Aller à la page... |
[Engage] Tueurs à Gage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance du marché
[Plutot que de poster cinq messages consécutifs, il existe une fonction éditer. Un avertissement, je suis certain, t'aideras a t'en rappeler.] |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Prophète / Prophétesse
|
merci Prysance
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
De rien, c'est normal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aie, je vais me faire arreter
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi je te le fais gratos ton noob arnarqueur.
![]() Je me met a sa recherche des qu'il est connecter. ![]() /w Shooldloo /w Shooldloo-Le-Maudit |
![]() |
|
|
Je me met en chasse
1000 k pour la tete du ridicule petit truc level 6 |
![]() |
|
|
réponse RP
Prysance parlait avec un jeune homme…
Ils eurent un petit mouvement d’inquiétude… Ils sortirent leurs armes. Alors qu’ils allaient demander qui était là, une voix rocailleuse et puissante retentit de nulle part. - OmbreNeige ! Arrête ton invisibilité, notre patron désire nous voir. Une voix ambigu, ni homme ni femme souffla : - Futur patron… futur… La voix rocailleuse reprit. - Je ne le vois pas refuser nos services. Et je ne me voit pas attendre, dit le iop en redevenant visible. Son regard de braise se posa sur le jeune homme qui reconnu l’un des fondateurs du Clan de mercenaire le plus connu d’Amakna, le Clan des Loups. L’homme ne demanda pas son reste et parti à toute vitesse. Dans un coin d’ombre, un Sram réapparu, content de son effet. Le iop, tout de rouge et de noir vêtu, s’approcha de Prysance. Tu recherches des assassins, j’ai entendu dire. Sache que nous sommes la troupe de mercenaire la plus reconnue d’Amakna. L’argent est notre seul roi, et si tu y mets le prix, notre lame est tienne. Traquer ? Pister ? Dénoncer ? Eliminer ? Une personne ? Un groupe ? Garder un endroit ? Protéger une personne ? T’aider dans une mission ? Tout nous est possible… Pour ta mission nous pouvons même te proposer de n’attaquer ta cible qu’avec les égards que tu aimes que l’on te laisse : à 1 contre 1 sans une trop grande différence de niveau… Mais si ta cible ne mérite pas ces honneurs, nous sommes 13… 13 mercenaires qui pourront se poster là ou il le faut et traquer ton homme jusqu’à ce qu’il rampe jusqu’à toi, te présenter ses excuses ! Continuons cette discussion à l’intérieur de cette taverne, là personne n’entendra les bases de notre accord (RDV IG). http://loupsduboishurlant.forumactif.com/index.forum, si vous voulez mieux nous connaître. OmbreNeige, bijoutier du Clan des Loups |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Abbadhon, tu es embauché jusqu'à nouvel ordre.
Ombreneige, contacte moi in game si tu veux qu on se parle a la taverne. |
![]() |
|
|
ARf abbadhon tu es démon pur souche toi laisse nous notre travail !^^ .
Maquisard , xélor attaché au Conseil des clans , diplomate à ses heures , membres Du Clans des Loups . |
![]() |
|
|
Avec plaisir je me chargerais de cet impertinent cra communique moi dans le jeu le lvl et le nom et par apres je fixerais mon prix
/w galipea |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|