Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi suis sur hotmail sa marche pas non plus ,il met : vous utilisez des chiffres dans votre passe ,telecharger dofus ,et quand jle fait marcht tjrs pas .... (pourtant AUCUN chiffre dans le passe !!!!!!!!!!!)
bonjour tout le monde

comme j ai eu des problemes d'activation car mon adresse email est de chez Aol j ai appellé ankama-games directement pour régler le probleme.

donc d'apres les nouvelles :

1 / il va encore y avoir des bugs et des MAJ les jours à venir.

2 / un bug qui les préoccupe pour le moment : les mots de passe... en effet il s'avère que tous les comptes ayant un MDP avec des chiffres ont des pb de connexion et/ou vont avoir des pb de connexions d'ici à des jours à venir. Donc seul remède : ayez des MDP qu'avec des lettres pour le moment.

voilà.
bug recensé de contre , sort xelor

les dommages renvoyés ne sont pas correctement comptabilisé

exemple, la flameche

flameche lance elemental spear
xelor renvoie 11 de dommage
flameche perd 1pdv
xelor n'a rien subi

theoriquement, la flameche devrait ici mourir (n'ayant que 10pdv a la base, elle ne perd en fin de compte que les pdv du choc de attirance)

deplus elle peut du coup lacher au tour d'apres son bomball (ou dans le meme tour si elle est assez pret)
ce bug n'est pas vraiment nouveau il me semble mais n'a jamais été corrigé :

lorsque un kanigrou lance chance du kanigrou cela aggit aussi sur les serpentin autour.... normal ?
disons que , apres etude et massacre de kani, cela ne agit pas sur eux, mais quand tu tapes a la multiple sur un kani et des serpentins, ben ca ne tape personne lorsqu il a la chance de son cote. Mais test en ne mettant pas le kani dans la zone, les serpentins se font bien massacrés.

(jsais pas si cest super clair mon explication kanigroutienne)
j'ai vu que quelques fois quand les bolets soignent leur champs il y a marqué:
undefined gagne **pv

et que quand ils lancent soporification la c'est l'enfer ca lag horriblement,ca prend 10sec a se lancer.
Citation :
Publié par skicth/xarus
j'ai vu que quelques fois quand les bolets soignent leur champs il y a marqué:
undefined gagne **pv

et que quand ils lancent soporification la c'est l'enfer ca lag horriblement,ca prend 10sec a se lancer.
Normalement pour ce genre de bug tu fais :

Retirer les fichiers temporaires du flash player.
Citation :
Publié par kuro
bug recensé de contre , sort xelor

les dommages renvoyés ne sont pas correctement comptabilisé

exemple, la flameche

flameche lance elemental spear
xelor renvoie 11 de dommage
flameche perd 1pdv
xelor n'a rien subi

theoriquement, la flameche devrait ici mourir (n'ayant que 10pdv a la base, elle ne perd en fin de compte que les pdv du choc de attirance)

deplus elle peut du coup lacher au tour d'apres son bomball (ou dans le meme tour si elle est assez pret)
La non justement elemental spear est dommage "exemple" feu et la flameche est donc du même element donc elle resiste a 100% ==>0degat+1(le choc) donc je ne penses pas que ça soit un lag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés