Prysance |
Dernières publications

Si t'as pas assez de budget pour la kam, je te conseille une dragolyre remaniée (+1PA, -15 partout). J'en vend une justement su... Lire la suite

Heu y a un truc que j'ai pas saisi : comme tout chatiment ne dure qu'un seul tour, les 3 CaC du troisieme tour ne servent a ... Lire la suite

Mon écran se bloque sur "connection serveur".. je suis le seul ou bien ? Lire la suite

Koko traumatisée, dropée avec 100pp... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai estimer cette ressource. Cela sert a crafter le korko kousto entre autre Merci :merci: Lire la suite

Coucou, moi c'est un peu spécial, je fait le donjon pour pouvoir jouer avec le chaferfu. Merci à blackskull ^^ /w Ecaflame... Lire la suite

Je n'ai vu aucun hotel de vente ou vendre les catégories de ressources suivantes : -familier -parchemin d'expérience -d... Lire la suite

PerleDeSang tu n'as pas du le forcer assez. Recommence et profites en pour noter cb de nourriture d'affiler il faut pour dé-mai... Lire la suite

Que dire du croc blanc ??? Quand j'étais level 42, j ai voulu en attaquer un isolé lvl 20, ben il m'a exploser ... (pourtant... Lire la suite