[Fusion] Connexions

Fil fermé
Partager Rechercher
prob pour se connecter
Salut a tous . J'ai un pti problème je viens de deco pour une raison que j'ignore et je n'arrive plus a me connecter a mon compte .Le sablier en haut disparais et sa marque connections au serveur en cour ... Vous pourriez m'aidé svp
Nan nan j'ai eu un lagn une déco et paf! Je peux pu me connecter!

Connexion serveur ben veux pas :/

Je plains les 2 pitits levels que j'aidais au meme moment :/
Moi aussi sa dois bien etre la 3eme fois de la journee et pour ravoir mon energie perdu d'apres moi me faudrait dans les 1200k pour ravoir ce ke je perd en un combat Moi qui voulai economiser
Moi je me dis que tu nous a créé un bon post a flood qui va vite être fermé .
Sayam, tu veux les aider à gerer ? Ils ont dis qu'ils pouvaient pas prevoir ca !!! Donc tu as le choix : tu va les aider, leurs payer un serveur surpuissant tout neuf, ou arretez de faire des post ouin ouin ><*

Kaz' kivapété1plomaveclégakiguelpourrien
MMh meme si ils ne peuvent peut etre pas prevoir ce genre de chose ,il ne prevoient jamais rien !Alors que tout les MMO recents ont des gens qui bossent sur la prevention , a essayer de faire peter le serveur en interne, eux ils balancent les MaJ alors qu'ils n'ont pas fait de tests a grande echelle , d'habitude , je suis avec les dev mais la sa commence a faire bcps , vraiment bcps...
Thumbs down
C'est moi ou plutot le serveur ?
En dehors des gros bug je recois souvent des tout petits ki durent 2 a 3 minutes mais est-ce moi ou plutot le serveur ? (puiske jai changer de PC je ne peu pas en etre dur) Evidemment je sais qu'on va bloquer le post mais toujour est-ce pour demander ^^'
Le serveur et si tu as Free, c'est free xD

Edit pour Moya : attend, attend, et attend encore :/ T'inquiète pas hein, ca va arriver, tu va réussir à ta co !
je n'arrive pas a me connecter non plus et ca commence serieusement a me courir sur le haricot ...je ne peu jouer que le week end et si en plus le peu de temp que je peu consacrer a dofus le serveur n'est pas accessible j'ai un peu l'impression de perdre mon fric

edit: je n'ai pas free
Deconnection du serveur pendant drop sur bouftons
La ça fait mal surtout quand on est une sacrieuse...
Je voudrais signaler aussi que le temps de connexion est très long

Serait il possible d'y remédier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés