Artemis-I

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 March 2006 à 00:17 - Messages
J'ai exactement le même problème:travers:... Lire la suite
2 January 2006 à 08:06 - Messages
Pareil, ce matin encore après plus de 24h sans manger ils se forcent tous (Chacha, Nomoon et Bwak) :travers:... Lire la suite
21 December 2005 à 07:47 - Messages
Moi pareil que sebzskp et pourtant je viens d'utiliser la procédure oublie du mot de passe et je fais copier/coller de celui du... Lire la suite
Est-ce que le serveur est HS car maintenant je n'ai plus le message sur compte et password mais ça fait des plombes que j'admir... Lire la suite
Pareil désinstaller puis réinstaller dofus à résolu moi aussi mon problème. Bien le support c'est aux utilisateurs de trouver l... Lire la suite
20 December 2005 à 23:35 - Messages
Oui même problème alors que je me reconnecte trés bien a ankama games avec ce nouveau compte .... Quand ils veulent ils commun... Lire la suite
A cette adresse http://community.dofus.com/ankamagames/member.php? et tu fais log on ankama games... Lire la suite
6 November 2005 à 16:33 - Messages
Je voudrai recevoir les avertissements a ma nouvelle adresse c'est pour ça que je l'ai changé. C'est pas que je ne veux plus ri... Lire la suite
J'ai fait mon changement vendredi soir et j'ai bien reçu un mail de confirmation et suivi les instructions du mail pour finalis... Lire la suite
6 November 2005 à 10:47 - Discussion
Bonjour, J'ai changé mon adresse email sur JoL et je continue à recevoir les avertissements de suivi des enchères à mon ancien... Lire la suite
5 November 2005 à 21:13 - Messages
Meme pour les joueurs en jeu c'est pas bon car je me suis fait déco ..... Lire la suite
28 October 2005 à 20:42 - Discussion
Bonsoir, Est-ce que vous avez aussi ce problème à savoir écran noir pendant un long moment à chaque changement de map :trave... Lire la suite
28 September 2005 à 08:20 - Messages
Et encore vous avez de la chance si vous arrivez à vous connecter car moi impossible depuis 45 mn que j'essaie :travers: Je pe... Lire la suite

Jeux

Artemis-I joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Artemis-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Artemis-I n'a publié aucune critique de jeu.