Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut irwin,alors je peut te dire une chose,c'est que j'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour savoir jouer à dofus (une bonne vingtaine),car le jeu n'acceptais pas mes identifiants j'ai abandonner,j'ai reéssayer une dizaine de fois ce matin vers 4h00,et la OH miracle ça à marcher, depuis je n'est plus aucun problème de connection.

je précise aussi que j'ai fait 15 manip sur ankama game avant d'arriver à faire accepter le code de validation

Donc apparament faut vraiment insister pour pouvoir se connecter
moi j'ai réussi a y jouer doc je sais pas si ça peut vous aider mais je vous dit comment. alors :

- vous allez sur le site de la communauté et vous téléchargez de nouveau dofus "dofusudapter.exe"

- vous lancez l'installation

-quand c'est fini vous lancez le jeu et vous mettez vos identifiants ankama-games

- et wala normalement ceux qui avaient le même problème que moi c'est réglé
Bon pour ma part je pense que mon comte n'ai pas encore enregistré et donc impossible d'allé sur le jeu..

Car je me suis apercu que quand je met nom ancien nom de compte et mon mdp, il me dis de m'incrire a ankama games, bon oki je m'excute, mais pas de mail de confirmation >< par contre j'ai encore le mail d'hier soir ( confirmation de compte Ankama games ) mais quand je clique sur le lien bah sa marche pas ( impossible de charger la page ) donc la sa fais plusieur heures que j'ecris un peu partout sans reponse et sa me soule vraiment...
donc je pose une simple question, Pourquoi quand je veu confirmé mon inscription a Ankama games je tombe sur une page impossible a chargé?
J'ai essayé de rafraichir la page plusieur fois etc...
Bon deja pour se qui on AOL moi se matin je fait mon compte Ankama et je pas reçu de mail de validation 10 min je lance dofus sa marche .
Moi je un petit probleme je pense que je suis pas le seul se matin je jouer et a midi impossible de se connecter pourtant mes pote joue et sa menerve moi je pense qui faut faire une petition au admin de dofus parceque l'abonnement ses pas gratos moi a fait 1 et demi d'abonnement perdu depuis cette semaine
j ai comme qui dirais un gros problème...

j ai commencé a faire mon changement de compte, je le valide, et c la que je me rend compte que mon adresse Emaile n était pas la bonne. maintenant quand je rentre mon pseudo est mon mot de passe, ils me disent que le compte n existe pas! j ai envoyé un mail pour expliqué mai toujours pas de réponse

je sait plus quoi faire!
tkt j'ai 2 compte, un le mail est bon l'autre je me suis trompé du .com au lieu du .fr, et aucun de mes 2 comptes ne marche ><, alors il fo patienter jusqu'à demain il parait
Ceux qui pensent avoir perdu leurs persos, ont en fait créé un nouveau compte Ankama-Games avec le même nom que leur ancien compte Dofus (donc il est vide ... logique).

En fait, il fallait migrer son compte Dofus (à l'aide de cette page http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php), vers un compte Ankama en prenant un nom différent (qui ne sera visible de personne, pour prévenir du vol de compte).

Donc, il n'y a pas de perte de persos ne vous inquiétez pas
Citation :
Publié par yAMATO
Ceux qui pensent avoir perdu leurs persos, ont en fait créé un nouveau compte Ankama-Games avec le même nom que leur ancien compte Dofus (donc il est vide ... logique).

En fait, il fallait migrer son compte Dofus (à l'aide de cette page http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php), vers un compte Ankama en prenant un nom différent (qui ne sera visible de personne, pour prévenir du vol de compte).

Donc, il n'y a pas de perte de persos ne vous inquiétez pas
oui mais sur ce lien hier ca me disais que le login/pass était invalide et ce matin ca ma dit que mon compte a deja était validé
je suis allez sur ta page mais il me disent que j'ai deja valider >< je l'ai peut etre fais je sais pas.
pourrai tu me dire se que je doit faire maintenant ?
merci d'avance

meme probleme misugi. si tu y arrive dis le moi stp ^^ je ferai pareil
et re un post venant du site de la communautée

Citation :
Une grande partie des mots de passe contenant chiffres ne fonctionnent pas.

Nous allons corriger ce bug rapidement,

Veuillez nous excuser pour le désagrément subi,

L'équipe Ankama Game
Donc ça peut expliquer certain problème
voila la réponse exact du site lorsqu'après réception du mail de validation je remplie la page de validation : Cette clé ne correspond à aucun compte Ankama Games non validé

j'ai essayé de me connecter a dofus, mais c'est pas possible

mon compte ankama game est bien créé, mais le jeu refuse mon log et mon passe
j'ai eu une sacrée intuition de mettre mes familier au chanil ^^
Chevailard et Misugi-, je viens de tester vos compte et vos persos sont bien présent... je ne comprend pas le problème

(Au fait, pour s'identifier à dofus il faut mettre : "Login Ankama-games / password" ... et non "Pseudo Dofus / password" comme avant ...)

Ne divulguer jamais votre login Ankama-Games à qui que ce soit, on ne le diras jamais assez !
je remets un texte car le post que je viens de mettre à été modifier voici ce qu'il dit à présent

Citation :
Si votre mot de passe contient au moins un chiffre, cela peut expliquer votre problème de connexion. Pour le résoudre,

nous vous invitons à télécharger à nouveau DOFUS.

Si vous voulez pouvoir jouez à DOFUS tout de suite, connectez vous à votre compte et de changer votre mot de passe pour un autre ne contenant pas de chiffres.

Nous allons mettre trés bientôt une nouvelle version du jeu en ligne pour corriger ce bug

Veuillez nous excuser pour le désagrément subi,

L'équipe Ankama Games
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés