Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
le truc c'est que j ai d autre adresse msn yahoo mais impossible de changer d adresse vu que j ai dejà mis l adresse AOL.

faut il que je me creer un autre compte ankama games ??
Content
vive 98 ! ^_^
Bonjour, je suis sous 98 (wi, wiwi sa existe encore ne me regardez pas comme sa)
, j'ai reussis a telecharger le fichier .zip, a me connecter patati patata ^^
mais dans la version telecharger ya que le dofus en HTML de dispo et c'est pas du tout pratique je trouve. alors est ce que qqn sait comment je pourrais faire pour avoir la version exe ^^

je sais que par raport a certain
c'est rien du tout mon truc mais bon je demande quand meme ^_^
Bonjour, je suis sous 98 (wi, wiwi sa existe encore ne me regardez pas comme sa)
, j'ai reussis a telecharger le fichier .zip, a me connecter patati patata ^^
mais dans la version telecharger ya que le dofus en HTML de dispo et c'est pas du tout pratique je trouve. alors est ce que qqn sait comment je pourrais faire pour avoir la version exe ^^

je sais que par raport a certain
c'est rien du tout mon truc mais bon je demande quand meme ^_^
sous 98 tu n'a pas eu de problème ???
Moi j'ai inscrit un de mes deux comptes sur Ankama Games sans aucun soucis mais j'ai fais une mauvaise manip' lors de la seconde inscription, impossible de revenir en arrière ou d'identifier mon compte sur ce même site à la suite de l'inscription j'ai peur d'avoir foutu en l'air mon compte comment puis-je faire svp :x ?

Au pire mp moi si ca n'est pas la tram de ce topic (puisque l'erreur vient de moi) mais de l'aide je vous en prie

Ps quand je m'identifie avec mon ancien nom de compte/pass ca me met que l'un des deux ou les deux sont faux
Moi c'est sans doute un gros coup de bol tout est aller comme sur des roulettes... Pour ceux qui veulent savoir j'ai une boite MSN et j'utilise la version MAc os X de DOFUS sans abonnement.
Citation :
Publié par feca-alex
moi sa fait un moment que j'att le code pour confirmait et je l'ai toujours pas
si tu as AOL comme moi tu peux attendre longtemps !!
le pire c'est que je ne sais meme pas si c'est possible de changer l'adresse email. J'ai pas reussi je ne sais pas comment faire...

je suis entrain d'essayée de me re créer un compte ankamagames avec une adresse autre que AOL et je ne sais pas si je pourrai recuperer mes comptes Dofus (j'en ai 2, qui sont bloqués car adresse AOL).

J'espere que le probleme va bientot se resoudre !
pour mon problème voir page 2 je crois ?

resolu avec 3 e-mails envoyés tres a la bourre ^^ enfin moi je pardonne

donc j'ai suivi un des 3 et ca a marché donc voilu
pareil que tyly !

J'avais un ancien compte (mule) , j'ai tenter de le basculer en ankama game avec adresse mail en yahoo, ça a marcher direct.

Par contre, compte principal bloqué (mis adresse aol :/).

Perso, j'ai mail le support et pis ben j'ai plus qu'a attendre :/
Citation :
Publié par Essoufleur
moi des familiers j en avait 9 et qui commencé a etre pas mal .Mais bon au pire sa je m en fou le blem ces les perso si il sont suprimé jarete .
pareil
bon bah...je bloque aux identifiants dofus pour activer mon compte AG :

"Votre nom de compte et/ou votre mot de passe DOFUS sont incorrects !"
je vais dormir et on verra demain...
Citation :
Publié par -Shiroh-
Je suis dans meme cas que toi green-Iop , il dise que je suis déjà en connexion
c chiant mé moi c bon c passer maintenan je reste sur conexion au serveur et puis vu que ça me soule je v aller me coucher lol
le mieux serait de renvoyer a chacun son nom de compte et son mot de passe actuel...
car avec plusieurs tentatives, je ne sais plus vraiment ce qu'accepte leur super site...
Mais je trouve que c'est un peu laxiste sur le bord quand même...
Le forum officiel ne marche pas, le site est down, ils balancent ça comme une évidence alors que ça foire lamentablement...
l'éclate totale...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés