Votre personnage est atypique ? Parlez en nous.

Répondre
Partager Rechercher
Hé, pas con ça le malus intel =o

Mabon, enlever 10 intel change pas énormément =p

Ah sinon pour le sram parcho là, je comprend pas un truc. Y a marqué 95 agi, alors que les parchos agi <100 font +2, donc jvois pas trop ce qu'un nombre impaire fait là =o
uhuh ^^ mon feca n'a rien de particulier sauf que, j'ai eu une envie de lui mettre 40 en agilité sans aucun parchos, et..... je l'ai fait ! :P ^^ sinon je me suis surtout basé sur Intell/Vita.
Bah moi atypique je sait pas, je joue Intelligence et je compte ( si possible ) passer 7 PA pour combiner Couper/Tempête, avec pas mal de PV, et pas mal d'intel aussi, tout en ayant 25% d'esquiver les pertes de PA/PM, et avec un style monstre, à vous de voir ;p
J'ai pour ma part une eni agilité de niveau 84, plutôt orienté offensif...

J'ai a ma disposition 7 ou 8 pa de base ce qui permet d'avoir toujours 3 coup de dague (agi) a distillé pour l'instant ce sont encore des cruelle d'elorie untuwan mais je suis en train d'essayer de me forgemagé des daguette du capitaine chaffer (1 échec pour l'instant).

Mon truc c'est d'avoir quand meme 100 d'intel et quelque + dégât pour sauver quelques allié si besoin. Je suis pleinement équipé CC (+28) comme ça à 9 pa mes dégât varie de 300 (0 CC) ) 550 (3 CC).
J'arrive a avoir 3 pm grace a mes bottes du gardien des egouts qui compensent le pm perdu des dagues.
J'ai au total 270 d'agilité en ce moment ce qui permet de faire des dégât au marteau de moon pas trop dégueulasse.
Cette eni sera un peu plus aboutie au niveau 100 car avec le sort de soin supreme montée au niveau 5 je pourrai soigner comme il faut tout les 7 tours.
En effet n'ayant pas assez en intel je n'ai pas monté mot de sacrifice.

Au total ça donne une eni avec 3pm qui esquive plutôt bien au corp a corp soignant de 21 à 37 sur revita(4 fois) frappant a 8 de portée (moon ou flamiche) pouvant retiré Pa Pm (silence ou imo) avec 460 de vie et pouvant devenir invisible...

C'est un perso plutôt complet mais malheureusement je pense qu'elle n'arrivera pas a suivre les dégât à la baguettes des eni intel de bon niveau car son agilité de base reste bridé.
Dofus "tactical" MMORPG : lol
Message supprimé par son auteur.
Y a ça dans ma guilde =o

milyu, maître ralentisseur

Alors, lvl 46 (pas encore fini le perso)

caracs : 103 sagesse dont 25 au parcho

7 vita au parcho

Sorts :

ralentissement lvl 5
vol du temps lvl 5
dévouement lvl 5
contre (depuis peu boosté par la sagesse) lvl 4
libération lvl 4
flou lvl 3
teleport lvl 2

Equipement :

- dant +58 vita (parce que les couronnes c'est moche
- abracape +1 PA +28 vita
- anneeaux de satisfaction +2 PA
- dragolyre +1 PA
- baton du wa +92
- tot +50 vie
- botes de satisf

Résultat : 277 vita, 10 PA (12 avec dévouement) 4 PM, 141 sagesse (dofus compris)

Et on retire, retire, et retire encore des PA, perso plutôt utile en PvP, moyennement boulet en PvM. Depuis que contre est boosté par la sagesse il arrive à xp à peu près seul.

EDIT : Lec c'est une fiote à cooté de ça ^^

Quand ma craete sera lvl 60 je viendrai vous en parler =o
Citation :
Publié par NyKo
Bah moi atypique je sait pas, je joue Intelligence et je compte ( si possible ) passer 7 PA pour combiner Couper/Tempête, avec pas mal de PV, et pas mal d'intel aussi, tout en ayant 25% d'esquiver les pertes de PA/PM, et avec un style monstre, à vous de voir ;p
Tsss spèce de Iop reconvertie =p
Bah voilà moi j'ai un perso atypique ...

C'est .. c'est difficile d'en parler ...

Mais à chaque fois qu'il fait un apparition publique sa recommence !

Les damoiselles s'effondrent !

Les dames-tout-court soupirent !

Les plus robustes d'entre elles vont même jusqu'à s'accrocher à mes bottes hurlant de tout leur voix : Ohhhemmenemoiavectoiquiestsibeaugrandfortintelligentclasserichejeteseraisfidèleàjamais..

C'est horrible ! Comment supporter sa ?

help ! J'y suis pour quoi moi d'être né si classe ?
Comme le dit mili , ste blague =p
[HS] " ste flood " . M'enfin bon, tu me fais bien rire tout de même, et puis je subis la même chose, de plus en étant enutrof, personne ne m'aurait prédestiné à un avenir de charmeur ! [HS]
Message supprimé par son auteur.
Moi Iop agi

Points de bost :

101 agi de base parchotté, 160 force (de quoi porter une fausse griffe XD )
Points de sort :

Maitrise épée lvl 5
Puissance lvl 5
Vitalité lvl 5
Epée céleste lvl 5
Bond lvl 5
Marteau de moon lvl 5

Equipement optimal :

- Dantegoule 60agi
- Fausse griffe dégats air 30agi
- ceinture chafeuse 10cc 20agi
- feuille d'automne +10cc+50agi
- Bottes de la gardienne des égouts min4cc(je sais pas si ya plus)/bottes dhogmeiser
- Anneau vald +3cc 25agi
- gelano
- Tofu parfaite 100agi (tant qu'a faire )
- chacha +80 agi (hohé, j'ai dit optimal é_è(copier-coller ^^)

Résultat final :
466agi=>4cc,
cc total=10+10+3+4+4=31.
Ca fait proba 1/2 avec la lame soit 33 à 49 en dégats de base en cc
5PM
cc vita 1/2=> +140 vita
Citation :
Publié par Nikkau
C'est un thread sur les persos atypiques, des iops agi y en a déjà pleins.
humm des iop agi qui tappe a la fausse griffe air j'en connai pas beaucoup
Un iop agi comme c'est original !! Perso j'me suis un fait un féca intel... si si j'vous jure.
Perso je tente de monter un éca intel mais bon il est à c'est début donc motus et bouche cousue.
Citation :
Publié par aokiji
humm des iop agi qui tappe a la fausse griffe air j'en connai pas beaucoup
Il y a bien des sacri intel qui tape a la fausse griffe feu. (si si, ca existe)
voila j'avai l'idée d'un feca force/chance et je voudrai vous demandez ce que vous en pensez :x.
tout d'abord monter 100 de force, 50 de vie et 100 de chance brut
ensuite trouver un équipement qui permet d'avoir au final environ 200 force et 200 intell (tout ça seulemen au nivo 40-50).
ensuite coté sort :
science du baton nivo 5
retour du baton nivo 5 (3pa)
bull nivo 5 (3pa)
armure aqueuse niveau 5
armure terrestre niveau 5
ça ferai a mon avis un feca bien sympa déjà a ce niveau
je m"explique : retour du baton 16 a 25 neutre 3pa (prenon les jets max)
25 x 3 = 75 + 12 (science du baton) = 87 fois 2 (car 3pa) ce qui fait 174 au cac pa tour je trouve pas ça négligeable ^^.
ensuite :
bull, dommage 13 a 21 (la aussi prenon le max) donc 21
21 x 3 = 63 fois 2 = 126 tout ça de loin bien sur
le hic c'est que l'on ne peu pa attaquer 2 fois la meme cible pendant le meme tour, j'avai donc pensez taper un monstre au retour du baton et en taper un autre a la bulle ; pouvoir ainsi tuer le monstre contre nous et affaiblir/tuer un monstre éloigné .
enfin bon si vous avez tout compris dites moi ce que vous pensez d'un tel feca (je sais bien que ça na pa d'avenir mais ça pe etre fun)
Allez moi aussi je vais me la péter mdr :

Enu 101 boosté aux parchos à mort (j'ai du mettre mes pts au level 63 qqc comme ça)

Parchotage:
- 100 chance ->230 maintenant
- 80 vita -> 240 maintenant
- 70 agi
- les autres caracs sont pas mal avancées non plus

plus 12 pts de boost de sort en plus

NB: Hé oui quand on dit que les enus sont abusés il y a souvent des raisons, la carac chance est pas trop dure à monter en parcho déjà ^^
A noter que c'est mon perso principal, qu'il a xp seul meme sans ses pts de caracs (équipement dommages+pieces) ce n'est pas une mule de 2e compte montée lvl100 en un mois -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés