[team] Donjon firefoux

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le donjon de la zone feu est ce donjon . Ayant drop la clef sur les firefoux (normal ) j'aimerais faire ce donjon ! Mais bon, Aller voir le mec qui vous demande la clef pour rentrer dans le donjon, vous verrez ce kil vous répondera : "Les team de moins de sept personne ne sont jamais ressorti de ce donjon".

Pour etre plus explicite, un donjon qui s'anonce très corcer, tête meme plus dure que celui du donjon bwork ! La recompense serait un familier ... Enfin c'est ce le di le PNJ pour rentrer dans le donjon.

Alors voila la team ( oui on a tous les deux la clef ) :

Sacrieuse : ZerK lvl 13X (sa c'est moi)

Féca :

- choy : lvl 126 (un ouf de pgm)
- ???

enu :

Incognito : lvl 130 .

eni :

Krieger : lvl 12X .
Miss-eni .

bourins :

Archoroc : cra lvl 115
Zoudoul : sadi lvl 16X

Heu ué, lvl 100 voir 110 requi, m'enfin c'est pas rare now . Pour vous faire une idée du donjon (enfin mes opinions) la clef du donjon bwork se drop sur des monstre lvl 40, celle de ce donjon sur des lvl 100+ .......

Voila jvous laisse méditer là dessus !

Petit édit : on va foutre que 2 feca et on prend 2 bouwins ;p.

Tous à vos poste . On s'arangera pour la date une fois que tlm aura sa clef et team complete .
je me propose a tout hasard larataudrop,enutrof de mon état, mais je ne suis pas sur non plus d'avoir toutes les qualités requises pour ce donjon ( n'étant que 10x) sinon je repasserais xD

/w larataudrop au cas ou ( me reste a trouver la clef aussi mais ça ça sait se faire ^^ j'en cherche une activement whipsez moa)

J'ai drop la clé tout à l'heure et je viens proposer ma candidature si c'est pour demain (vendredi) en fin d'après midi car ce week end je ne pourrai pas.

Cra force/agi lvl 115 avec 10pa et bon cac (épée chef bworks)

Voila, au cas ou...

/w archoroc
bha pourquoi ça me dit bien, du moment que je peux me prendre une raclée chuis partant héhé.

heb enu devenu (anti)sex symbol après de nombreux strip teases too hot 4 iou héhé.
Il y aurait zala qui serait intéressée, elle a la clé et n'est pas inscrite sur jol.

Sinon j'en ai 2 moi, je peux éventuellement arranger qq1. Alors pour moi je peux le faire demain (samedi) toute la journée sinon je ne pourrai pas avant le milieu voir fin de semaine prochaine...
Bon voila la situation : Je me charge de trouver un eni pour demain de dispo ! archo se charge du feca.

Incognito est dispo demain, choy aussi, moi aussi, archo aussi et miss .

Sa serait donc demain en début d'apremidi .
Donjon terminé (donjon très très long en passant ^^) et à titre info 5 persos sur 8 n'ont pas eu le familier alors que ça passe par un pnj, le donjon est buggé pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés