[Football-Transferts] Mercato tous les championnats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One again abistoufly
Je verrais bien evra a l'inter , a manchester il ferait juste de l'interim en attendant que heinze se remette.
Non, ça permettrait de remettre Heinze au centre et de pousser Silvestre sur le banc ou vers la sortie, comme les rumeurs le prétendent.
Citation :
Publié par [diamk]
Y a déjà Maxi Lopez en attaquant et Espozito (un truc comme ça ) et ils jouent jamais.

Pour Larsson il me semble qu'il a dit qu'il voulait retourner en Suède pour sa famille.
C'est Ezquero, Ezposito c'est la natation .
Citation :
Publié par Darus
C'est Ezquero, Ezposito c'est la natation .
Esposito c'est aussi du foot, mais en Italie ^^

Citation :
Non, ça permettrait de remettre Heinze au centre et de pousser Silvestre sur le banc ou vers la sortie, comme les rumeurs le prétendent.
Ouais pour nous le vendre a l'om Vous avez signer Vidic deja pour prendre la place de Silvestre ^^
Citation :
Publié par Elhan
Je ne pense pas que Silvestre irait à l'OM, ce sera plus Lyon si il devait partir.
Mais Vidic, pour le moment, ça vaut pas Silvestre.
Garde ta quiche.
On n en veux pas de Silvestre.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par khelo
Garde ta quiche.
On n en veux pas de Silvestre.
Pourtant, c'est pas l'avis de Gerard hein .

Sinon, Manchester serait sur le point de transmettre des offres pour Evra et....Ribery.
Ca serait pas malin de filer à Manchester, surtout quand on est titulaire indiscutable à l'OM et qu'on carbure comme ça.

Enfin, si il pense à la coupe du monde, il devrait rester.
Il a pas intérêt à changer de club ribery car ca lui ferait 4 club en 2 ans... Maintenant s'il bouge ca prouve que les dirigeants marseillais sont vraiment de gros nazes. Sachant qu'il a été déclaré intransferable par tout le staff marseillais.
Y'a un truc que je saisis pas bien niveau règlement...

On dit qu'on est obligés de se garder Gimenez jusqu'à la fin de saison parce qu'un joueur ne peut être transféré 2 fois en un an.

En quoi le cas Ribery serait différent?

Citation :
Publié par Mr Baer

On dit qu'on est obligés de se garder Gimenez jusqu'à la fin de saison parce qu'un joueur ne peut être transféré 2 fois en un an.

Ribéry a pas été "transféré" cette saison puisqu'il a rompu son contrat avec les turcos.

mais je n'ai absolument aucun indice qui laisserait penser que Man Utd s'intéresse à Ribéry et surtout pas pour ce mercato, donc c'est encore une info à la Cissé ça.
Citation :
Publié par Mr Baer

Prêt plus option d'achat est une solution entre autre.

Citation :
Publié par Annabella Belli
Ribéry a pas été "transféré" cette saison puisqu'il a rompu son contrat avec les turcos.

mais je n'ai absolument aucun indice qui laisserait penser que Man Utd s'intéresse à Ribéry et surtout pas pour ce mercato, donc c'est encore une info à la Cissé ça.
http://home.skysports.com/list.asp?h...h+double+swoop
Ben ça revient régulièrement.... http://home.skysports.com/search.asp...1&query=ribery

Ribéry a été transféré de Brest à Metz en août 2004, de Metz à Galatasaray en janvier 2005, rompu son contrat puis venu à l'OM en juillet 2005, et il pourrait partir en janvier 2006?

Et concernant Cissé, Anigo y croit encore hein?
Citation :
Dossier Cissé : Anigo persiste
Le 01/01/2006 à 12:31

Incroyable mais vrai. Alors que tous les supporters se sont fait à l’idée de ne pas voir arriver Djibril Cissé lors du mercato qui vient de s’ouvrir aujourd’hui, José Anigo laisse pourtant encore planer le doute… "Djibril s'est positionné clairement me semble-t-il. Ce qu'il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné un accord verbal. Dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain", a ainsi déclaré le directeur sportif de l’OM.

On peut se demander quel est l’intérêt d’une telle déclaration. Faut-il reprendre véritablement espoir en la venue d’une grosse pointure à la pointe de l’attaque marseillaise ou doit-on penser définitivement que le directeur sportif de l’OM se moque de ses supporters ? L’avenir nous le dira…
En plus j'ai lu ce matin que RLD avait concrétisé un contrat de sponsoring avec Liverpool pour les maillots de l'année prochaine.
Est-ce un signe?

Moué, c'est Anigo en meme temps ... Et si Ribery part va plus rester grand chose, ça va de nouveau donner une mauvaise équipe qui finira l'année dans le ventre mou. Surtout qu'au plus ça avance au plus on sent qu'aucune pointure en attaque ne va signer, et qu'on va comme chaque année se retrouver avec des joueurs de deuxième zone et galérer pour se debarasser des Gimenez Mendoza et consorts.
ce que je voulais dire c'est qu'au fil du temps j'ai identifié des sources plus fiables que les journaux, et que pour l'instant ça parle pas trop de ces deux transferts.

En plus, je trouve que ça serait complètement idiot d'acheter Ribéry ou Evra, ou alors il faut vendre par ailleurs. En plus Manchester n'étant plus en coupe d'Europe ils ont largement l'effectif pour gérer le championnat et la cup.
Au poste qu'occuperait Ribery on peut déjà mettre Ronaldo, Giggs, Park, Fletcher, voire Saha ou Rooney. ça devrait suffire.

comme arrière Gauche y'a Silvestre, O'Shea, et Richardson, et même si les deux derniers sont pas convaincants ils peuvent faire des matches ou Silvestre peut passer sur le côté. et la saison prochaine Beanz sera de retour.

enfin bon ça fait des années que la politique de transfert de Man Utd n'a pas trop de sens, alors pourquoi pas une fois de plus...
Citation :
Publié par Annabella Belli
ce que je voulais dire c'est qu'au fil du temps j'ai identifié des sources plus fiables que les journaux, et que pour l'instant ça parle pas trop de ces deux transferts.

En plus, je trouve que ça serait complètement idiot d'acheter Ribéry ou Evra, ou alors il faut vendre par ailleurs. En plus Manchester n'étant plus en coupe d'Europe ils ont largement l'effectif pour gérer le championnat et la cup.
Au poste qu'occuperait Ribery on peut déjà mettre Ronaldo, Giggs, Park, Fletcher, voire Saha ou Rooney. ça devrait suffire.

comme arrière Gauche y'a Silvestre, O'Shea, et Richardson, et même si les deux derniers sont pas convaincants ils peuvent faire des matches ou Silvestre peut passer sur le côté. et la saison prochaine Beanz sera de retour.

enfin bon ça fait des années que la politique de transfert de Man Utd n'a pas trop de sens, alors pourquoi pas une fois de plus...
Sir Alex Ferguson n'est pas convaincu par le fait de placer John O'Shea en défenseur gauche (il est central de formation, milieu ou défenseur).

Silvestre, en attendant que Vidic fasse ses preuves, joue au centre.

Heinze est blessé au moins jusque la saison prochaine, et Richardson à part son match de samedi, ben il n'a pas été convaincant aussi.

Sir Alex Ferguson est depuis longtemps un admirateur de Patrice Evra.

Avec Evra, ça donnerait une défense comme ça :

Neville Ferdinand Heinze Evra

Avec deux remplaçants en central ou gauche, donc Silvestre et Vidic.

Quant à Ribery, j'avoue ne pas trop comprendre le choix, mais il est toujours bon d'avoir un grand espoir de plus dans son équipe.

Puis Sir Alex Ferguson truste vraiment la seconde partie de championnat, il sent vraiment qu'il y a un coup à faire et qu'il peuvent possiblement contrer Chelsea, donc, il prépare cette deuxième partie, et la saison prochaine par la même occasion.
Citation :
Publié par Elhan
Puis Sir Alex Ferguson truste vraiment la seconde partie de championnat, il sent vraiment qu'il y a un coup à faire et qu'il peuvent possiblement contrer Chelsea, donc, il prépare cette deuxième partie, et la saison prochaine par la même occasion.

Il est sénile.
Et le championnat est déjà gagné par Chelsea.
Manchester a encore toute ces chances lol...
Puis Chelsea est encore en ligue des champions, ce qui fait plus de match par semaine ^^

Donc y aura plus de fatigue du coté de Chelsea et Manchester pourrait tres bien en profiter. Moi je crois en Manchester !

Mais c'est pas le but du thread
Je comprends pas pourquoi Ribéry et Evra partiront à Manchester qui ne joue pas la coupe d'Europe alors que leurs clubs respectifs sont engagés en UEFA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés