Aller à la page... |
Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aller scott , va te reposer , commeça demain tu sera en forme pour roxé sur dofus
![]() Pour ma part , je vous dit bonne nuit . |
![]() |
|
|
bonne nuit
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
demain je révise... ~~
c'était le seul moment où je pouvais réellement tester les pseudos nouveautés... ![]() |
![]() |
|
ScottWilliamson |
Trouver plus de messages par ScottWilliamson |
|
bah en tt cas j'ai apris que les cbt son mieux fait donc c'est un point positif déjà lol
![]() |
![]() |
|
|
quand on veut changer de perso sa met + de 5 minute pour aficher les perso ><
|
![]() |
|
Légende
|
Phrase sourire du jour:
"Se derouler aussi bien qu'une MAJ de Dofus!" Et oui les accrocs des MAJ sont maintenant faits legendaires!!! |
![]() |
|
Légende
|
Dans mon cas je peux meme pas me connecter ca me donne un message d;erreur comme quoi mon mot de passe ou nom de compte sont errones...
|
![]() |
|
|
jai pas lu les 12 pages, mais certains bouts des nouvelles pano ne s'affichent pas une fois dropé ni sur la ligne de drop, ni dans l inventaire ( pas d image)
bonne maj a tous |
![]() |
|
Légende
|
Est-ce que le serveur est HS car maintenant je n'ai plus le message sur compte et password mais ça fait des plombes que j'admire le magnifique message connexion au serveur.
![]() |
![]() |
|
|
bon après touc ces événement j'ai réesussi a me connecter en désinstallant et en réeinstallant voilà ++
![]() |
![]() |
|
|
![]()
moi ça fet imposible de telecharrger le ficher de lange
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai suivi la foule en délire hier au soir : j'ai été sur ankama games, et j'ai créé un compte ankama. Pour ce faire, j'ai mis un login différent de celui que j'utilise pour lancer le jeu ...
J'ai reçu comme prévu un code d'activation, que j'ai copier-coller ... ça marche car apparemment j'ai bien rempli le formulaire, et j'arrive à me connecter sur mon compte Ankama Games ... Et là je lis BjornF : " Attention, pour récupérer votre compte Dofus, n'oubliez pas de ne PAS CREER un compte totalement nouveau sur Ankama games. Vous devez récupérer votre ancien compte RDV a cette adresse : http://www.ankama-games.com/registe...teAGAccount.php" Oo Comprend po .... De plus, lorsque je vais sur Ankama games, dans "vos jeux" >>> nom du compte : mon ancien login (celui du jeu) apparait .... ce devrait être le nouveau, non ? Bjornf, si tu passes par là, éclaire-nous sur ta phrase. Parce que moi, en tant que Iop dégénéré, ce que je comprend c'est qu'il fallait utiliser le même login et pass que d'habitude pour l'inscription sur Ankama Games ... Bref, plus de 24h sans pouvoir me connecter .... c'est pas grave du tout, sauf pour les familiers (et encore...). Mais ce qui me fait râler, c'est que j'ai suivi à la lettre, sans me presser, les différentes annonces des modos/admins, j'ai fais "tout comme il faut" ![]() ![]() Si une bonne âme pouvait me dire ce qu'il en est. Merci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|