Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malf95
5 familiers cool tu auras plus a les nourrir ^^ vois ça du bon coter

heu ben dsl pour toi

(essaye de faire rire un peu ......)

bonne nuit a toi quand meme

c'est gentil de me remonter le moral MERCI

encore si mes familiers n ont pas / trop de points de caracteristique c'est pas tres grave mais là je me suis attachée à eux !!
chacha 1 = 20 agi 15 intel 5 vie 5% resistance et 8 force
chacha 2 = 20 agi 7 intel
chacha 3 = 7 agi 22 intel
Bwak feu = 6 vie 7% resitence 15 intel
Bwak air = 10 agi

ce que je trouve domage c'est que tu ne peux pas aller en arrrière pour modifier ton adresse email.
je ne parle meme pas des adresse AOL ! imaginez que vous ayez fait une erreur vous ne pouvez pas le modifier !
Citation :
Publié par osagreg
bon bah...je bloque aux identifiants dofus pour activer mon compte AG :

"Votre nom de compte et/ou votre mot de passe DOFUS sont incorrects !"
je vais dormir et on verra demain...
sa me fait pareil je croi que je vé suivre ta voi
bahs si mes familiers vont bien et mon perso encore là ça devrait allé
pff ça m'énerve je nourrissait mes nomoon et il gagnait +1pp ce qui fesé +7 et +6 ça m'énerve encore un jour a att lol
je viens de lire que on risque de perdre nos perso ?????

arf là je suis decouragee moi qui venais que faire monter mes lvl métiers lvl 100

j'espere qu'on peut qd meme recuperer nos comptes car moi je viens de me reabonner hier pour 2 mois (jaune le rire comme le smiley)
Citation :
Publié par sebzskp
Phrase sourire du jour:

"Se derouler aussi bien qu'une MAJ de Dofus!"

Et oui les accrocs des MAJ sont maintenant faits legendaires!!!
Désormais, je dirai : "Tu ne peux pas te connecter ? Mince, c'est DofMAJ" Mouahahah...

Lol, je rigole tout seul dans mon coin de mon jeu de mot bien nul mais je n'arrive toujours pas à me connecter
Moi pareil que sebzskp et pourtant je viens d'utiliser la procédure oublie du mot de passe et je fais copier/coller de celui du mail.

Y a t-il quelqu'un pour enfin donner une explication car ce n'est vraiment pas pro comme gestion des problèmes.
Voici une explication de Bjorn :

Citation :
Attention, pour récupérer votre compte Dofus, n'oubliez pas de ne PAS CREER un compte totalement nouveau sur Ankama games.

Peut-on dire que c'est une réponse claire? Le double négatif n'est pas vraiment un bon moyen de communiquer une information importante sur un forum et le "totalement" prête encore plus à confusion.

Bref, même les modérateurs s'y perdent...
Bah moi j'ai un bug qui a aucun rapport avec tout ça xD
Donc je suis sur le jeu ( ouais j'y suis arrivé après 10 000 ans à regarder le ' Connexion au serveur ' xD )

Enfin bref, voila, je lag quand je parle !! >___<

Genre je suis tranquille, puis je commence à parler, la souris se transforme en truc quand on passe sur un texte la, le sorte de I majuscule ^^ Bref, donc je tape sur mon clavier, et ça met 10 000 ans à apparaître o_O ( Pas a apparaître en bulle, genre j'ai déjà finit de taper mon texte, mais le texte est en train d'apparaître petit à petit ! ) Ca fait, je peux rien faire pendant que mon texte est en train de se taper !!! Donc si je tape un looooooooooooooong texte, je suis obligé d'attendre -_- Surtout que c'est une lettre qui apparaît toutes les 2 secs...

HELP >__<
Citation :
Publié par Maxime
Moi j'ai inscrit un de mes deux comptes sur Ankama Games sans aucun soucis mais j'ai fais une mauvaise manip' lors de la seconde inscription, impossible de revenir en arrière ou d'identifier mon compte sur ce même site à la suite de l'inscription j'ai peur d'avoir foutu en l'air mon compte comment puis-je faire svp :x ?

Au pire mp moi si ca n'est pas la tram de ce topic (puisque l'erreur vient de moi) mais de l'aide je vous en prie

Ps quand je m'identifie avec mon ancien nom de compte/pass ca me met que l'un des deux ou les deux sont faux
Autant ça c'est pas trop mal passé avec mon premier compte, autant avec mon deuxième ça merde...

Mais je crois bien aussi avoir fait une fausse manip lors de l'activation sur le site. Mais impossible de me reconnecter sur le site pour changer quoi que ce soit. Quand j'arrive sur la page du login, je rentre le nom et le mdp, et la même page de login revient avec les cases vides. Alors qu'avec mon compte principal je peux me logger sans problème...

Ca me nééééééééééééééééérve !
jai pas lu les 12 pages, mais certains bouts des nouvelles pano ne s'affichent pas une fois dropé ni sur la ligne de drop, ni dans l inventaire ( pas d image)

bonne maj a tous
Rassuré...enfin...presque!
Bon, pares moult essai de connections etc... j'ai réussi a connecter un de mes deux compte, mais pas le bon, le principal reste inaccessible!!!

en plus a force de changer de pass login etc... je commence a m'embrouiller entre les anciens les nouveau, avec ou sans majuscules?

Franchement arriver a ce stade du développement du jeu, j'aurais esperer un peu plus de professionalisme de la part des devs! la ca fait limite amateur-game!

Je ne pense pas que ce fut une bonne idée d prédipité les choses pour les vacances ou pour noël, ils auraient meiux fait d'attendre un peu et mettre au point leur systeme avant de lancer une Maj pareil!!

Bref... j'en suis a esperer recuperer mon compte Ppal.

Une petite question, pour ceux qui se sont tromper dans les anciens/nouveau, 6 caracteres/8 caracteres, compte principal/ secondaires, brefs qui ne se rapellent plus leurs nouveau identifiants, y as t'il quelque chose de prévus ou ou attends sagement la fin de notre période d'abonement pour aller jouer ailleur? (je craind la reponse, mis en mm temps... si c'est a chaque fois pareil, je prefere de loin aller jouer ailleur!)

Citation :
Posté par Sodashi
Bon alors, il y a plusieurs cas !

- Ceux qui n'arrivent pas à télécharger Dofus 11.1
- Ceux qui n'arrivent pas à transférer leur compte dofus en ankama compte
- Ceux qui ont fait tellement de comptes ankama qu'ils s'emmêlent
- Ceux qui ont un "Connection au serveur ..." qui ne bouge pas
- Ceux qui ont un "mauvais mot de passe et un mauvais login"
- Ceux qui ont un "mauvais mot de passe ou un mauvais login"
- Ceux qui sont les vieux boulets qui s'inquiètent pour les 5000k dépensés dans leur chacha ..

Tous ceux là, vous croyez que ça sert à quoi de râler, de ronchonner ? Ne croyez vous pas que les dev's essayent de résoudre ça ? NON ? Ils se la coule douce, en ces temps-ci, peut-être ?!
Allez vous coucher, ça vaudra mieux :/
STOP LE FLOOD !

Tu oublie peut etre aussi ca
Il y a :
Ceux qui paient pour passer de bons moments sur un jeu en ligne et qui ne peuvent rien faire actuellement, MAIS continuent de payer!!
Citation :
Publié par Nebus
Bon, pares moult essai de connections etc... j'ai réussi a connecter un de mes deux compte, mais pas le bon, le principal reste inaccessible!!!

en plus a force de changer de pass login etc... je commence a m'embrouiller entre les anciens les nouveau, avec ou sans majuscules?

Franchement arriver a ce stade du développement du jeu, j'aurais esperer un peu plus de professionalisme de la part des devs! la ca fait limite amateur-game!

Je ne pense pas que ce fut une bonne idée d prédipité les choses pour les vacances ou pour noël, ils auraient meiux fait d'attendre un peu et mettre au point leur systeme avant de lancer une Maj pareil!!

Bref... j'en suis a esperer recuperer mon compte Ppal.

Une petite question, pour ceux qui se sont tromper dans les anciens/nouveau, 6 caracteres/8 caracteres, compte principal/ secondaires, brefs qui ne se rapellent plus leurs nouveau identifiants, y as t'il quelque chose de prévus ou ou attends sagement la fin de notre période d'abonement pour aller jouer ailleur? (je craind la reponse, mis en mm temps... si c'est a chaque fois pareil, je prefere de loin aller jouer ailleur!)
Et oui je suis entièrement d'accord, autant j'admire le dévouement des devs pour améliorer le jeu mais je regrette d'une part le manque de transparence concernant la durée de la maj (ce qui aurait épargné aux modos de devoir locker qq messages de mécontentement) et d'autres part les explications tardives de cette nouvelle version. Ca aurait épargné le plantage de bcp de personnes qui tentent de se co depuis hier soir.
Pour ma part, j'avais réussi à créer mes comptes sur le portail d'Ankama qui reprenaient mes anciens comptes Dofus. Par contre je n'arrivais absolument pas à me connecter, contrairement à mon frère qui pouvait jouer dés hier soir.

J'ai trouvé la solution ce matin après une courte nuit de sommeil: désinstaller puis réinstaller dofus. Ca a tout de suite fonctionné ensuite.
Bon je vais peut etre aider une partie d entre vous :
-ceux qui n'arrive pas dl , je vous conseil le fichier zip qui ce dl tres bien.
-Ceux qui on un probleme avec les comptes ankama game , ayant moi même merder comme une belle poire ce jolie changement au boud d'une heure de bidouillage et de conneries divers , j ai réussit a réactiver mon compte principal:
J'explique le probleme puis la solution:
Problême : je crée mon compte je rentre tout , j'essaye de me connecter a ankama game ou a dofus et j ai un jolie message :"nom de compte ou mot de passe incorect"
Solution par le systeme D:Il faut tout d'abors chercher a récupérer son mot de passe donc , on va sur le serveur ankama game et op récupéré mot de passe sur la boite mail.J'ai constater que le mot de passe n'est pas celui que j avais mit quand je le récupère)C'est pas votre mot de passe pas d'affolement c'est normal.Avec ce nouveau mot de passe il faut tester sur dofus(compte anakama game mot de passe ankama game) , si ca marche pas deux possibilité:
si le bug y est toujours lors de la tentative de réinscription Je rentre bien le nom de **Compte dofus** demander mais je rentre le ***passe ankama game**(cherchez pas a comprendre , j'ai trouver ca part hasard, je pense que ca a dut etre rétablit a la normal) Et la je refais la manipulationd insciption et je remplie bien TOUT. Apres ca roule tout seul.(on peut se connecter a dofus avec le compte et le passe ankama game)
-Si Le bug n'y est plus et que le le mot de passe fournie par ankama game ne marche pas quand on essaye de se connecter a dofus , Il faut repartir sur le récupéré mot de passe ankama game et rentrer dans la fiche d'instriction et vérifeir que les dernieres données ont été remplie.Si c'est le cas mettre un mot de passe a vous et changer le nom du compte.Puis essayer avec les nouvelles données ca devrait marcher.

Bon ba voila , j'avais 4compte a activer ce soir : 2comptes de deux copains ,celui de mon frère et le mien et ils m'ont fait tout les problemes cités au dessus et je les ai résolut par les manipulations dites aux dessus, Les 4comptes marchent ce soir et voila.En espèrant que ca aidera tout le monde
J'ai suivi la foule en délire hier au soir : j'ai été sur ankama games, et j'ai créé un compte ankama. Pour ce faire, j'ai mis un login différent de celui que j'utilise pour lancer le jeu ...

J'ai reçu comme prévu un code d'activation, que j'ai copier-coller ... ça marche car apparemment j'ai bien rempli le formulaire, et j'arrive à me connecter sur mon compte Ankama Games ...

Et là je lis BjornF : "
Attention, pour récupérer votre compte Dofus, n'oubliez pas de ne PAS CREER un compte totalement nouveau sur Ankama games.

Vous devez récupérer votre ancien compte
RDV a cette adresse :
http://www.ankama-games.com/registe...teAGAccount.php"

Oo

Comprend po ....

De plus, lorsque je vais sur Ankama games, dans "vos jeux" >>> nom du compte : mon ancien login (celui du jeu) apparait .... ce devrait être le nouveau, non ?

Bjornf, si tu passes par là, éclaire-nous sur ta phrase. Parce que moi, en tant que Iop dégénéré, ce que je comprend c'est qu'il fallait utiliser le même login et pass que d'habitude pour l'inscription sur Ankama Games ...

Bref, plus de 24h sans pouvoir me connecter .... c'est pas grave du tout, sauf pour les familiers (et encore...). Mais ce qui me fait râler, c'est que j'ai suivi à la lettre, sans me presser, les différentes annonces des modos/admins, j'ai fais "tout comme il faut" .... Mais ça ne m'a pas servi .....

Si une bonne âme pouvait me dire ce qu'il en est. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés