[Question] Nombre de coffres par maison

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde Elixyr, toujours en expansion, a besoin d'un lieu de rencontre où nous pourrions nous organiser et surtout stocker nos ressources/items pour la guilde.

Nous sommes donc à la recherche d'une résidence d'une valeur oscillant entre 1'000'000 et 3'000'000 de kamas.

Outre la taille, le criterium se porte surtout sur le nombre de coffres. Si je poste c'est en effet pour connaitre la capacité de ceux ci avant tout.

Je change le titre, pour qu'il soit plus explicite, et pour faciliter les recherches des personnes suivantes pouvant avoir la même question]
Red face
j'ai le même soucis pour ma guilde (les mages xelors) nous cherchons aussi une maison qui pourrait nous convenir, sachant que nos critères sont avant tous d'en trouver une accessible a tout les alignements et a tous les niveaux.

il est toutefois très difficile d'en trouver une disponible. la solution serait peut être de créer des "maisons de guilde"que seul les meneurs de guilde ou leurs adjoints pourraient acquérir et qui auraient une skin spéciale. mais bon il ne s'agit bien sur que d'une idée a travailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés