[Spoiler] Nomoon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je viens d'apercevoir ce familier dans un magasin, j'aimerais savoir comment l'obtenir merci ^^

( N'oubliez pas les balises spoiler )
Bonjour à tous!
Pour avoir cette chouette bébette à vos côtés, il faut...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... résoudre une quette sur moon : le fameux radeau, vous vous souvenez? Avant c'était pour s'enfuir de l'île (pas d'autre solution), aujourd'hui c'est pour importer tout à fait légalement un animal sauvage sur Amakna!

Voili, voilou!

Zamie

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

merci bcp.

toutefois je suis un peu triste que cette jolie petite bete a poil se retrouve a coté de tt les joueur dans 2 jours :s

enfin la quete n 'est quand meme pas facil a faire et longue donc bon ...
Cool Sympa pour la réponse ^_^

Edit :

( Sinon ça mange quoi ces bêtes là a part [des trucs spoiler sans balises, qui sont donc effacés ?] )
Citation :
Publié par webdreamer

enfin la quete n 'est quand meme pas facil a faire et longue donc bon ...
tout a fait
y'a pas mal de chose a dropper
si bcp de monde en a deja , c simplement qu'a force de dropper sur moon, on recuperer pleiiiiiiiiiiiin de chose ^^

Si on a aucun elements , qu'on ne connais pas la quete, tu peux y passer qq temps....
Citation :
Publié par Maxime
Sait - on quel est son seuil maximum de points boostable ? (j'en doute mais bon)
à vue de nez 80 pour les points comme force / intell ect...
peut être offre-t-il un bonus pour les perte de pa/pm?
je trouve ça dommage que chaque nouveauté parte en spoiler comme ça, ça gâche un peu le plaisir de jouer, plus aucune surprise, mais bon il est vrai qu'il est bien sympa ce macaque
On peut taper dessus? Comment ça elles ne te plaisent pas mes dents en or? Je vais aller cogner l'hôtesse qui m'a vendu le billet pour cette île de m**** moi....

Sinon on peut dire une chose de sûre avec le nomoon "So cute".
Il peut donner des bonus en prospection si on lui donne du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelques chose! c'est une toute petite ressource qui se drop sur un très gros monstre

[Ca aussi, c'est du spoil ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés