[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frère Casto
Tiens c'est une idée ça: l'OM est capable de l'échanger contre euuuuh Ribéry?

Et ! Oh ! On a un standing à tenir nous au PSG ! Mais peut-être qu'en lui collant une moustache ..

Sinon, Evra a l'air de s'orienter de plus en plus vers MU (fait à 75% selon son agent)... Choix qui me paraît douteux, c'est bien qu'il aille là-bas, mais la concurrence sera dure avec le retour de Gaby ( ).
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
ça serait fait, désolé les marseillais, mais Benjani se serait engagé ce soir avec l'équipe de Portsmouth... Après Cissé, Benjani... Vous nous prévoyez qui ? Robinho ?
En même temps il a pas du tout le profil qui faudrais a l'OM donc ça me gène pas plus que ça , et puis dés que Portsmouth a été racheté c'été certain , mais oui on va se retrouvé avec un pouget-like , c bien parti pour
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Benjani se serait engagé ce soir avec l'équipe de Portsmouth
Un bon joueur qui quitte le championnat c'est toujours dommageable :/
Citation :
Officiel : Jérôme Bonnissel à l’OM
Jérôme Bonnissel a signé ce vendredi un contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Le joueur a satisfait dans la matinée à la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat dans la foulée.
Même si c'est pas vraiment une surprise ça m'écoeure...
Le staff essaie à tout prix de dégager 4 ou 5 joueurs pour réduire l'effectif et recruter UN attaquant...
C'est tout ce qu'on demande, juste un bonhomme avec 2 jambes qui tapent dans un ballon, et de préférence, le mettent entre les poteaux.
Au lieu de ça on coupe les ailes de Cantareil en recrutant un vieux chômeur arrière latéral dépassé pour remplacer Taiwo pendant 6 matchs...

Mais bon... puisqu'on supporte l'om, alors bienvenue Bonnissel...

Finalement bien que ça ait fait peu de bruit, le transfert d'Evra à Man Utd a l'air conclu, sujet à une visite médicale lundi.

Le montant serait de £5M, soit environ 8M d'euros.

c'est notamment dit sur manutd.com, on peut leur faire confiance.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Finalement bien que ça ait fait peu de bruit, le transfert d'Evra à Man Utd a l'air conclu, sujet à une visite médicale lundi.

Le montant serait de £5M, soit environ 8M d'euros.

c'est notamment dit sur manutd.com, on peut leur faire confiance.
joli coup, du coté d'arsenal, y a la rumeur diarra et une folle rumeur zigic, bref rien de serieux , ça craint...
Dégouté, encore un bon joueur qui s'en va .
Quand est-ce que l'on pourra s'aligner à des grandes nations ?
Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
Allez l'OM, vous y êtes presque, voila votre futur attaquant de classe mondiale !

http://www.football365.fr/depeches/s...rasbourg.shtml
Consolez vous, ils auraient pu prendre cette "grosse pointure" dans leurs viseurs ces idiots :Guilherme MAURICIO.
"Classe mondiale" ça veut bien dire "qui joue dans le monde" pour Anigo, non?

Mes condoléances...
Perso je ne me suis pas faite beaucoup d'illusion, j'etait persuadée qu'on allais se retrouver avec une quiche et non avec un maxi lopez ... Bonissel ? Berk et encore berk, je prefere encore garder Nakata plutot que ce vieux joueur sans talent ... Et Cantareil ? c'est quand qu'on lui donne sa chance !!! Nos minos ne touche jamais le terrain l'om pratique une politique bizare, on relance des vieux au lieu de donné leur chance a des jeunes ...
Citation :
Publié par Annabella Belli
vu que Man Utd a signé un défenseur central ET un arrière gauche, ça pue pas bon pour Silvestre.

Si j'étais Lyon je me dépêcherais de signer ce bon joueur sous-côté à un prix qui serait sans doute très abordable.
ferguson attendra de voir quand même si ils tiennent leur rang avant de vendre sylvestre, non?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tu connais Zigic ?
depuis la rumeur de son arrivée à lille en juillet 2004, je le connais de nom, c'est un grand de 2m03, titulaire avec l'équipe serbe, je l'ai vu faire un bon match une fois contre la roma mais c'est tout et ça a pas l'air serieux comme rumeur, sinon zigic à arsenal pourquoi pas, mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut, comme je l'ai dit, je l'ai vu qu'une fois.
Citation :
MONACO (Reuters) - L'attaquant de Monaco Toifilou Maoulida sera prêté à Marseille jusqu'à la fin de la saison, indique vendredi à Reuters Jean-Luc Ettori, manager général du club.

"Maoulida sera prêté à Marseille jusqu'à la fin de la saison, c'est fait", a-t-il dit.

Maoulida, 26 ans, était arrivé à Monaco la saison dernière en provenance de Rennes.

Il est le deuxième joueur à quitter le club de la Principauté durant le Mercato d'hiver, après Patrice Evra, qui est parti pour Manchester United, également vendredi, le transfert se montant à 8,78 millions d'euros.
Vouala Source
Franchement, je ne comprends pas la politique de recrutement de Marseille. Ils ont besoin plutôt d'un attaquant avec un certain gabarit genre Carew et ils vont chercher un gars technique genre Maoulida.

Faudra m'expliquer
Thumbs down
Maoulida c'etait un des pires noms qui circulait ces derniers jours je suis donc même pas etonné qu'on l'ai pris ! . Encore un grand coup du staff technique qui doit devrait se rappeler qu'on avait déja ce type de joueur/chèvre, qu'il s'appelait bamogo et qu'on l'a prété a nantes. Enfin je suppose...et j'espère que son recrutement est la pour palier a l'absence de naing pour la CAN et qu'on aura droit a un vrai attaquant d'ici la fin du mercato...
Sir Alex Ferguson croit quand même pas mal en Mikael Silvestre.
Le mec est quand même là depuis 6 ans, et il est un de ceux qui a le plus joué, avec Keane, Giggs, Scholes etc.
C'est devenu un cadre, c'est sûr.
Beaucoup sont resté sur lui et son mauvais Euro, mais à Manchester, Mikael a toujours donné satisfaction, Sir Alex Ferguson lui même le dit.

Quant aux transferts de Vidic et Evra, selon Sir Alex, c'est pour donner plus de tonus et de concurrence entre les défenseurs pour une place en équipe première.
Et il pointait plus du doigt Brown et O'Shea que Silvestre.
Citation :
Publié par NoLd
Franchement, je ne comprends pas la politique de recrutement de Marseille. Ils ont besoin plutôt d'un attaquant avec un certain gabarit genre Carew et ils vont chercher un gars technique genre Maoulida.

Faudra m'expliquer
Maoulida technique ? Mouarf.
Personnellement, je suis vraiment pas mécontent qu'il parte de l'ASM, on a recruté Di Vaio, c'est autre chose. Concernant Evra 8M€, c'est pas mal, mais on a personne à gauche et une défense avec Givet à la place d'Evra c'est rien de beau...Et mettre Veigneau c'est du suicide, on va devoir recruter derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés