Halia |
Dernières publications

:D mais je fais que ça ;) . L'enthousiasme il vient tout seul, c'est pas volontaire :) , c'est...un petit plus quoi :eureka: .... Lire la suite

J'ai vu quelque part sur le forum officiel en français que c'était effectivement le cas. (mais c'est tout à fait que ce ne soit... Lire la suite
Hehe :cool: si je me suis mis à la 3D depuis que j'ai connu Adellion (dur, dur) c'est pas pour rien. Certes j'ai envie de parti... Lire la suite

A excuse moi, c'est que je m'étais référé au premier post en comprenant qu'ils avaient développés en même temps le jeu sur les ... Lire la suite

(et on fait comment pour les piecettes nous les newbies? :doute: ) Je me doutais bien de ça, mais le fait est tout de même là,... Lire la suite

:mdr: suffit d'avoir un peu d'imagination pour passer un bon moment non? Du moment qu'on trouve sont lot quotidien de bugs je n... Lire la suite

:D on dépoussierer un peu ici hein. Bien, première question : est-ce que la liste des BT sur le site d'Adellion francophone? ... Lire la suite

Des sentiments partagés :D , ou ils finissent ce jeu, mais dans ce cas là, j'espère être encore de ce monde :mdr: (nan j'rigole... Lire la suite

Bah, au pire pour le développement, les extrémistes ne pouvant plus attendre pourront toujours kidnapper l'équipe et l'enfermer... Lire la suite

Bah, vous savez quoi, je suis tout à fait conscient que les dev's puissent préférer se montrer pointilleux, et je les comprendr... Lire la suite

C'est vrai que c'est sûrement l'anglais qui va remporter la préférence des joueurs pour la communication entre joueurs. Si... Lire la suite