[estimation] slip du chef bwork

 
Partager Rechercher
On dirais une mulante avec des jet pas très bon non ? pour ma part 900 000/1m grand maxi (je préfère quand même ma ceinture du rat)
__________________
DjK l'ancien Osa, First lvl 100 Jiva R.I.P. 06/08/05.
D'après ce que j'ai pu voir, c'est le pire objet de la panoplie . (après la capotte)
Enfin, je dirais tout de même 1 million étant donné que peu de ceinture offre un bonus aux cc, en pls de différents petits bonus.
Bonus forts nombreux, pas la meme utilité que la mulante... J'ai ces deux ceintures et j'utilise le slip

Vu que pour l'obtenir il faut faire un donjon de 10h environ avec tous les risques de déco que ça comporte et la difficulté je dirais facilement 2M... surtout que personne ne connait les bonus totaux de la panoplie et que les kamas n'ont pas grande valeur ^^.
Il est dommage que pour un donjon si long, il n'y ai pas eu plus d'originalité que ça dans les stats des items droppés.

Ca reste une bonne ceinture mais c'est un peu le fouilli dans les stats .

2 000 000
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés