Publié par DrQuake
J'ai vu le match très bon PSG avec un super milieu mbami/dhorasso le score aurait pu etre pire..
Moi j'ai pas vu Dhorasoo.. enfin si comme d'hab', celui qui perdait la balle. Par contre M'Bami qui retrouve un bon niveau, il a sorti des dribbles de fou, ça fait plaisir !
Pauleta qui plante son but, en plus j'étais à Auteuil, la tête on la voyait au ralenti en direct, énorme.
Mendy qui fait un centre et qui amène un but oO
Pancrate qui se troue lamentablement et qui amène le but sochalien, mais qui se rattrape deux minutes plus tard en marquant.
Landrin curieusement placé sur le terrain, il s'en sort pas trop mal mais a raté deux-trois occasions...
Yepes toujours aussi monumental.
Armand combatif, Ronzenhal qui trouve de plus en plus ses marques, Rothen beaucoup trop irrégulier.
À signaler le joli but de Sochaux, mais heureusement qu'on jouait contre un (très?) mauvais Sochaux ce soir, j'espère que le score va pas nous voiler la face : ça ne joue clairement pas mieux qu'avant la trêve.
Pour en revenir à l'accueil de Lacombe, moi je pense que Fournier aurait pu nous emmener en C1.. on était à un point de la 2ème place, comment on peut trouver ça mauvais? On joue mal contre les "gros" clubs? Mais on gagne contre les "petits", avant c'était exactement le contraire, donc au niveau comptable ce n'est pas pire -si ce n'est mieux- bref je trouve l'excuse un peu étrange. Et de toutes façons, Lacombe était clairement conscient de tout ça, et l'a relativement bien pris, pour moi tout le monde a su rester digne dans l'affaire : Fournier qui part avec le soutien du public, Lacombe qui encaisse sans s'attarder là-dessus et qui veut protéger les joueurs.
Je fais allusion à cette déclaration :
Publié par Moustache
Il risque d'y avoir un contexte hostile à mon égard, c'est vrai. C'est logique. Lolo (ndlr: son prédécesseur Laurent Fournier) est l'enfant du club, il a donné énormément au PSG comme joueur et comme entraîneur, il a fait le mieux possible et les gens l'ont senti. Qu'ils s'en prennent à Guy Lacombe, ce n'est pas grave, mais pas aux joueurs
Allez maintenant, au boulot, les "sifflets" ne resteront pas plus de deux matches si les résultats suivent. Et je suis même convaincu qu'une bonne prestation à Toulouse les supprimera immédiatement.