[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pige rien au recrutement offensif de l'OM depuis 2 ans.
Luyindula pour le faire jouer en pointe, Gimenez, Mendoza, volonté d'engager cissé puis ils choppent Maoulida (les profils ont rien a voir), volonté d'engager Pagis, ya Niang en plus.

Bref ya rien de cohérent, qui m'explique ?
Citation :
Publié par Skoum
Je pige rien au recrutement offensif de l'OM depuis 2 ans.
Luyindula pour le faire jouer en pointe, Gimenez, Mendoza, volonté d'engager cissé puis ils choppent Maoulida (les profils ont rien a voir), volonté d'engager Pagis, ya Niang en plus.

Bref ya rien de cohérent, qui m'explique ?
Diouf & Anigo?
Citation :
Publié par Elhan
Sir Alex Ferguson croit quand même pas mal en Mikael Silvestre.
Le mec est quand même là depuis 6 ans, et il est un de ceux qui a le plus joué, avec Keane, Giggs, Scholes etc.
C'est devenu un cadre, c'est sûr.
Beaucoup sont resté sur lui et son mauvais Euro, mais à Manchester, Mikael a toujours donné satisfaction, Sir Alex Ferguson lui même le dit.

Quant aux transferts de Vidic et Evra, selon Sir Alex, c'est pour donner plus de tonus et de concurrence entre les défenseurs pour une place en équipe première.
Et il pointait plus du doigt Brown et O'Shea que Silvestre.
parait-il qu'ils se sont engueulés récemment au camp d'entrainement. Les joueurs ont été appelés pour un entrainement non prévu sauf que Silvestre était à Londres pour ses courses de Noël, il a tout de même annulé ses plans pour retourner à Manchester mais lui et Ferguson auraient eu des mots.
Comme par hasard Silvestre était ensuite "blessé" et hors feuille de matches pour tous les matches depuis... et entre temps Manchester a donc acheté un autre défenseur central et un arrière gauche, les deux postes que peut occuper Silvestre...

voilà, l'avenir nous dira ce qu'il en est, pour l'instant ça ne peut être que des suppositions, mais au fil des années Ferguson a pris de nombreux joueurs en grippe du jour au lendemain (Stam, Beckham, Keane) et la fréquence semble s'accélérer...
Citation :
Publié par Annabella Belli
parait-il qu'ils se sont engueulés récemment au camp d'entrainement. Les joueurs ont été appelés pour un entrainement non prévu sauf que Silvestre était à Londres pour ses courses de Noël, il a tout de même annulé ses plans pour retourner à Manchester mais lui et Ferguson auraient eu des mots.
Comme par hasard Silvestre était ensuite "blessé" et hors feuille de matches pour tous les matches depuis... et entre temps Manchester a donc acheté un autre défenseur central et un arrière gauche, les deux postes que peut occuper Silvestre...

voilà, l'avenir nous dira ce qu'il en est, pour l'instant ça ne peut être que des suppositions, mais au fil des années Ferguson a pris de nombreux joueurs en grippe du jour au lendemain (Stam, Beckham, Keane) et la fréquence semble s'accélérer...
La rumeurs de ses achats de Noël à Londres, c'était à la suite du match contre West Ham où il avait été remplacé par Neville à la première mi-temps, vu qu'il avait pas vraiment réussi à entrer dans le match.

Après, y'a eu le match contre W.B.A en Carling Cup, et il a été titulaire.
Ensuite, il y a eu le match contre Portsmouth, et il a aussi été titulaire.
Après, il y a eu le match contre Benfica en Ligue des Champions, et il a aussi été titulaire.
Contre Everton, il a été titulaire aussi.

Il n'a pas joué contre Aston Villa et Wigan, et ensuite, il est revenu tenir sa place contre Birmingham City, donc, il a raté 4 match.

Quant à Keane, Sir Alex Ferguson n'a pas vraiment eu son mot à dire, c'est le Board Mancunien qui a décidé cela.
Citation :
Publié par NoLd
Franchement, je ne comprends pas la politique de recrutement de Marseille. Ils ont besoin plutôt d'un attaquant avec un certain gabarit genre Carew et ils vont chercher un gars technique genre Maoulida.

Faudra m'expliquer
Je viens de rentrer et je tombe la dessus , et je me dis de plus en plus qu'un jour je devrais arrêter de supporter l'OM tant que ça sera n'importe quoi comme ça , si ça continue je vais supporter le PSG même eux recrutent mieux :/

edit : Ah je viens de voir que Pagis devrait aussi signer c'est la fête décidément

Citation :
Transferts: ça bouge! Nakata repart, Maoulida se pose...

C'était dans l'air depuis quelques temps, c'est désormais officiel, Koji Nakata a signé pour le Beitar Jerusalem...Le joueur nippon ne s'était jamais vraiment imposé sous le maillot olympien, et repart très certainement dans un club à la hauteur de son statut..

Rayon arrivée, c'est finalement Toifilou Maoulida qui posera ses valises sur la Canebière.Il est prêté 6 mois par l'ASM... Il arrive en lieu et place de Koke, qui devrait donc trouver un club dans les jours qui suivent...

Le joueur auteur de 16 matchs pour 0 buts cette saison, est ici, espérons le, en complément de la "grosse pointure" tant convoité par tous les marseillais...
AHAH 16 match 0 buts , mais clairement

Sinon ++ Nakata tu vas me manquer très fort
Citation :
Publié par Elhan
La rumeurs de ses achats de Noël à Londres, c'était à la suite du match contre West Ham où il avait été remplacé par Neville à la première mi-temps, vu qu'il avait pas vraiment réussi à entrer dans le match.

Après, y'a eu le match contre W.B.A en Carling Cup, et il a été titulaire.
Ensuite, il y a eu le match contre Portsmouth, et il a aussi été titulaire.
Après, il y a eu le match contre Benfica en Ligue des Champions, et il a aussi été titulaire.
Contre Everton, il a été titulaire aussi.

Il n'a pas joué contre Aston Villa et Wigan, et ensuite, il est revenu tenir sa place contre Birmingham City, donc, il a raté 4 match.

Quant à Keane, Sir Alex Ferguson n'a pas vraiment eu son mot à dire, c'est le Board Mancunien qui a décidé cela.
ton timing me parait bizarre puisque tu fais remonter les événements à Novembre alors que c'est sorti dans la presse APRES Noël...

Keane et Ferguson sont fâchés depuis cet été. L'interview de Keane sur MUTV n'est qu'une conséquence de ça.
Citation :
Publié par Annabella Belli
ton timing me parait bizarre puisque tu fais remonter les événements à Novembre alors que c'est sorti dans la presse APRES Noël...

Keane et Ferguson sont fâchés depuis cet été. L'interview de Keane sur MUTV n'est qu'une conséquence de ça.
La dispute de Silvestre avec Ferguson, ça avait déjà été débattu dans la presse suite à Aston Villa.
Quant à sa fameuse mise à l'écart, si c'est le cas, 4 match, je trouve pas ça bien dur, Beckham entre autre, et Stam ont eu bien pire.

Quant à Keane et Ferguson, je n'ai jamais eu vent de dispute ou quoique ce soit.
L'interview de Keane ne fait que suite aux mauvais résultats sportifs de Mu.
Comme je l'ai dis, Sir Alex Ferguson n'a pas eu le choix pour Keane, car si il l'avait eu, Keane serait toujours à Mu.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Koke était quand même très mauvais. A mon avis Maoulida peut apporter plus comme remplaçant.
Koke il a montrer de belles dispositions au début , mais il a jamais confirmé et il enchaîné des prestations de plus en plus médiocres , mais Maoulida je sais pas si il viens comme remplaçant ou titulaire , et j'ai peur de la réponse
Citation :
Publié par Nurael
Diouf l'a dit cash de toute façon, Marseille n'a pas d'argent pour recruter, donc après Laslandes et Maoulida va falloir encore s'attendre à quelques arrivées ... pittoresques ?
ce sont des solutions bouche trou, du temporaire, pour se ualifier en CL, en attendant cissé en juillet, voila vous devez le voir comme ça
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Cette équipe de l'OM est une vraie catastrophe. J'en peux plus de voir un tel amateurisme...
Klr, ca fait peur...
Pour moi les seuls mecs compétents ce sont Diouf et... Fernandez qui essaie tant bien que mal de composer une équipe potable.
Acariès je vois pas ce qu'il fait dans le foot (qu'il reste avec son poulain Asloum) et Anigo n'en parlons pas...
Citation :
Publié par dadubliner
ce sont des solutions bouche trou, du temporaire, pour se ualifier en CL, en attendant cissé en juillet, voila vous devez le voir comme ça
Avec des seconds voir cinquièmes choix comme renforts je vois mal comment ils pourraient se qualifier pour la CL, deja l'UEFA par intertoto ça sera pas mal avec des Bonnissel et Maoulida dans toutes les lignes...

Là ça me dépasse completement, comment ils peuvent embaucher ça alors qu'ils ont des jeunes espoirs compétents qui ne demandent quà faire leur preuves et à prendre de l'expérience? Autant qu'ils gardent leurs centimes restants pour faire l'aumone à Cissé à la fin de la saison.
"A vot' bon coeur m'sieur Djib."

En l'état si il rejoignait l'OM il courrait au suicide sportif le Djibril.
Et Dieu sait pourtant à quel point j'aimerais que des clubs comme PSG, OM ou Monaco arrivent à amener leur effectif au niveau de celui de l'OL pour le plus grand bien de la ligue1.
Pour le moment ça n'en prend pas du tout le chemin malheureusement.
Citation :
Publié par Elhan
La dispute de Silvestre avec Ferguson, ça avait déjà été débattu dans la presse suite à Aston Villa.
Quant à sa fameuse mise à l'écart, si c'est le cas, 4 match, je trouve pas ça bien dur, Beckham entre autre, et Stam ont eu bien pire.
ben c'est le dernier match avant Noël ça! c'est bien ce que je disais, ça remonte pas à Novembre sinon tu penses bien que la presse en aurait parlé avant (et puis je pense pas qu'il soit allé acheter ses cadeaux de Noël en novembre...).
le truc c'est qu'une fois que Ferguson se fâche avec qq'un en général c'est plus ou moins irréversible.

Citation :
Publié par Elhan
Quant à Keane et Ferguson, je n'ai jamais eu vent de dispute ou quoique ce soit.
L'interview de Keane ne fait que suite aux mauvais résultats sportifs de Mu.
Comme je l'ai dis, Sir Alex Ferguson n'a pas eu le choix pour Keane, car si il l'avait eu, Keane serait toujours à Mu.
cet été pendant la préparation au Portugal, Keane voulait aller dormir avec sa famille qui était en vacances à côté et Ferguson a refusé, ou une histoire de ce type j'ai oublié les détails mais ça devrait pas être dur à retrouver.
Ensuite, leurs rapports étaient tendus.

et "le board"? c'est Glazer et ses 3 fils qui tirent les ficelles, et ils y connaissent rien et se fient à l'avis du manager pour l'instant.
Citation :
Publié par dadubliner
L'objectif de l'année selon RLD n'est pas de se qualifier pour la C1 mais de finir entre la 5ème et la 10ème place.
Parlons d'une "vraie bonne affaire potentielle", St Etienne doit faire signer ce week end Ignacio Piatti, un milieu argentin prometteur qui évoluait en championnat Primera B d'Argentine.
Ce joueur a hésité longtemps entre le Benfica et les verts et a finalement choisi le championnat français (sans doute pour être sur de pouvoir jouer).
Cela pourrait dynamiser un peu l'attaque des verts si le joueur s'adapte bien.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
L'objectif de l'année selon RLD n'est pas de se qualifier pour la C1 mais de finir entre la 5ème et la 10ème place.
c'est histoire de pas etre ridicule à la fin de l'année ça. quand je pense que je suggerais adebayor comme recrue et je me suis fais incendier par antharek qui voulait cissé et qu'au final vous recrutez maoulida, je me marre
Citation :
Publié par dadubliner
c'est histoire de pas etre ridicule à la fin de l'année ça. quand je pense que je suggerais adebayor comme recrue et je me suis fais incendier par antharek qui voulait cissé et qu'au final vous recrutez maoulida, je me marre
Pour ma part je trouve que Adebayor est aussi mauvais que Maoulida.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés