[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Être supporter ce n'est pas faire parti d'un groupe de 2000 cons irrespectueux.
Être supporter c'est être derrière son équipe.
Alors vous êtes gentils, arrêtez de généraliser.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
OLOL jalousie, Marseille c'est au yeux des Français le plus grand club Français et leur préférer, sa donne la jaunisse a toute la bande Aulas&co
Edit Modo: le fLAmmoufzor caytarytraymal !!!!
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
OLOL jalousie, Marseille c'est au yeux des Français le plus grand club Français et leur préférer, sa donne la jaunisse a toute la bande Aulas&co
Paraît, selon une étude en Angleterre que le club le plus aimé outre-manche, c'est Lyon, suivi du PSG.
C'était un sondage Skysports, paru en Juin.

Et dernièrement, j'ai vu un sondage comme quoi Lyon serait plus apprécié que Marseille.
Citation :
Publié par pzeub
Être supporter ce n'est pas faire parti d'un groupe de 2000 cons irrespectueux.
Être supporter c'est être derrière son équipe.
Alors vous êtes gentils, arrêtez de généraliser.
Je ne généralise pas. Je parle des gros groupes de soit disant "supporters".
Citation :
Publié par Apteis
Ya pas que les groupe de sup lyonnais qui fnt sa, loin de la
Oui, mais je trouve dommage que les lyonnais comme tous les autres clubs aient ce genre d'abrutis en groupes de supporters.
Et le sens de ma phrase disait en gros que ce n'est pas parce que le club de l'OL est bien meilleur que les autres clubs de France que leurs groupes de supporters en font autant.
Citation :
Publié par Elhan
Paraît, selon une étude en Angleterre que le club le plus aimé outre-manche, c'est Lyon, suivi du PSG.

Et dernièrement, j'ai vu un sondage comme quoi Lyon serait plus apprécié que Marseille.
Trop subjectif ce genre de sondages, je préfères regarder les records de fréquentation des chaines qui diffusent l'OL et les voir battre les records d'audimats les uns après les autres... C'est bien plus parlant.
Citation :
Publié par Adriana
J'y était donc bon...
Tu as du etre pas mal géné par les autres supporters alors, regrade a nouveau le match, ou apprends les bases du foot.
J'ai matté le match à la télé, en première mi temps ca n'arretait pas d'aller d'un but a l'autre. En deuxième mi temps, saint etienne a dominé mais pas de concretisation, surtout apres l'expulsion lilloise (qui se fait sur un 2eme carton jaune alors que le premier est une simulation stephanoise).
Faut pas confondre 1 attaquant et catenaccio, ton analyse ressemble à celle du jeu lillois en coupe d'europe ou d'il y a 1 mois 1 mois et demi, hier soir je vois mal comment on pourrait leur reprocher d'etre resté derriere. Forcement quand on a matté le match, bah forcément on reste sur plutot sur les dernieres minutes, en l'occurence celles ou lille jouait a 10 contre 11, mais sur le premiere mi temps en particulier, le jeu etait equilibré.
4a0 pour l' OM contre le HAVRE , premier but de Maoulida , puis Oruma , et doublé de Ribery dont un sur peno , et pendant la seconde mi temps.

La premiere mi temps etait pourrie , molle , et gimenez est IMPINABLE. Voili voilou.

Que dire de Rhone Vallée - Monaco ?

D'abord c'est quoi Rhone Vallée ? C'est un petit club regroupant plusieurs petites villes autour de valence, ils sont en CFA2

le match se déroulait au stade Georges Pompidou à valence, QG de feu ASOAValence (mysterieusement disparu cet été), le stade était plein (entre 10 et 12000 specateurs je pense) malgrès le froid (merci aux bénévoles qui ont passé leur après-midi d'hier à enlever la neige du terrain).

Bilan sans suprises, 6-0 pour Monaco qui a ouvert la marque dès la 10e minute, ils ont survolé le match, seulement 2 ou 3 bonnes occasions pour Rhone Vallée, a noter un pénalty manqué de Monaco sous la pression du public

Enfin c'était bien sympatique, on a pas l'habitude de voir jouer Monaco pour 6€
Gimenez je me demande ce qu'on va en faire a la fin de l'année :/

Sinon trés bonne entrée de Maoulida avec 1 but , 1 passe décisive et 1 penalty concédé , étonnant j'aurais pas cru qu'il ferait un si bon match
Citation :
Publié par Peur

Sinon trés bonne entrée de Maoulida avec 1 but , 1 passe décisive et 1 penalty concédé , étonnant j'aurais pas cru qu'il ferait un si bon match
Ca serait pas une bonne recrue pour la CFA 2 ? car ca serait bien qu'elle remonte en CFA la reserve de Marseille non ?
Citation :
Publié par Peur

Normal pour Maoulida, la coupe de france c'est le moment ideal pour briller pour les amateurs ! Pour Gimenez ca n'a pas suffit il n'est que poussin...

Plus sérieusement esperons qu'on se trompe a son sujet et qu'il se révele comme ca sur le reste de la saison parceque la ca n'est que le Havre A noté aussi une passe decisive pour Bonissel.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Normal pour Maoulida, la coupe de France c'est le moment ideal pour briller pour les amateurs ! Pour Gimenez ça n'a pas suffit il n'est que poussin...
Oui , enfin le 3-2 a domicile contre Angers me resté encore en travers de la gorge , donc c'est jamais qu'une L2 , ça peut toujours être une surprise en coupe de France
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
A noté aussi une passe decisive pour Bonissel.
Bien que je n'adore pas le joueur, il faut avouer que c'est une magnifique passe décisive.

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je l'ai trouvé bon en pointe Maoulida, son vrai poste c'est MOD non ?
Je ne l'ai pas trouvé si merveilleux que ça, un Marlet - bis je dirais.
Citation :
Publié par Trint
Je ne l'ai pas trouvé si merveilleux que ça, un Marlet - bis je dirais.
Que tu es un avis contraire au mien encore ça passe, c'est la preuve que j'analyse mieux. Mais que tu me sortes Marlet là c'est cata. Marlet était du niveau de Gimenez, c'est a dire un très gros boucan pour une équipe.
Citation :
Que tu es un avis contraire au mien encore ça passe, c'est la preuve que j'analyse mieux.
Citation :
Mais que tu me sortes Marlet là c'est cata. Marlet était du niveau de Gimenez, c'est a dire un très gros boucan pour une équipe.

Tu as tout à fait raison !!!
Citation :
Publié par Adriana
Lille très fort ? J'ai pas du tout la même vision moi, j'ai encore du mal à comprendre comment cette équipe a pu jouer la C1, j'ai toujours la même impression à chaque match, tous derrière et on marque un ou plusieurs buts de raccroc sur corner/coup franc/coup de moule/contre attaque(rayez la mention inutile). Et ce soir ça se confirme, avec un but gag absolument pas mérité à la dernière seconde après un péno non sifflé et des occases pas concrétisées de notre côté.
J'avoue celle là j'ai sourit en connaissant le grand potentiel offensif de St Etienne et la grande volonté D'eli Baud d'être offensif Question 10 derrieres me semble pas que vous soyez les derniers . Une équipe est toujours moins chiante à regarder quand on la supporte, ça vaut pour moi comme pour toi mais pour faire un match chiant il faut 2 èquipes.

A part ça, je n'ai pas vu le match, je suis aller voir Vermelles, Paris m'a vraiment aps fait bonne impression, le mieux c'est la joie aprés les buts, genre l'exploit le but contre une équipe de DH
C'était pas mal ouais.

Mais le meilleur documentaire pour moi c'était celui où plein de français avaient envoyé leur vidéos amateurs filmées pendant la Coupe du Monde 98 (genre des vidéos à Clairefontaine, des vidéos aux 4 coins de la France avec des gens qui regardent un match de l'EdF, des discussions de gens comme vous et moi à propos de l'EdF etc..), Canal avait mixé le tout et ça avait donné un documentaire énorme.
Il est jamais repassé d'ailleurs.

Edit Modo : J'aime pas moderer le lundi quand il est encore trop tôt alors Mr Diamk pour le flamm on va se calmer sinon je vais poutrer
Le reportage sur l'INF Clairefontaine était génial, c'était tellement instructif sur les footballeurs professionnels de voir ainsi leurs années d'apprentissage et la dureté mentale qu'il faut avoir dès le plus jeune âge pour réussir...

Et puis les mômes étaient touchants...
Citation :
Publié par Elhan
Normal, vu le nombre de fois ou Marseille a éliminé des clubs anglais en Coupe d'Europe ces dernières saisons
""Helder Postiga va vite prendre des cours de français. Un facteur important pour une adaptation rapide selon lui. Si une maîtrise de la langue française facilitera sa communication avec ses coéquipiers, elle devrait également lui permettre de répondre aux attaques de ses adversaires. Pour sa première, il a eu la désagréable surprise de faire connaissance avec Blaise Kouassi. Déjà auteur d’une fourchette dans les yeux du Parisien Pauleta puis d’un tirage de cheveux sur Mario Yepes, le défenseur troyen a tout simplement mordu le nez d’Helder Postiga. Une première expérience qu’il n’oubliera pas...""

je comprends pas que la LFP ne punisse pas ce mec.
Citation :
Sithas / Humades
je me permet de te rectifier. L'ASSE ne produit pas un bon jeu. Tous les suporters des verts de ce forum le disent. Ceci ne vient pas du fait que nous jouons a 10 derriere, mais qu'on ne sait pas construire une attaque. Nous avons des personne offensive, mais qui n'arrivent pas a construire une attaque. Nos rares offensives sont souvent des exploits individuels comme par exemple de Feidouno.
Donc 10 derriere, non, mais chiante a regarder, peut etre oui. Moi je continuerais de les regarder, avec toujours un espoir, on sait jamais....

edit pour au dessus : lol.
En tout cas sa peut montrer la volonté de Postiga de vraiment s'investir dans ce club.... Enfin l'avenir nous le dira...
Citation :
Publié par Apteis
En tout cas sa peut montrer la volonté de Postiga de vraiment s'investir dans ce club.... Enfin l'avenir nous le dira...
Postiga est un joueur "sentimental" : plus il est en confiance, mieux il joue. L'accueil réservé par les verts avec les invitations aux portugais du coin a fait , je pense, qu'il a apprécié le club. J'espère qu'il marquera bientôt un but pour maintenir un certain niveau de confiance et sera tout bénéf pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés