[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis persuadé qu'avec Lacombe on va réussir à accrocher la champion's league.
Quant aux pro-fournier franchement je vous comprends pas, il était tout simplement limité comme entraineur, même si il était de la maison il avait pas le niveau.
Citation :
Publié par Azira
Je suis persuadé qu'avec Lacombe on va réussir à accrocher la champion's league.
Quant aux pro-fournier franchement je vous comprends pas, il était tout simplement limité comme entraineur, même si il était de la maison il avait pas le niveau.
c'est pas une question de niveau c'est juste une question de confiance et de groupe.
Citation :
Publié par Azira
Il n'avait pas non plus le niveau au début de la saison et Lacombe était déjà libre à l'époque. Alors pourquoi avoir fait semblant de le garder?
C'est plus sur la forme que sur le fond que ça me pose un problème personnellement.
Ca se voyait dès la fin de la saison dernière que Blayau voulait un "vrai" entraineur.
Ils ont contacté Paul Le Guen qui a refusé et donc ils ont laissé Fournier par défaut, après tout on pouvait essayer 6 mois voir comment ça se passerait.
Puis finalement le resultat n'est pas la donc on engage Guy Lacombe c'est simple.
Citation :
Publié par Azira
Ca se voyait dès la fin de la saison dernière que Blayau voulait un "vrai" entraineur.
Ils ont contacté Paul Le Guen qui a refusé et donc ils ont laissé Fournier par défaut, après tout on pouvait essayer 6 mois voir comment ça se passerait.
Puis finalement le resultat n'est pas la donc on engage Guy Lacombe c'est simple.
Oui mais vaut mieux commencer une saison avec un entraineur car il a son propre style de jeu, et surtout prefere certains joueur à d'autre... Donc il se retrouve avec les joueurs qu'il n'a pas choisi...

Comme le dit frère Casto c'est plus la forme que le fond qui me dérange... Pourquoi l'avoir gardé 6 mois de plus si au départ il n'en voulait pas ... ca on ne le saura jamais
Citation :
Publié par Azira
Fournier c'est un peu comme Fernandez, un ancien joueur fidèle au club, c'est pour ça que les supporters ne l'oublient pas et lui pardonnent beaucoup plus facilement ses erreurs et les mauvais résultats. J'en fais partie mais comme l'intérêt du club passe avant tout si Moustache arrive à faire mieux et bien je serai le 1er content
Vous êtes pénibles à dire que les résultats n'étaient pas là. C'est la mi-saison, y'a 3 points (ptet 2?) entre le PSG et Lens, alors arrêtez de dire que la CL est loin. Vous voulez qu'on vous la donne sur un plateau ?
En même temps si être 6e du championnat à 1 point du 2e c'est un mauvais résultat, j'en voudrait plus souvent des mauvaix résultats moi, le PSG serait 14e ok, c'est pas le cas donc bon... Puis bon Lacombe c'est pas Merlin l'enchanteur non plus, il fera ce qu'il peut avec le groupe qu'il a mais faut pas croire qu'il va gagner la C1 en 2 ans

Citation :
Publié par Godzilla
Intéressant les stats de fréquentation des stades : ça prouve que l'OM et le PSG sont toujours les 2 équipes les plus populaires de France depuis maintenant une bonne quinzaine d'années. Lyon malgré tous ses titres en est encore bien loin.
Rien à voir en même temps, t'a 42000 places à Lyon quand t'en a 50000 au parc et au moins autant au vélodrome. Idem qu'à Saint-Etienne sur certains matchs avec un peu plus de résultats on pourrait rentrer 50000 personnes à l'aise dans GG. Le seul truc qu'on peut dire c'est que l'OL remplit maintenant son stade à chaque match, ce qui était loin d'être le cas y'a quelques années encore
Citation :
Publié par MeiNeJa
Interview de Rozenhal dans l'Equipe de ce matin : "a Marcoussis on beaucoup travaillé tactiquement".

ENFIN ! C'est principalement ce qui me genait avec Fournier, malgré ma préférence a moi pour les joueurs des années Denisot, à part un discours à base de "lachez vous", ben y avait pas grand chose derrière. On avait besoin d'un tacticien confirmé, un type qui connait le foot français comme sa poche, pas un "copain" pour les joueurs.
Ma principale inquiétude c'est surtout la relation Moutier (qui pour moi a changé pas mal de choses a Paris avec son arrivée - filières de recrutement, etc -) et Lacombe. Si ca se passe bien on peut s'attendre a une réelle reconstruction du club, celle qu'on attend depuis longtemps.

Maintenant qui vivra vera, alea jacta est et May the Force be with you.
Franchement vous n'êtes que des copieurs Paris... vous faites tout comme nous
Avec Fournier on aurait jamais accroché la CL. Franchement, faut voir comment jouait le PSG pour en être convaincu.

Heureusement que les autres clubs ont fait des débuts foireux, sinon on serait loiiinnnnnnnnn derriere.
Citation :
Publié par Adriana
Rien à voir en même temps, t'a 42000 places à Lyon quand t'en a 50000 au parc et au moins autant au vélodrome. Idem qu'à Saint-Etienne sur certains matchs avec un peu plus de résultats on pourrait rentrer 50000 personnes à l'aise dans GG. Le seul truc qu'on peut dire c'est que l'OL remplit maintenant son stade à chaque match, ce qui était loin d'être le cas y'a quelques années encore
Je pense que godzilla parlait aussi et surtout des affluences à l'extérieur aussi et force est de constater que l'om et le psg mobilisent les foules.
On a pas raté notre reprise avec un très bon match d'ensemble de toute l'équipe.
Superbe Wiltord.
Berthod en super forme ce soir
Pedretti a fait une énorme rentrée
Enfin bon en face, Strasbourg a également été très imprudent... on va pas leur en vouloir pour le spectacle.
Les vacances nous ont réussi.
C'est clair qu'un 4-0...

Il ne pouvait pas y avoir mieux comme rentrée pour les Lyonnais. Surtout un triplé de WIltord qui le ramène à la seconde place des buteurs

Espérons qu'ils poursuivent en LDC
Bon matchs des lyonnais dans l'ensemble meme si je trouve que notre milieu, parfois etait pas tres bon ... Mais le probleme c'est que ca faisait surtotu defense => attaque .. (par exempl,e Juninho on l'a tres peu vu, un peu plus vers la fin c'est vrai).
Tres bonne soirée de Wiltord
Strasbourg qui joue toujours le hors jeu a 40 metres de ses buts... Toujours pas retenu la leçon du match contre l'OM. Les défenseurs strasbourgeois ont vraiment été tete en l'air ce soir, et pagis qui fait une apsse a Coupet a 3 metres des cages.. Bref vraiment rien ne leur sourit, ils font des efforts je trouve quand meme.

Tres Bonne rentrée de Lyon et de wiltord

GoGo Bordeaux
Ils ont la poisse Strasbourg ou quoi, ils jouent assez bien (en tout cas pas le jeu d'un releguable) et assez offensif, ça leur sourit qu'en UEFA on dirait.

Sinon ça m'a fait marré à la mi-temps Guy Roux qui sort : "Strasbourg joue comme une équipe bien classée, ils en payent les conséquences."
J'ai envie de dire encore heureux que y ai des équipes qui jouent au football dans notre championnat digne d'un catenaccio des années 90, sans déconner ce qu'il faut pas entendre.
Il est en effet dommage que Strasbourg ne soit pas récompensé de son beau jeu. Il leur faut ce soir 31 points environ pour se sauver et il reste .... 18 journées: un vrai parcours de candidats à la coupe d'Europe.
Ils sont mal barrés si leur jeu ne paie pas rapidement...
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
Strasbourg qui joue toujours le hors jeu a 40 metres de ses buts... Toujours pas retenu la leçon du match contre l'OM. Les défenseurs strasbourgeois ont vraiment été tete en l'air ce soir, et pagis qui fait une apsse a Coupet a 3 metres des cages.. Bref vraiment rien ne leur sourit, ils font des efforts je trouve quand meme.

Tres Bonne rentrée de Lyon et de wiltord

GoGo Bordeaux
Ouais une bonne reprise avec deja un penalty de fou qui se fait oublié

Edit: Reprise pleine de classe :/ Avec Itandje et Ribery qui s'embrouillent... Bagarre à St-Etienne...
Bon ben un match nul lamentable de marseille contre un lens a 10 et privé de ses meilleurs joueurs....et ca me surprend même pas

Et puis quand on entend parler de Laslandes ca fout encore un coup au moral, l'année commence super bien..
Pour le derby Nantes-Rennes, les bretons ont enfin gagnés après 41 de disette.

Buts de Didot et d'Utaka.

Youpi, ça fait super plaisir

La semaine prochaine, il faut battre Le Mans !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés