[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Même si j'ai pas vu les images de Paris, je pense pas que Dhorasso joue dans le même registre que MBami, qui est plus un milieu râtisseur un vrai défensif, qui est plus un milieu relayeur qui va aller vers l'attaque.
On peut pas attendre le même rendement d'un Dhorasso que d'un MBami sur le plan strictement défensif à mon sens.

C'est bien ce que je dis.
C'est pas pour autant qu'il ne joue pas à son poste qu'on doit considérer qu'il fait un bon match.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
C'est bien ce que je dis.
C'est pas pour autant qu'il ne joue pas à son poste qu'on doit considérer qu'il fait un bon match.
Mais omg je sais pas regarder match une deuxième fois , pour moi dhorasso était le meilleur joueur sur la pelouse hier et comme le dit l'équipe il a fais un de ses tout meilleur match sous le maillot du psg.
Concernant mbami il a fais 2,3 bonne récupération sur des sochalien amorphe mais a aussi perdu la balle 2,3 fois mais c'est tout , après il donnait la balle direct a vikash qui lui faisait le jeux accélérait et d'une passe amenait une occasion de but a chaque fois quasiment pendant les 90mn du match je vois pas ce qu'il faut pour être plus en vue mdr :xx
Citation :
Publié par Adriana
...
Le problème c'est qu'à chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression que Mazure joue milieu.
Baup lui gueule dessus constamment pour qu'il joue plus haut, on aurait pu croire que c'était parce qu'il n'avait pas de ballons qu'il redescendait mais Postiga a joué là où devait le faire Mazure hier et c'est très bien débrouillé.
D'après ce qu'on peut lire sur les comptes rendus d'entraînement il ne s'est pas intégré au club et ça doit se ressentir aussi sur le terrain.
Je suis sévère mais pour le moment le dossier Mazure est un échec (le responsable de recrutement doit avoir pris un sérieux coup sur la tronche vu qu'à part Perquis aucun joueur ne semble avoir un réel avenir au club), il est loin d'apporter ce qu'on attend de lui et pourtant pour le faire jouer on est passé à un 4-4-2 que je trouve d'un chiant...
Pour être très clair je me demande si le revendre maintenant alors qu'il a encore une certaine valeur ne serait pas une bonne idée (Postiga m'a fait meilleur impression hier que n'importe quel match de Mazure cette année et pourtant il est au club depuis 10 jours).
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
Nouvel appel !

Club de football de Ligue 1 cherche attaquant qui marque (écoutez pas triaud il est persuadé qu'on est dans les meilleures attaques du championnat ) Contact : M6, Nicolas de Tavernost. Merci.
Pareil a Marseille , mais on paye 3 fois moins cher
3 fois moins cher à Marseille ? Lol question budget, avec de Tavernost, je crois pas que les girondins aient vraiment de gros moyen. M6 c'est plutôt des radins :/
Citation :
Publié par Epeda
3 fois moins cher à Marseille ? Lol question budget, avec de Tavernost, je crois pas que les girondins aient vraiment de gros moyen. M6 c'est plutôt des radins :/
Bah c'est simple , a Marseille on achèteras pas tant qu'on vendra pas , même Bonnissel n'est pas encore recruté alors qu'il coûte rien et doit pas demandé un méga salaire alors qu'il nous rendrait service , enfin 6 mois quoi , donc la c'est même plus radin c'est qu'on a carrément rien
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
faut combien de points pour être champion à peu près? 70?
En partant du principe que le PSG qui est actuel second puisse faire une moyenne de 2 points par match (donc plus que sa moyenne des matchs allers) il atteindrait 70 points. Donc je pense qu'entre 70 et 80 points est une bonne estimation de ce qu'il faut pour pouvoir espérer être champion, sachant que Lyon peut très bien dépasser les 80 voir les 90 points si il continue sur son rythme....
GARDIENS : Cédric Carrasso, Yannick Quesnel
défenseurs : Frédéric Déhu, Bostjan Cesar, Demetrius Ferreira, Alain Cantareil, Jérôme Bonnissel, Andre Luis
MILIEUX : Samir Nasri, Sabri Lamouchi, Lorik Cana, Wilson Oruma, José Delfim, Frank Ribery.
ATTAQUANTS : Fabrice Begeorgi, Christian Gimenez

hop , voila le groupe de l'OM pour la coupe de France contre Le Havre , je crois que l'attaque de Marseille est tombé dans un abîme tellement profond que je me demande si des défenseurs ne seraient pas meilleurs

(et c'est pas Maoulida (qui a mon avis ne sera pas qualifié) qui pourrait relever le niveau)
Citation :
Publié par lVlusa
quelqu un pourrais me dire si le match de paris est diffusé ce soir ? et si oui sur quelle chaine svp
A priori non

Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
pourquoi y a que 2 attaquants? à lyon y en a 3 fois plus
C'est pour donner une chance a l'adversaire
Ben c'est la meme a Bordeaux. Chamakh a la CAN, Laslandes blessé, Leroy vendu.

Il ne reste Darcheville et Perea pour le match de ce soir contre wasquehal..

ohlala les Lillois et ce but de chance

Encore une equipe en infériorité qui obtient un resultat sans qu'on ai l'impression que le nombre change quelquechose puisque l'equipe joue de la même façon en a 10 qu'a 11 en contre et que l'équipe en supériorité n'a pas les qualité techniques pour profiter de l'avantage numérique
Bravo a lille pour leur jeu offensif , toujours tourné vers l'avant , plein de technique et de creativité , vraiment une magnifique pub pour le football francais.
bon blague a part sérieux je plaind les stephanois de se faire eliminer par ca , vraiment ils ne meritaient pas ca : /
J'ai vu que les 3 dernières minutes du match et je suis content

A pu Saint Etienne Youpiiii

Autrement, Rennes a gagné (seulement) 3-2 contre Corte (CFA2) à Ajaccio. Terrain tout pourri, projectiles, insultes (parfois racistes). [Edit de Syb : ça on s'en passe.]
Citation :
Publié par lVlusa
Bravo a lille pour leur jeu offensif , toujours tourné vers l'avant , plein de technique et de creativité , vraiment une magnifique pub pour le football francais.
bon blague a part sérieux je plaind les stephanois de se faire eliminer par ca , vraiment ils ne meritaient pas ca : /
comment se fait il que lille joue sans ses "africains" (odemwingie, sylva, makoun) alors que sainté les aligne eux??? entre nos blessures et les absents, on a envoyé la cfa, ça a pas pesé sur le jeu...
un peu deg de perdre a la 122eme sur la seule action des lillois des prolongations, avec un penalty oublié pour saint etienne... J'arrive pas a bien voir comment il echape la balle Janot.
Mais Lille est tres fort, ils n'ont jamais abdiquer et ont toujours essayé de creer du jeu, sans ne faire que subir, bravo a eux, meme a 10 contre 11. Une qualification qui n'est pas volée.Tous les matchs de Lille que je voit, je les trouve tres fort, et j'espere vraiment qu'ils vont continuer dans cette voie. J'aurais preferé perdre 4-0 et ne pas jouer ces prolongations, qui ont crevé les joueurs. Sa va etre dur contre Metz mercredi, qui n'ont pas du jouer un match aussi physique contre drancy. Avec des blessures (Sable, claquage 3 semaine), le depart a la CAN des africains, sa va etre dur les temps qui viennent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés