Aller à la page... |
Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
meme probleme que misugi-
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment on doit faire ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de personne se retrouvent sans personnage sur leur compte tout a été delete
![]() |
![]() |
|
irwin-claymore |
Trouver plus de messages par irwin-claymore |
Légende
|
oui meme les pages pour la clef de comfirmation ne s'affiche pas
![]() |
![]() |
|
Légende
|
moi aussi hier jai jouer et la nom de compte ou mots de passe invalide >< ya un moyen de remboursement pour les chacha?
![]() |
![]() |
|
-SaDi-WaRRioR- |
Trouver plus de messages par -SaDi-WaRRioR- |
Légende
|
moi ossi je 2 compte different et les 2 marche pas moi je dit qui doivent nous faire cadeau de 3 jours dabonnement ^^
|
![]() |
|
|
moi quand j'essaie de lancer le jeu, il me met,
"impossible de charger le fichier de langue" et pof, ca s'arrete. ![]() |
![]() |
|
|
mon compte principal fonctionne mais avec tout mes perso delete et plus d'abonnement
![]() donc compte vide !!! que dois-je faire? ![]() ![]() ![]() merci de m'aider ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui pensent avoir perdu leurs persos, ont en fait créé un nouveau compte Ankama-Games avec le même nom que leur ancien compte Dofus (donc il est vide ... logique).
En fait, il fallait migrer son compte Dofus (à l'aide de cette page http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php), vers un compte Ankama en prenant un nom différent (qui ne sera visible de personne, pour prévenir du vol de compte). Donc, il n'y a pas de perte de persos ne vous inquiétez pas ![]() |
![]() |
|
|
et quand on a ressue un mail sur une boite morte, que doit ont faire?
(j ai changé d adresse) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
on est trois dans le même cas
![]() faute moi signe si vous y arrivez.... |
![]() |
|
Légende
|
je test de suite en changeant mon passe. ça marche a vos mot de passe les mecs ^^
pas de chiffres dans le mot de passe |
![]() |
|
Légende
|
je remets un texte car le post que je viens de mettre à été modifier voici ce qu'il dit à présent
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
enfin je retrouve ma petite féca, merci pour le tuyau iop iop, sans les chiffres dans mon mot de passe ça marche ^^, chui trop content
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oué mais ce qui sont dans le meme cas que moi , on fait comment nous maintenant -_-
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|