offre TPS pour verrouiller le marché.

De toutes manières, je pense pas que la proposition d'un seul bouquet en monopole puisse passer Bruxelles... ou alors à des conditions pas du tout avantageuses pour Canal...

Mais bon... ça n'a plus grand chose à voir avec le foot là...

@Frère Casto: ça fera surtout bizarre aux "petits" clubs quand les "gros" clubs auront gagné le droit de négocier eux-mêmes leurs droits télé...
Citation :
Publié par Mr Baer
Mais bon... ça n'a plus grand chose à voir avec le foot là...

Pas si sûr que ça vu que la manne apportée par les droits télé représentent en gros 60% des recettes des clubs français actuellement.
ça va leur faire tout bizarre dans 2 ans quand il va y avoir une nouvelle négociation avec un seul concurrent en lice....
Citation :
Publié par Elhan
Ca c'est ce qu'a dit Domenech, mais avant lui, personne n'avait dit ni même pensé ça je pense.
Tous les sélectionneurs depuis Jacquet ont toujours privilégié les joueurs titulaires dans leur club. Normal.
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Je vois pas a quoi il va servir un transfert a la Owen
non car il a couté beaucoup moins cher que Owen, il est moins médiatique... Juste qu'ils ont besoin de monde car ca va dégager sévère d'ici la fin de saison
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tous les sélectionneurs depuis Jacquet ont toujours privilégié les joueurs titulaires dans leur club. Normal.
Oui un joueur qui a du temps de jeu est toujours meilleur que si il végète sur le banc de touche ou pire dans les tribunes.....
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'un éventuel transfert pour Vincent Kompany?

Mis à part les rumeurs, fondées ou non, d'un départ à Liverpool en fin de saison, on n'en parle pas beaucoup...
Citation :
Publié par Dworkyn
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'un éventuel transfert pour Vincent Kompany?

Mis à part les rumeurs, fondées ou non, d'un départ à Liverpool en fin de saison, on n'en parle pas beaucoup...
Suivi par les plus grands d'Europe, mais pour le moment, rien de concret.
Citation :
Publié par Nurael
Laslandes signerait à Marseille

Source : Radio France provence ...
Deja entendu hier sur France Bleue et RMC donc ça se précise :/

Benjani devrait aller a Porstmouth , Adebayor n'intéresse pas puisqu'il fait la CAN , reste plus beaucoup de piste d'avant mercato pour l'OM
C'est fait pour Maniche à Chelsea.
Citation :
« Le joueur de 28 ans rejoint Chelsea jusqu'à la fin de la saison. Il n'a pas disputé de compétition européenne cette saison et sera donc disponible pour la Ligue des champions. » peut-on lire sur le site internet de Chelsea.

Prêté par le Dinamo Moscou jusqu'à la fin de la saison, le club anglais possède une option d'achat sur le joueur fixée à 5 millions de livres.
Source: football365

Quand à Evra il serait en contact avec MU et l'Inter selon des rumeurs persistantes.
Citation :
Publié par Frère Casto

Quand à Evra il serait en contact avec MU et l'Inter selon des rumeurs persistantes.
Sachant que Monaco est d'accord pour le laisser partir, donc s'il a une bonne occaz il partira
Je viens de tomber sur ça:
Citation :
Très discret sur le marché des transferts cet hiver, Lyon serait pourtant en train de négocier la venue d'un meneur de jeu croate répondant au nom de Niko Krancjar.
Fredi Fiorentini, le directeur du Hajduk Split, club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert. "Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l'entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon", a affirmé de son côté Kranjcar. Âgé de 21 ans, Niko Kranjcar a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d'euros.
Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d'euros pour acquérir le joueur... A suivre. (Par Brice Le Roy)
Quelqu'un le connaît ce joueur?
Parce 4M d'euros pour un gars dont j'ai jamais entendu parler ça me semble étrange de la part de l'OL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés