Légende
|
moi j'ai toujours le meme probléme que taleure ca me gave
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
bon ca commence a m'enerver grave la , personne veux nous aider on fait quoi nous maintenant et ya l'abonnement qui par en ***** la
![]() |
![]() |
|
|
non, personnellement, j ai toujours pas retrouvé mes perso
j attend toujours une... réponse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas lut les pages précédentes mais il y a 2 sangliers agressifs sur les plaines sur deux map cote à cote....il devrait y en avoir qu'un pour la quete normalement
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
les modos! o secours!
on est sensé obtenir des rép sur le forum ou le support... ou y'a 1 otre démarche pr se faire aider?
|
![]() |
|
Légende
|
intitulé: bug de MàJ...
non?
![]() |
![]() |
|
|
s'il vous plais apportez nous des réponse, sa devient frustrant!
1 jours, mouaip 2 jours, limite 3 jours sa commence a faire quand même ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, là sa soûle quelque peu...
|
![]() |
|
Légende
|
Mais moi j'arrive à me connecter et à jouer,le problème ce ke g plu ni perso ni abo!
|
![]() |
|
|
pour ma part il faut juste qu'ils m envoient le mail d'activation a la bonne boite mail! je leur est tout donné hier tôt le matin pour le faire, mais toujours rien!
|
![]() |
|
Légende
|
arf!
comment faire? il a peut-etre écraser l'ancien... dégoûté! Y'a pas moyen d'etre sur? et mon abo? |
![]() |
|
Légende
|
yes! merci! les pros!
yes!
g retrouvé mon compte et perso... on m'a aidé! j'avé transférer, ds la panique, sur un compte amakna intitulé otrement...ouf! |
![]() |
|
|
Reprenons:
Vous n'avez normalement pas besoin de créer un compte ankama directement, si vous l'avez fait, vous allez peut etre tombé dans des problemes, voir plus loin. Il faut transferer le compte dofus sur un nouveau compte amaka, pour ca, aller sur http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php faut donner son compte dofus ave le mot de passe dofus, puis il vous sera demandé la description d'un compte ankama, le nom de ce compte ankama doit FORCEMENT etre different du nom de votre compte dofus et en choisissant ce nom vous pouvez parfaitement tombé sur un probleme de nom déjà utilisé, en particulier si vous avez auparavant créé un compte ankama: VERIFIE LES MESSSAGES D'ERREURS Donc voila, vous vous connecté ensuite avec ce compte ankama a dofus, et hop tous vos persos sont là! Si vous n'avez plus ni abonement ni perso c'est que vous avez créé unnouveau compte ankama et vous etes connecté dessus, ce n'est pas votre compte transféré, lequel n'a peut etre tous simplement pas été créé du fait d'une erreur (genre vous lui avez mis le nom du compte que vous aviez déjà créé ou le même nom que le compte dofus) Il n'y a pas de mail de confirmation. PS: les mots de passe avec des chiffres fonctionnent. |
![]() |
|
|
Merci Ellone
![]() ça va les calmer Ils suffisai de bien suivre ce qu'ils disaient -_- Moi ça marche depuis hier |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|