Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
arf !!!
Je narrive plu a avoir ms ancien perso ainsi ke mon abonnement alors en fait je me sui inscrit chez anka ms jai mi le mm nom de compte jai anka et mon ancien compte dofus et je me connecte sous mon compte anka sur le site et kan je ve rajouter mon ancien compte sa me di ke mon nom de compte et utilise comment puis je faire (s'il on pe supprime le compte anka sa serai cool)
Citation :
(je prend la version zip et lance par le fichier "Loader")
Je suis pas très doué en informatique donc :j'ai pas compris ce que cela signifiait!^o^

(edit:sa y est compris!^^)
comment faire pour changer de mot de passe dofus ( trop long pour entrer dans ankama juste 16 caractere) ? je vais sur le site de la communauté et je ne peux pas changer . merci
Citation :
Publié par Tiande
Je confirme ^^
Sinon j'ai changé mon pseudo mais pourtant l'ancien est toujours la quelque part mais je ne sais zou !
Est ou le télécharge le jeux en l'updater ?
Citation :
Publié par ajp
comment faire pour changer de mot de passe dofus ( trop long pour entrer dans ankama juste 16 caractere) ? je vais sur le site de la communauté et je ne peux pas changer . merci
Vas sur Ankama Games, puis dans membres, connectes toi et tu auras acces a tes informations personelles dont le changement de mot de passe.
Purée la y'en a vraiment marre

Ils disent toujours que mon pseudo et mon pass sont incorrects, je suis pas fou, je sais quand meme les pass que j'utilise, faut pas me prendre pour un con non plus . A quand qu'ils reglent ca ?
Citation :
Publié par Lucaominh
Purée la y'en a vraiment marre

Ils disent toujours que mon pseudo et mon pass sont incorrects, je suis pas fou, je sais quand meme les pass que j'utilise, faut pas me prendre pour un con non plus . A quand qu'ils reglent ca ?
c'est pareil pour moi, il fallé pas fais une maj il alez tous faire foiré
Bon sa commence à me gaver...J' m'avait inscrit hier à ankama-games et la aujourd'hui je veut m'enregistrer sur le forum mais sa marche pas il me disent rien....Je fait connecter vous c'est comme si il s'en fouté.
Si quelqu'un a la solution
Cucu; je sais pas si ce sujet a déjà été abordé (14 pages hin ~~) mais je ne vois pas le skin de tous les monstres (les nouveaux en tous cas, sorte de gelées noirs dont j'ai omis le nom), je n'en vois que 2 sur 6 mettons, le reste il y a juste le rond bleu servant à positionner le perso mais pas le skin du monstre oilou .
bien j'ai essayé de me créer à nouveau un compte ankama games pour un de mes comptes et ca passe !! youpi !!

j'essaie de faire la meme chose avec mon autre compte et ca fonctionne pas
en entrant mon login et mdp de DOFUS ==> ca m'indique que erreur de login ou/et de mdp

completement larguee
ba moi je recoi ocun code de confirmation pr mes 2 ancien compte .............ankama games sa dechire tout!

ct un message dun pov canar qui attend c code dps 2h (sa deconne pr mes 2 adresse mail ...msn et wanadoo :s)
sur le site ils disent k'ils sont entrain de régler le problème de ceux qui arrivebt pas a se co avec les comptes a-g et ils disent k'ils auront finis dans une heure ^^

P-S: espérons ke cettes heure ne soit pas du même style ke les 2h d'hier
J'ai pas lu tout le post, çà dû déjà être abordé mais les problème de connexion ou de changement de perso continu. C'est a dire qu'il nous dit que le mot de passe est incorrect dans les 2 cas, mais pas systématiquement.
lol bein vous savez koi ^^ je vais aller me faire une partie de Empires Earth 2 et si kand je l'ai fini le problème est pas résoulu ^^ j'arrête dofus lol
Bon Merci d'avoir fermé mon topic ....
parce que j'essaye de me connecté au sites ankama games avec les mdp recu par l'email pour le changé et meme sur le site sa marche pas ...
A croire que le nom de compte ou mdp soit vraiment bidon ><

Put1 mais merde je comprend vraiment kedal et sa me casse bien les c......

Pourquoi je peu pas avoir accèes a mon compte sur le site?
A chaque fois rien ne se passe et je dois retappé mon nom de compte et le mdp.... M'aidé moi la svp

Par contre l'ancien site dofus marche pas >< je pourrais avoir un lien pour teléchargé la version zippé s'il vous plait^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés