Aller à la page... |
[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Paris est comique. Rodriguez l'Uruguayen figurait sur la feuille de match encore 20 minutes avant la rencontre PSG-Sochaux. Finalement les dirigeants se sont aperçus que Paolo Cesar, prêté à Santos, venait de terminer le championnat brésilien et sa durée de prêt et se trouvait de fait réintégré à l'effectif Parisien. Par principe de précaution, Rodriguez a donc été laissé de côté, le club ayant atteint la limite de joueurs extracommunautaires. (était-ce vraiment nécessaire ? La limite ne concerne-t'elle pas uniquement les joueurs inscrits sur la feuille de match ou présent sur le terrain en même temps ?).
Bref, on entrevoit la solution avec le transfert définitif d'un jeune joueur prometteur au club de L2 auquel il est actuellement prêté. Je veux bien sûr parler de Vedad Ibisevic, attaquant à Dijon, club qui n'est pas loin de jouer la montée en L1 (ils finissent quatrième l'année passée), et dont les supporters apprécient beaucoup le jeune Bosniaque (notamment sa capacité à embarquer trois défenseurs et à créer des espaces). Un état de crise se traduit par des mauvais résultat et une gestion à court terme indispensable pour faire face aux urgences. Paris a repris la deuxième place hier: côté sportif, ça va. En revanche l'incident survenu hier a semé la panique dans les sphères du club de la capitale, si bien que l'on cherche immédiatement la première solution qui tombe sous la main. Je suppose qu'un club qui se veut de premier rang possède une armée de juristes compétents, et dans le lot on doit bien pouvoir trouver quelqu'un qui est chargé de suivre les contrats. Comment se fait-il que cela se passe de la sorte. Paris en crise ? Non pas vraiment... Gestion de crise ? Assurément ! Ou alors il y a quelque chose qu'on ne sait pas. Si le problème des places extracommunautaires ne se pose que lorsqu'un joueur termine son prêt, pourquoi vouloir à tout prix transférer un joueur prêté, et qui logiquement ne devrait pas faire partie de l'effectif parisien ? Je veux dire: qu'est-ce que ça change ? Faut qu'on m'explique car je n'arrive plus à suivre :/ |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
La clause libératoire, c'est la somme, si un club la débourse, partir de laquelle un joueur est libre de partir où il désire.
|
![]() |
|
|
Ou alors le site s'est planté, puisque l'Equipe de ce matin parle de 3 millions d'€ plutôt
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, alors les Marseillais, vous pensez quoi de Abdou à Newcastle ?
|
![]() |
|
|
C'est confirmé, Cristian Rodriguez pourra jouer le 1/32ème de finale de la Coupe de France samedi, Vedad Ibisevic ayant été transféré définitivement à Dijon.
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca serait fait, désolé les marseillais, mais Benjani se serait engagé ce soir avec l'équipe de Portsmouth... Après Cissé, Benjani... Vous nous prévoyez qui ? Robinho ?
![]() Ca me rappelle Graille au PSG l'an dernier : on te fait rêver pendant un mois, et à la fin, tu as Semak ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|