De toute façon hormis Lyon et peut-être 2 ou 3 clubs genre PSG/Monaco/Lyon, la L1 n'a pas de quoi attirer des stars en plein boum encore moins au mercato. Après faut se rabattre sur les joueurs en fin de carrière qui ont déjà fait leurs preuves ailleurs, sur des mecs qui ont besoin de se relancer ou sur des espoirs.
Je suis pas le 1er supporter de l'OM étant stéphanois, mais j'avoue que recruter Pagis me parait un bon plan, c'est un mec qui a le profil pour jouer à l'OM, il mouille le maillot et il plante même dans des clubs en difficulté comme Sochaux ou Strasbourg. J'ai toujours un peu d'amertume quand son transfert à l'intersaison à Saint-Etienne a capoté parce que en terme d'efficacité devant le but, c'est autre chose que Piquionne.
Ceci dit faut quand même m'expliquer l'intêret de Strasbourg dans l'histoire, ils sont derniers du championnat, ils sont pas fichus de gagner un match même en déployant un jeu sympa et ils sont ok pour vendre leur principal atout offensif ?
Surtout que bon à part Pagis, ils vont mettre qui devant ? Diané, Carlier, Gameiro ? Ou l'égyptien tout pourri dont j'ai perdu le nom.(  )
Je donne pas cher de leur peau en L1 en tout cas si Pagis s'en va et qu'un bon attaquant ne pas signe au mercato pour le remplacer.
Puis franchement virer Koke c'est une boulette à mon avis, il joue jamais et le peu qu'il joue franchement il est pas mauvais du tout et en plus il plante des buts en jouant des bouts de matchs.
Di Vaio a Monaco c'est un bon plan, Vieri mouais je sais pas trop, c'est sûr que c'est une star, mais il est un poil trop vieux et sur le déclin et bonjour le salaire à mon avis.
|