[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
J'en étais sûr.
Sur également le même site ils avaient affirmé que Dortmund avait refusé l'offre madrilène.
Bon après quelques jours où mes connexions étaient plus que limité, je vais vous apporter quelques news sur les transferts sûrs et ceux qui sont en rumeur ( dans le championnat portugais plus particulièrement).

Transfert:
M. Caneira : Valence => Sporting
L. Romagnoli : Venarol (Mex) => Sporting

Rumeur :
Lucho Gonzalez : Porto => Chelsea ( peu probable)
Simão : Benfica => Liverpool (fort probable)
Pedro Mendes : Tottenham => Porto ( peu probable cette année )
Kronkamp : Villareal => Porto, Liverpool et Ajax ( fort probable)
Vous pensez quoi de la rumeur concernant le sulfureux Nenad Jestrovic qui irait à Auxerre?

Un gars qui fait des déclarations racistes en plein match au point de se prendre un carton rouge en ligue des champions qui jouerait chez Guy Roux: probable ou poisson de Janvier?
Citation :
Publié par Frère Casto
Vous pensez quoi de la rumeur concernant le sulfureux Nenad Jestrovic qui irait à Auxerre?

Un gars qui fait des déclarations racistes en plein match au point de se prendre un carton rouge en ligue des champions qui jouerait chez Guy Roux: probable ou poisson de Janvier?
A mon avis si il vient a marseille avec une reputation de raciste ca serai pas tres bien bien.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Aussi annoncer au Betis, marseille et dans un club au Qatar. Donc bon
Apparemment ses dirigeants ont suivis 3 pistes puisqu"ils auraient envoyés un représentant a Marseille , Auxerre et au Quatar dans un club donc je serais incapable de donner correctement le nom , la piste du bétis ayant a priori été écartée

Tient en parlant de Marseille (oui oui pour changer) , cette aprés-midi sur beaucoup de site a tourner l'information que d'aprés Albert Emon Djibril Cissé avait signé pour un prêt de 6mois , information démenti 10 min aprés en direct sur RMC info par un coup de fil a Acariés

Bref tout ça pour dire que je trouve de plus en plus ridicule ces bêtises sur les gros transferts des joueurs , je ne sais pas si c'est pour vendre ou si c'est simplement la recherche de sensationnel mais ça devient n'importe quoi par moment (pas uniquement le cas Cissé)
Je sais pas pourquoi mais je sens bien le Pedretti a Paris et L'ol qui le remplace en recrutant le frêre de Kolo toure (yaya)

imo ca serai bien pour paris et pour lyon.
Citation :
Publié par Peur
Tient en parlant de Marseille (oui oui pour changer) , cette aprés-midi sur beaucoup de site a tourner l'information que d'aprés Albert Emon Djibril Cissé avait signé pour un prêt de 6mois , information démenti 10 min aprés en direct sur RMC info par un coup de fil a Acariés

Bref tout ça pour dire que je trouve de plus en plus ridicule ces bêtises sur les gros transferts des joueurs , je ne sais pas si c'est pour vendre ou si c'est simplement la recherche de sensationnel mais ça devient n'importe quoi par moment (pas uniquement le cas Cissé)
Pour les entraîneurs ca mets la pression sur les dirigeants pur acheter ce joueur, car une fois une annonce pas officiel faites par une personne dirigeante, qui veut se joueur, les supporters se disent c'est bon il a signé... Et comme dans certains clubs on ne veut pas la guerre avec les supporters...
Citation :
Convoité par plusieurs clubs dont Auxerre et Marseille, Nenad Jestrovic a finalement choisi de signer pour deux ans et demi à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Un accord de principe a été paraphé par l’attaquant international serbo-monténégrin.

Nenad Jestrovic (29 ans) a décidé de faire une croix sur une participation au Mondial 2006 avec la Serbie-Monténégro. En choisissant de signer à Al Ain moyennant une indemnité de transfert de 1M€, l’attaquant d’Anderlecht a répondu favorablement à l’offre alléchante du club des Emirats Arabes Unis.
OUF!...

Pour se marrer un peu...:
La Provence annonçait hier que si la piste Cissé n'aboutissait pas, l'OM jetterait son dévolu sur Diego Forlàn...
But annonce que l'OM a contacté Jean-Alain Boumsong.
France Foot fait de même pour la piste Julien Escudé (qui semble déjà moins improbable...)
Et on serait déjà en train de chercher un successeur à Lamouchi avec Somoza, un argentin de 24 ans dont je n'entends que du bien...

Mais bon... ça c'est dans les journaux, pour l'instant sur le terrain, on a juste Angbwa, Bonnissel et Harbaoui qui sont à l'essai...

Ouais pour remplacer Caçapa le mauvais... crr crr

Sinon Pedretti à Paris j'en veux pas, c'est une crevette tu parles d'un MD il a un bon jeu de passe ok mais il se fait bouffer physiquement. Need Toulalan ou Yaya Toure.

Pour Somoza Mr Baer, c'est un joueur pas mauvais il a fait une bonne saison en Argentine cette année, mais je comprends pas pourquoi l'OM veut un n°6, vous avez Cana.
need un échange Yepes - Caçapa

Okay les parisiens? :P

Sinon Sur eurosport ils disent que Fenerbahçe serait interessait par roberto carlos..

Jles trouve de plus en plus ambitieux fenerbahçe et si ils continuent dans leur lancée ils peuvent crée une super équipe (Anelka , alex , appiah et qq joueurs turc interessant)
Citation :
Publié par [diamk]
Sinon Pedretti à Paris j'en veux pas, c'est une crevette tu parles d'un MD il a un bon jeu de passe ok mais il se fait bouffer physiquement. Need Toulalan ou Yaya Toure.

heuuu encore yaya touré ok , mais toulalan tu parle il se fait encore plus bouffer physiquement que pedretti , et de plus il se blesse tout les 2 matchs
Citation :
Publié par Mr Baer
OUF!...

Pour se marrer un peu...:
La Provence annonçait hier que si la piste Cissé n'aboutissait pas, l'OM jetterait son dévolu sur Diego Forlàn...
But annonce que l'OM a contacté Jean-Alain Boumsong.
France Foot fait de même pour la piste Julien Escudé (qui semble déjà moins improbable...)
Et on serait déjà en train de chercher un successeur à Lamouchi avec Somoza, un argentin de 24 ans dont je n'entends que du bien...

Mais bon... ça c'est dans les journaux, pour l'instant sur le terrain, on a juste Angbwa, Bonnissel et Harbaoui qui sont à l'essai...

C'est marrant, je le sens vraiment bon ce Angbwa.
Citation :
Publié par Citamal
C'est marrant, je le sens vraiment bon ce Angbwa.
Pareil , si ils le prennent je sent que ça va être la seule recrue valable alors que malheureusement on manque cruellement d'attaquant , d'ailleurs a ce propos , Mendoza est introuvable et il ne devrait plus remettre les pieds a Marseille
Du côté de Lens...
Citation :
le 30/12 à 08h29
Thomert en échange ?

Jean-Michel Aulas serait intéressé par le profil d'Olivier Thomert pour la saion prochaine. L'Equipe de ce jour révèle que des négociations entre Lyon et Lens auraient déjà été lancées au début du mois en même temps que le prêt de Pierre-Alain Frau. Se dirige-t'on vers un échange Thomert-Frau pour la fin de saison ?
Citation :
Chavès hésite

Actuellement convoité par Lens, le défenseur brésilien hésiterait entre plusieurs clubs. Eindhoven aurait déjà proposé un contrat au joueur. Aussi, Joao Carlos Pinto Chavès hésiterait aujourd'hui entre Lens et le Lokomotiv Moscou. Le club russe est actuellement entraîné par Slavo Muslin, ancien coach de Lens, mais aussi de Lokeren, le club où les deux hommes évoluaient ensemble, il y a encore quelques semaines. (source: La Gazette des Transferts.).
Source

Pour revenir au cas de Hilton, son départ fera du mal à la défense lensoise... c'est clair que je peux comprendre Lyon de vouloir le recruter, c'est un des meilleurs stoppeurs en France à l'heure actuelle.
Djibril Cissé a confirmé vendredi son souhait de rester à Liverpool jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant international français des Reds était fortement pressenti à Marseille.

Djibril Cissé (attaquant international français de Liverpool)
« Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je veux une nouvelle fois clarifier les choses. Je ne veux pas quitter le club après deux saisons. Je suis vraiment déçu... énervé par mon frère. Je n'ai pas de contacts avec lui. Il n'y a rien de vrai dans toutes ces histoires. J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai. Les supporteurs sont incroyables, le club est super. On a une très bonne équipe, un bon manageur. Tout va bien. »

Donc c'est bien définitivement fini pour ca ^^
Gnoleba : Première recrue du RCS un défenseur

http://www.rajacasablanca.com/Photos_Joueurs/Edgard_Loue.jpg
Date de naissance : 27 décembre 1983

Lieu de naissance : Abidjan

Nationalité : Ivoirienne

Taille : 1m85

Poids : 78 kg

Clubs :

- 2003 – 2005 : Raja Casablanca

- Jusqu’en 2003 : Africa Sport
Kronkamp de Villareal a signé à Liverpool.
C'est idiot je trouve, il pourra pas jouer la CL puisqu'il l'a joué avec Villareal. Sinon bon recrutement il est pas mauvais..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés