Votre personnage est atypique ? Parlez en nous.

Répondre
Partager Rechercher
Coubo à tous !

Donc voila, j'ai fait une recherche avant de poster et je n'ai pas trouvé ce genre de post, donc comme écrit dans le titre, votre personnage est il atypique ? ( Sort il des sentiers battu ? ) Est ce votre fierté ? Venez nous parlez de votre gugus.

Vous pouvez d'écrire complètement sa fabrication ou la garder secrète.
Distribution des points de caractéristiques.
Distribution des points de sorts.
Equipement.
Zone ou xp .
Par contre évitez les screens qui montrent tout simplement que c'est vous le plus fort. Ce n'est pas un post parlant des " grosbilloukikitoutdures ".
Bon voila tout. A vous la parole !

Cordialement un mog, Coubo ! ( Kupo l'original )

Ps: Je ne force personne si vous voulez seulement dire ce que vous avez fait sans approfondir, ça me va aussi.
j'en connais quelque un :

-Immortal- Iop boosté parchemin uniquement lvl 64 actuellement il n'a utilisé aucun point de carac donc sa fait 64 X5 = 320 point de caracta répartir
il doit avoir a peu pres 50 mini booster partout ( sauf sagesse ou il en est a 4X je crois) pour se payer ses parchemins il a motné tout les métiés et sa rapporte bien

Barbok --> -Immortal-

Il y a aussi lec xelor lvl 60 boosté sagesse uniquement, il a booster tout les sort de fuite et ralentissement, il tape au re'thu

Fate --> Lec

c'est a peu près tout je crois
Moi même , Maxanima , Iop lvl 49
Je tape aux dagues et ca en fait rire plus d'un , n'empêche je tape plus fort que certains avec leur épée (et j'ai pas de maitrise)
Je crois qu'il y a un post de ce genre sur le fofo officiel.

Pour ma part j'ai un osa Chance.

Il a été créer à l'époque ou les anneaux de satisfaction dragolyre abracape ect n'avaient pas de malus chance, mon objetif était d'avoir 10 Pa (pour faire 2 griffes cinglante (eau)) et etre un bon invocateur.
J'ai pus profiter de cette config pendant .... une semaine

Enfin c'est bien loin tout ça.

Aujourd'hui je suis lvl 60

vita 170 +43
chance 106+174 (version 6pa) ou 106+70 (version 8pa)

Je tape au re thu (je fais dans les 200 par tour en 8pa)
ou à la griffe cinglante (50 par tour en 6pa, 30 en 8pa)

Interet :
- Aucun sauf pour faire des frayeurs aux feca (ils aiment pas trop l'eau ces cochons)
- Après la maj des drop (prospection), j'ai pris un autre coup sur la gueule

Conclusion
Il n'ya pas de difference de tactique entre le feu et le chance (ce qui me chagrine), et on ne profite ni de la frappe du craqueleur ni du sort cawote.

C'est un perso que je ne conseil pas trop sauf si Dofus l'attaque des clones vous fait un peu c****
Uck Enutrof Agiliter

Vous pouvez d'écrire complètement sa fabrication => Secret
Distribution des points de caractéristiques => Secret
Distribution des points de sorts => Secret
Equipement => Secret
Zone ou xp => Secret

Le chef de ma guilde a inventé un perso (actuellement lvl 74 xp uniquement par le drop) utilisant une technique totalement revolutionnaire et usée que par lui et ceux qui ont vu cette tecknique.Je me doit de taire cette tecknique mais elle permet de tuer facilement nimporte quelle eprsonne lvl 100 minimun .
pour ma part j'ai croisé une eni "agilité" en faisait le chateau du wa.

Et bien j'ai été surpris! frappe a marteau de moon, dagues forgemagée agi, anneaux de dhyn pour les dommages et l'agi.
Au lvl 54 elle faisait tres tres tres mal la petite eni.
En plus c'est pratique pour se faufiler pour les soins :-)

*c'est la seule que j'ai vu, cela dit c'est peut etre courant, qui sait?*
Citation :
Publié par Uck
Uck Enutrof Agiliter

Vous pouvez d'écrire complètement sa fabrication => Secret
Distribution des points de caractéristiques => Secret
Distribution des points de sorts => Secret
Equipement => Secret
Zone ou xp => Secret

cà sert a quoi de poster si tu décris pas ton perso et te contente d'écrire agilité? -_- D'autant plus que tu n'es pas le seul...
Cyclone, feca agi :

- Vous pouvez d'écrire complètement sa fabrication ou la garder secrète> secrète
- Distribution des points de caractéristiques > secrète mais évidente
- Distribution des points de sorts > secrète mais évidente
- Equipement > secret mais évident
- Zone ou xp > comme tous les persos agi

Voila sur ce Uck GDVs powaaaaaaa.

/w Cyclone
C'est pas vraiment un perso atypique mais plutôt un compte ^^"
Et oui.. Ce compte comporte bientôt 3 personnages niveaux 100 +

Aujourdhui j'en suis a Enu lvl 106 , cra lvl 107 et osa lvl 97

Donc technique , répartition des points etc , y'a rien a dire^^

Voila voila^^

PS: je suis trés fier de ses persos
Gaal, mon sacri int/dmg/épée royale du bouftou.

Je dévoile ici tout le build vu que j'ai pas la motivation pour le finir.

J'explique ce que ça donne au niveau 100, c'est facil à atteindre avec un sacri.

Le matos:
De façon générale il faut privilégier l'intelligence, les PA, éviter un maximum les bonus de dommage et utiliser une épée royale du bouftou.

Config type:
Arme: épée royale du bouftou.
Casque: Caracoiffe/Casque du chaffer/Abracasque.
Anneaux: Gelano/Abranneau/Anneau de satisfaction.
Ceinture: Puissance AV/Ceinture fulgurante/Puissante ceinture fulgurante.
Bottes: au choix.
Cape: Cape fulgurante/Abracape.
Amulette: Flan/Kam/...

Le tout est d'avoir 12pa et le moins de +dommage possible pour le solo.

Les sorts:
- Attirance 5.
- Sacrifice 5.
- châtiment spirituel 5.
- châtiment sage 5.
- Cawotte 5.
- Coagulation 5.
- Furie 5.
- Epee dansante 1 ou 5.
- Absorption 5.
- Coopération 5.
- Flamiche 1.

Ce Sacri est très efficace en solo et surpuissant en multi en soutien.

Explications en solo:
- premier tour: on invoque l'épée dansante et on lance sacrifice dessus.
- deuxième tour: on lance le sort châtiment spirituel et on fait 2 CaC sur l'épée dansante.
- tour de l'épée dansante: elle vous tape 3 fois (dans le cas de l'épée lvl5).
- troisième tour: on fait 3 CaC sur l'épée.

Et là vous êtes prêt, l'épée royale possède 4 sources de dommages donc 4 boosts pour bibi à chaque tour, faisons le calcul:
5 CaC + 3 coups par l'épée dansante... 23 boosts, ce qui donne un bonus de minimum 943 (41 * 23) et maximum 1035 (45 * 23) en intelligence.
Ca fait plaisir.

Considérons que vous soyez riche, bien équipé, parchoté et que donc vous avez 200 en int avec vos 12 pa (si c'est possible, facilement même).
Considérons qu'après ces 3 tours de prépa, vous ayez obtenu 1000 d'int par vos châtiments.
Ca fait du 1200 d'int (en solo hein) donc ce qui a rapport avec l'int est multiplié par 13.

Donc un jet de cawotte maximum vous heal de 130.
Un jet de flamiche maximum inflige 26 (aucun +dmg ).
Une absorption inflige entre 156 (12*13) et 208 (16*13), et il faut penser que vous avez assez de PA pour en lancer 2 par tour et que vous gagnez la moitié des dégâts en points de vie.

Bien sûr on peut aussi XP avec ce perso, il suffit d'utiliser la même technique de boost avec le châtiment sage, 23 boosts en sagesse ça aide.
C'est aussi pour ça qu'on évite les items +dommages, ça vous fera assez mal pendant la phase de boost et au final ils sont peu utiles niveau dégâts car on ne se sert pas de l'épée pour taper le moindre monstre.

Explications en multi:
Pour le côté int c'est le même principe sauf que votre équipe, si elle est intelligence, vous boostera pendant le châtiment.

Dans une team correcte tout a 8pa et flamiche donc on peut s'attendre à 4 boosts venant de chacun, et donc on ajoute 28 boosts (4*7) aux 23 premiers.

On calcul maintenant ce que ça donne niveau int et on arrive à un minimum de 2091 et un maximum de 2295 en bonus d'intelligence.

Si on prend un boost moyen à 2200 et avec nos 200 de base on arrive à 2400 et donc un multiplicateur de 25.

Cawotte sur jet max: 250 de soins.
Absorption entre 300 et 400 (toujours 2 par tour avec la moitié en soins.

Autant dire que ça devient dur de mourir.

Maintenant passons à l'aspect dégâts de ce sacrieur, il sera bref mais intense.

Premier tour: on lance Furie ET Coagulation.
Le reste de votre équipe vous boost pendant leur tour.
Deuxième tour: vous tapez la cible au CaC 3 fois avec vos 12pa.

La coagulation est là pour compenser les dégats de furie.

Passons aux calculs:
Toujours 4 boosts par personne, on arrive donc à 28 boosts.
On va arrondir le bonus de Furie à +10 dommage.
On a donc +280 dommage.
Ce bonus s'applique à chaque source de dégâts de l'épée royale, on arrive donc à 1120 (4*28) de dommage par CaC.
On a 3 CaC et donc on inflige 3360 (1120*3) de dommage dans le tour aux résistances près.
Ca rivalise avec une colère moyenne et c'est faisable plus souvent.

A noter qu'avec un boost d'int d'avant, sur un jet parfait de cawotte ça fait un heal à 510 .
A noter également que ce heal à la cawotte est très certainement inutile car le boost que vous avez subit de la part de vos alliés vous a healer à mort, car chaque coagulation successive vous heal de 10 de plus à chaque fois.

Pour finir je dirai qu'aujourd'hui on croise beaucoup de haut level ayant 10 pa donc on peut avoir des résultats encore meilleurs que les exemples que j'ai présenter.
Dans ces exemples je reste sur un sacri à 12pa mais avec 2 enis/xelor on peut en gagner 4 et ça fait un CaC de plus donc peut penser à un calcul aboutissant à 4480 de dommage.
Ce perso est mauvais en PvP par contre mais ce n'est pas dans cette optique que je l'ai préparer.
Autre inconvénient, on entend le terme abusé très souvent avec ce style de perso.
Citation :
Publié par -BlacKnIght-
Le chef de ma guilde a inventé un perso (actuellement lvl 74 xp uniquement par le drop) utilisant une technique totalement revolutionnaire et usée que par lui et ceux qui ont vu cette tecknique.Je me doit de taire cette tecknique mais elle permet de tuer facilement nimporte quelle eprsonne lvl 100 minimun .
ça sens le bon gros fake -__-
pourquoi? "xp par le drop" ¬_¬, "tue n'importe quel lv 100" ('o.O') "technique nouvelle et inconnue" T_T
pas la peine de poster si c'est pour troler

sinon nikkau ça donne envie de faire un sacrieur ça mais tite question: si chui pas riche et que j'ai des malus en force/intel/... durant le combat je pars de 0 ou je pars de -xxx en intel pour les châtiments? pasque ça sers à rien de gagner 1200 d'intel si t'as -1000 de base (pour les pauvres bien sur)

Edit: permet moi de proposer aussi le marteau de forgemagie come arme, mais je cherche actuellement une arme qui fait 2 types de dégât pour 2-3 PA
Et oui c'est moi le petit -Immortal- ! Un peu plus de précision sur les infos données par Weltime plus haut ^^

Mon iop est actuellement lvl 65 et posséde 320 points de caractéristiques ! je le monte au parchemins uniquement et pour le moment il a :

54 force / 56 agi / 101 chance / 36 sagesse / 62 vita / 44 int

C'est trés long et pas forcement evident de maintenir un perso qui se fais battre par des lvl bien moins fort que lui mais bon je pense (espere) que ca paiera plus tard ^^

Aucune idée encore de vers quoi il va s'orienter ( int ? force ou agi ?) mais j'ai encore le temps avant de decider puisque mon but est d'atteindre 101 dans chaque caractéristiques qu'aux parchemins !

Sinon j'ai effectivement quelques métiers qui m'ont permis en partie de financer les parchos !

Paysan 100 / Boulanger 100 / Alchimiste 100 / Bijoutier 100 / Mineur 96 / Bucheron 84 / Cordonnier 71 / Forgeur Epée 59 / Poissonier 58 / Tailleur 50 / Pecheur 49 / Sculpteur Arc 26 / Boucher 9 / Forgeur dague 9 / Chasseur 4
Concernant les perso avec des points en trop , il existe un sram ( ou sramette ^^ ) lvl 10x et rien d'utilisé en point de carac.

Inutile de dire que je n'aurais ni la patience ni le courage de le faire.
Ma xelorette est orientée PO... très orientée PO même .
Niveau 70, mon équipement fait +6 PO, j'espère finir à +7 ou 8, selon mon évolution future.
Je me tiens à disposition de tous ceux qui veulent voir un rayon obscur à 14 PO .
Kikoo moi je monte une tite sram lvl 67 aux parchemins aussi donc finalement on est plus qu'on le croit !

Force 72 - Vita 80 - Chance 62 - Sagesse 47 - Agi 95 - int 9

Pour l'instant aucun point investi j'attends la MAJ pour connaître les changements prévus pour les sorts sram .
Je pense avoir au lvl 100 : 200 agi 200 force et 200 vita pour jouer bi-dégâts air+neutre et avec maîtrise arc + dagues (niv 5 maîtrise arc en utilisant 10 parchemins de sort ... ) pour faire face a un max de situations et être un peu moins prévisible .
Citation :
Publié par Leloup M Siam
Kikoo moi je monte une tite sram lvl 67 aux parchemins aussi donc finalement on est plus qu'on le croit !

Force 72 - Vita 80 - Chance 62 - Sagesse 47 - Agi 95 - int 9
Y'en a qui sont vraiment patients et courageux, je vous admire ceux qui montent un max aux parchos.

J'sais pas d'ou vous puisez cette volonté, mais c'est pas moi qui me ferais ch*** a faire tout ca
Citation :
Publié par Nikkau
Explications en solo:
- premier tour: on invoque l'épée dansante et on lance sacrifice dessus.
- deuxième tour: on lance le sort châtiment spirituel et on fait 2 CaC sur l'épée dansante.
- tour de l'épée dansante: elle vous tape 3 fois (dans le cas de l'épée lvl5).
- troisième tour: on fait 3 CaC sur l'épée.
Heu y a un truc que j'ai pas saisi : comme tout chatiment ne dure qu'un seul tour, les 3 CaC du troisieme tour ne servent a rien ? Ou alors faut qu'on m'explique
Citation :
Publié par tuvamarche
cà sert a quoi de poster si tu décris pas ton perso et te contente d'écrire agilité? -_- D'autant plus que tu n'es pas le seul...
Ce n'est pas le seul mais tout les énus agi sont réunis chez les gdv , et ils sont tt les 3 differents .
Bouffaie, énutrofette intel/soutien

C'est pas encore fini (j'ai touplin d'autres persos) mais voilà ce que ça donnerait au lvl 61 (lvl 34 là =o) :

Points de bost :

100 intel de base, 79 vita

Points de sort :

Cupidité lvl 5
Pelle fanto lvl 5
Roulage de pelle lvl 5
clé réductrice lvl 5
tanière des roches lvl 5
boite de pandore lvl 5

Equipement optimal :

- dora +50 intel (foparévé non plus)
- baton des rois +75 intel +30 vita
- ceinture du tot +50 vita +4 CC
- broche celeste +1 PA +5 CC +2 dmg
- gelobottes
- anobra +5 dmg
- gelano
- abracape -15 intel +20 vita
- chacha +80 intel (hohé, j'ai dit optimal é_è)

Résultat final : 9 PA, 4 PM, +9 CC, +7 dmg, 179 vita, 310 intel.

Interet du perso :

Ce perso est orienté PvP/soutien. Il lance cupidité pour un +100 force/intel à tout le monde qu'il se dépêche de retirer avec une pelle fantomatique qui cogne de 58 à 77 lançable deux fois.
Une fois le travail accompli, la clé réductrice handicape l'adversaire (-4 à 5 PO) : Si lancé sur éni, cette dernière peut plus soigner à distance supérieure à celle de la zone de revita, si lancé sur un iop, bah épée de iop perd son interet, etc..

Ensuite, si y reste personne à embeter en désenvoutant, cet énu peut cogner. Roulage de pelle coûtant 3 PA, l'est lançable 3 fois, ce qui fait 3*37 à 68, 111 à 204 à 7 Po sans ligne de vue, ce qui est pas si mauvais pour un perso soutien.

Si un allié est en danger, y a boite de pandore pour le soigner (et ultérieurement cawote lvl 5, mais la différence entre lvl 61 et 71 est trop grande pour que je l'envisage pour un perso secondaire) de 12 à 98 si ça veut bien tomber sur le soin, sinon bah l'allié voit ses CC boostés, c'est pas si mauvais.

Ah oui, tout celà sous invisibilité bien sur =o

J'ai un tas d'autres persos étranges en test ou en projet mais heu, la flemme =o
Citation :
Publié par Milithryus
- ceinture du tot +50 vita +4 CC
La ceinture du Tot a aussi un malus intell .

Sinon, heu, personnellement j'ai un éca pas très original... Force/vita à fond, un mode 8pa/fausse griffe classique, un mode 69% résistance neutre (pour 8PA, avec ToR, et abraton pour calmer les énervés du CaC ^^') et un mode +30CC (on verra au lvl100 si ça en vaut la peine ).

Cordialement,
Fidjik (Pingwie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés