Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Probleme
Voila je sais que mo topic va etre bloquer mais quand je tape mon mot de passe et mon nom de compte on me mets mot de passe incorect alors que pourtant ce sont les bon et si je veus changer mon mot de passe je ne peus pas car la page du site web de dofus est introuvable que faire

Merci d'avance
Pareil pour moi mais merde arreté de nous prendre pour des noobs , j'ai suivi toutes les etapes a la lettre et sa fonctionne toujour pas, put1 sa commence a vraiment mes prendre le chou ... de plus j'ai essayé les conseil de joueurs qui ont reussis a ce connecté et rien a faire...

Foutage de gueule ou quoi?
Moi personnellement sa me derange pas trop de pas pouvoir joué ( par contre mon bwak >< )c surtout le fait que on nous prend un peu pour des c.. en nous disant reporté vous a telles post pour voir les solutions ou au site d'amkama games, etc..
alor que vraiment y'a kedal qui fonctionne , du coup je tourne en rond entre ce forum, le site dofus et le jeu ou j'essaye de me co assez regulierement...
moué mai bon c le prix ki fo attendre pr avr une magnifique pano moskito qui donne o moin un bonus de +20 en agi .....avc sa tu va pvr tout dechirer ....^^ bon je menV vu commen c parti yen a jusqu' a la fin des vacances
aucune idée misugi!!! XD sa mfait trop rire yen a qui se plaigne detre deco^^ alor que nous on arive mm pa a se co

ps: (sunday moi ossi j'ai un bwack ki va crever mais bon c la vi! )
Bug ou non?
Apparemment, certains items des nouvelles panoplies n'ont pas d'images. Un bug, ou simplement une situation temporaire?...en tout cas, je voulais juste le recenser dans les (possibles) bugs
Yeah!!! je sens que tous ce que j'ai reussi a faire depuis la fin de la beta va etre ruiné par une MAJ qui de toutes facon m'aurais servi a kedal, "reflechi" ... a en faite bah oui sa va me servir maintenant que j'ai plus acces a mon compte, je vais etre obligé de recommencé a zéro... hein??? oui ou non??
Impossibilité de charger le fichier de langue et liens de validation foireux :\(serveur down)
Gros bugs bien génant.
Dans le genre ponctuel nos devs ...
Adepte de Sram.
Citation :
Publié par tigrouu
aucune idée misugi!!! XD sa mfait trop rire yen a qui se plaigne detre deco^^ alor que nous on arive mm pa a se co

ps: (sunday moi aussi j'ai un bwack ki va crever mais bon c la vi! )
Moi aussi j'ai mon bwakounet, pourtant il ne vas pas mourir, sachez que la maj na commencez il n'y à que 26 heure et qu'un bwak perd ses pdv au bout de 36 heure donc on à encore un peut de temps ^^
Petite question : Je cite "Nous avons réglé ce problème" .. heuhh lequel de problème? Celui d'un enregistrement sans confirmation par mail (autre qu'une adresse Aol) ? Ou celui des mots de passe et identifiants incorrectes? Pour ma part j'ai toujours le meme problème: aucune connection de possible depuis hier et toujours pas de mail..
Alors soit je suis à coté de mes pompes .. soit ça n'est pas reglé. Et oui ma petite enie a bien son compte Ankama de validé (sans mail de confirmation) et ne peut toujours pas se connecter ..

Perso me suis crée mes comptes sur leur site amaka game, sur le site je vois bien mes 2 comptes, que les abonnement sont payé et tout et tout....mais quand je lance le jeu ca me reponds mdp / login incorrect ( temps de reponse...5 secondes :/ )...PAr contre sur un des 2 comptes ( le 2eme ) j ai pas recu de mail de confirmation...mais le compte a l air de "fonctionner" tout de meme ( sur le site aps dofus )...
moi sur le lien d'activaton du compte ag il me dit ca : Le compte Ankama Games associé à ce compte DOFUS a déjà été validé. Alor que hier soir il me disait que le pass/login était incorectte et en plus j'ai rien validé du tout ><
Sarcastique
plus de perso
c vraiment mal gérer tout ça!
ms la faute a ki je c pas!
pas o modo, cependant!
sur mon premier compte, g plus aucun de mes 3 anciens persos... ms je peux en faire de nouvo et jouer...
sur le deuxième pas de connection.. a n'y rien comprendre!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés