torgman |
Dernières publications

Ah bah moi je suis partant, j'avais déjà créé un post ^^ Donc si on veut bien de moi, je suis dispo pour les 3 dates :) Incog... Lire la suite

Comme l'indique ma vignette, je suis enutrof ;) Ah bon on a pas le droit de faire le donjon? x) Nan bon sérieusement merci bie... Lire la suite

Bonjour, Je cherche des gens pour faire ce donjon. Je n'ai que peu d'info sur ce donjon malheureusement. Difficile de fix... Lire la suite

J'essaierai d'être la :) Incognito. http://sangdencre.jexiste.fr/images/inco_tailleur.png... Lire la suite

Ma moyenne maison de Bonta n'a qu'un seul coffre *pleure*... Lire la suite

Je suis fortement intéressé, j'ai la clef. Incognito, enu 130. :)... Lire la suite

Bonus forts nombreux, pas la meme utilité que la mulante... J'ai ces deux ceintures et j'utilise le slip ;) Vu que pour l'ob... Lire la suite

Allez moi aussi je vais me la péter mdr : Enu 101 boosté aux parchos à mort (j'ai du mettre mes pts au level 63 qqc co... Lire la suite

Moi ça me brancherai bien mais je suis que lvl 95 (enu), je peux peut-etre motiver un eni 120... Pour ce qui est de l'horair... Lire la suite

hum... qqun a-t-il essayé de dropper de la kole récemment? Avec un peu plus de 200 pp impossible d'en faire tomber un :/... Lire la suite