|
Citation :
En ce qui concerne Feindouno sa fédération l'an dernier l'a gardé plus longtemps que prévu du coup il y'aurait un règlement FIFA qui permettrait en compensation de retarder son départ. Pour le match : Et bien ça fait peur. Une belle fin de deuxième mi-temps (après le penalty non sifflé qui a réveillé Feindouno) et absolument rien durant toutes les prolongations. Sincèrement où est passé l'équipe qui se créait (et manquait) un nombre incroyable d'occasions il y'a un an? J'ai de moins en moins de plaisir à voir jouer les verts (surtout avec une défense aujourd'hui à la ramasse à part le toujours excellent Hognon)... En face une équipe lilloise avec son jeu habituel, l'apogée du football chiant à regarder mais efficace. Je continu a dire que les lillois était meilleur et mieux en place l'an dernier quand même (je les ais trouvé moyens ce soir). Pour Dhu c'est pas grave tu sais, un jour Rennes arrivera à faire un résultat contre l'Asse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment Rodriguez a tout roxxé, et son but est splendide.. si quelqu'un a une vidéo, mais je pense que c'est sans espoir =/
|
![]() |
|
|
en même temps , c'été que Vermelles en face , faut pas s'enflammer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je crois (en m'emballant un peu) qu'on tient avec Rodriguez un futur Ronaldinho bis.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas que les groupe de sup lyonnais qui fnt sa, loin de la
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|