Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour ceux qui ont des comptes vides et abonnements remis à zéro :
Vous vous etes tout simplement plantés en migrant votre compte Dofus en Ankama : recommencez depuis le debut en respectant MAJ/Min , ca devrait aller beaucoup mieux.
Je craint que çe ne soit pas mon cas .... On me dit que mon compte est deja associé a un compte Ankama ...

Una autre solution?
bon, je parle au nom d'un ami, et j'avoue que ca m'enerve un ti peu aussi, j'ai vu un gran mossieur d'ankama poster... et j'aimerais une solution car j'ai pris un "ticket" il y a plus de 24h, meme pas une once de reponse...

voila, mon pote, au moment de l'inscription a rentrer un nouveau login comme il est demander mais depuis impossible de remettre la main dessus alors qu'il est persuader de celui ci... bug ou simple probleme de memoire, la n'est pas la question, serait il possible d'avoir la marche a suivre pour ceux qui ont :

Le compte Ankama Games associé à ce compte DOFUS a déjà été validé. : lorsqu'on retente de créer un compte ankama
Compte non trouvé : l'adresse email ou le nom de compte n'est pas valide : qd on tente de recuperer le pass pour "faire avancer les choses"
"rien" : qd on tente de se logger avec ce que l'on pense etre le login et le pass d'ankama...

ps : j'envoie aussi ce message en prive au grand mossieur d'ankama ... en ésperant qu'il perdent quelques minutes...

merci d'avance
Quelqun aurait le lien direct pour télécharger la derniére version de dofus sur windows xp? pas l'updater fait que foirer chez moi -_-.(Mettre un uptader c'est malin pour simplifier les majs..... encore faut -il qu'il marche ... )
c fini pour tout le monde sauf pour moi? arf!
ces derniers temps on avait 1 rythme d'1 message par minute!
ça c calmer, j'imagine ke les utilisateurs ont retrouver leurs persos...
pourkoi pas moi?
J'en ai marre... toujours pas mes persos et abonnement! si kk1 veut bien m'aider...
merci d'avance!
1 modo plz!
c bon de savoir kon é pas seul ds la merde..lol
ca fé bizarre et c déprimant de jouer avec sacri lvl3 o lieu de 22!
c normal ke amkana bug... je joue ms j'arrive plus a voir mon compte sur le site?
Activation d'abonnement
Hello...
Bon j'ai parcouru en gros les nombreuses pages de ce topic... et il me semble pas avoir trouvé quelqu'un avec le même probleme que moi.
Déjà, comme tout le monde j'ai eu un mal fou à mettre Dofus à jour... Finalement, j'ai pu jouer correctement dès hier soir. Le problème, c'est que mon abonnement audiotel se terminait aujourd'hui. Je téléphone donc pour le renouveler, je note le code, je l'entre sur le site... Abonnement NON validé. Je recommence, pareil. Je retéléphone, je reprend un code... Abonnement NON validé.
Donc j'ai deux codes qui n'ont pas marché, en attendant, j'ai payé.
Que personne ne me dise d'envoyer un mail aux Dev's, je l'ai déjà fait.
Simplement, je voudrais savoir si je suis la seule dans le cas ou si d'autres ont eu ce probleme depuis la MAJ du 20/12.
Merci
je n'ai pas lut les pages précédentes mais il y a 2 sangliers agressifs sur les plaines sur deux map cote à cote....il devrait y en avoir qu'un pour la quete normalement
trompé de forum?
Citation :
Publié par DaZe
je n'ai pas lut les pages précédentes mais il y a 2 sangliers agressifs sur les plaines sur deux map cote à cote....il devrait y en avoir qu'un pour la quete normalement
HS!
ohé!
pourquoi plus personne nous aide.............................................................................................................................................................................................
Chez moi, ça fonctionne alors je vous apporte des news : l'updateur a automatiquement mis à jour ma version de dofus ce matin, pour passer à la version 1.11.1. Ceci aurait pour but de régler les problèmes de connexion/mots de passe. Retentez votre chance... et bon courage !
pour ma part il faut juste qu'ils m envoient le mail d'activation a la bonne boite mail! je leur est tout donné hier tôt le matin pour le faire, mais toujours rien!
Citation :
Publié par nathangr
Mais moi j'arrive à me connecter et à jouer,le problème ce ke g plu ni perso ni abo!
Toi tu as crée un nouveau compte sans le faire exprès le transfert a raté, ton vrai compte n'est toujours pas activé et attend bien sagement que tu le fasses en espérant que la création de ce compte n'a pas écrasé l'ancien

Falcon
Reprenons:

Vous n'avez normalement pas besoin de créer un compte ankama directement, si vous l'avez fait, vous allez peut etre tombé dans des problemes, voir plus loin.

Il faut transferer le compte dofus sur un nouveau compte amaka, pour ca, aller sur http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php

faut donner son compte dofus ave le mot de passe dofus, puis il vous sera demandé la description d'un compte ankama, le nom de ce compte ankama doit FORCEMENT etre different du nom de votre compte dofus et en choisissant ce nom vous pouvez parfaitement tombé sur un probleme de nom déjà utilisé, en particulier si vous avez auparavant créé un compte ankama: VERIFIE LES MESSSAGES D'ERREURS

Donc voila, vous vous connecté ensuite avec ce compte ankama a dofus, et hop tous vos persos sont là!

Si vous n'avez plus ni abonement ni perso c'est que vous avez créé unnouveau compte ankama et vous etes connecté dessus, ce n'est pas votre compte transféré, lequel n'a peut etre tous simplement pas été créé du fait d'une erreur (genre vous lui avez mis le nom du compte que vous aviez déjà créé ou le même nom que le compte dofus)

Il n'y a pas de mail de confirmation.

PS: les mots de passe avec des chiffres fonctionnent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés