[Dofus] ---> Chargements ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, perso j'en ai un peut raz le bol des chargements de 3h après avoir sélectionner son perso pour pouvoir jouer, surtout quand on est préssé (genre nourrir son familier avant de partir taffer)
ouais c'est clair , et encore vous vous avez de la chance car moi ça met a la fois du tenps pour me connecter , et encore plus longtemps apres avoir choisi le perso ...
Donc voilà c chiant.... car moi aussi j'ai un chacha a nourir et partir au bahut a 8h15 donc...
moi ce que je trouve rigolo (enfin j'emploie rigolo pour que l'humour garde ses droits) c'est quand après avoir attendu dix minutes devant l'écran noir et le sablier
on m'affiche: connection interrompue, vous êtes resté trop longtemps inactif.

mais je demande que ça d'être active! :-)
Pour vérifier que ma connexion fonctionne bien, je lance un perso sur Rushu et là : pas de problème.

Généralement, j'ai pas de problème quand je me connecte avec le premier choix de mon perso, par contre j'ai pas intérêt à changer de perso en cours de partie, sinon c'est 20 minutes d'attente.
C'est vrai que c'est un drame 5min...

Franchement c'est rien.. vous pouvez patientez un peu

Et puis il me semble normal qu'il y ai un petit moment d'attente comme celui ci puisque c'est le moment ou vous êtes dans la file d'attente..
Sur JiVa il y a maintenant énormément de monde le serveur doit accepter un certain nombre de connections....

Braf cela te donne le temps de faire un câlin a ta copine, prendre un café, mater les infos...

C'est pas un drame quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés