Pb Changement Adresse email

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai changé mon adresse email sur JoL et je continue à recevoir les avertissements de suivi des enchères à mon ancienne adresse.

Y a t-il autre chose a faire que changer dans le Profil
Je voudrai recevoir les avertissements a ma nouvelle adresse c'est pour ça que je l'ai changé.

C'est pas que je ne veux plus rien recevoir.

Il semble que le site enchère ne tienne pas compte du changement c'est ça ma question.
Citation :
Publié par Knight Wolf
Hum... comme je ne suis pas compétent en la matière, je vais transférer ce topic sur la partie PQS (Problèmes, Questions, Suggestions) de JoL.
En provenance d'où ? (quel est ce site d'enchères sur JoL ?)
J'ai fait mon changement vendredi soir et j'ai bien reçu un mail de confirmation et suivi les instructions du mail pour finaliser la mise a jour.

D'ailleurs quand je regarde mon profil il y a bien la nouvelle adresse ...

Pour le site d'enchere c'est JeuxOnLine Les enchères
Citation :
Publié par Doudou
Y a ptet un blem qui fait que Jol enchère ne remet pas à jour les adresses mails après un changement ?
Oui, je pense à ça aussi, c'est pour cette raison que le support ne peut rien faire, il faut attendre Mind ou une personne qui a participer à son développement.
Si je ne me trompe pas, JoL Enchères ne met pas à jour les changements de pseudo, donc il est fort possible qu'il en soit de même pour les Emails.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés