Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors, il y a plusieurs cas !

- Ceux qui n'arrivent pas à télécharger Dofus 11.1
- Ceux qui n'arrivent pas à transférer leur compte dofus en ankama compte
- Ceux qui ont fait tellement de comptes ankama qu'ils s'emmêlent
- Ceux qui ont un "Connection au serveur ..." qui ne bouge pas
- Ceux qui ont un "mauvais mot de passe et un mauvais login"
- Ceux qui ont un "mauvais mot de passe ou un mauvais login"
- Ceux qui sont les vieux boulets qui s'inquiètent pour les 5000k dépensés dans leur chacha ..

Tous ceux là, vous croyez que ça sert à quoi de râler, de ronchonner ? Ne croyez vous pas que les dev's essayent de résoudre ça ? NON ? Ils se la coule douce, en ces temps-ci, peut-être ?!
Allez vous coucher, ça vaudra mieux :/
STOP LE FLOOD !
Pour ma part, j'ai tout fait dans l'ordre (sauf le problème de Norton qui a bloqué la MAJ comme d'hab ).

Ce que je comprends pas, c'est l'utilité de cette mise à jour, j'ai cru entendre et lire que c'était pour "coller une X ième rustine à Dofus" pour réduire les gros problèmes de serveur de ces derniers jours. Mais apparemment le problème n'est pas réglé toujours se problème de temps pour se connecter + tous les bugs qui se sont rajoutés

Alors le véritable but de cette mise à jour? c'était réparer les bugs ou installer leur nouveau système de compte

Les Devs n'ont pas peur quand ils disent "petite mise à jour"? Ca m'effraye moi quand je vois arriver la grande !!!

C'est la fin du monde!!!!
Citation :
Publié par Sodashi
Bon alors, il y a plusieurs cas !

- Ceux qui n'arrivent pas à télécharger Dofus 11.1
- Ceux qui n'arrivent pas à transférer leur compte dofus en ankama compte
- Ceux qui ont fait tellement de comptes ankama qu'ils s'emmêlent
- Ceux qui ont un "Connection au serveur ..." qui ne bouge pas
- Ceux qui ont un "mauvais mot de passe et un mauvais login"
- Ceux qui ont un "mauvais mot de passe ou un mauvais login"
- Ceux qui sont les vieux boulets qui s'inquiètent pour les 5000k dépensés dans leur chacha ..

Tous ceux là, vous croyez que ça sert à quoi de râler, de ronchonner ? Ne croyez vous pas que les dev's essayent de résoudre ça ? NON ? Ils se la coule douce, en ces temps-ci, peut-être ?!
Allez vous coucher, ça vaudra mieux :/
STOP LE FLOOD !
bah oué mé on va rester cb de tps comme ça ????
pour Aol j'ai le meme soucis que oO fee du logis oO j'espere retrouver tous mes persos d'ici les retablissements de cette maj quand meme (dans la cas contraire je dirai mes adieux à Dofus car je ne em sens pas capable de recommencer un nouveau perso)

pour ce qui est de mettre une autre adresse que celle de msn ça te mettra qu'aucun compte valide n'est associé à cette adresse donc pas la peine d'insister de ce coté là!!!

j'espere seulement que coté aol on pourra recevoir bientot ces codes de confirmations(anti-spam désactivé pourtant)
Une fois que vous avez crée votre nom de compte Ankama et votre mot de passe, un message vous est envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquée pour confirmer votre inscription .

Lorsque vous avez cliqué dans votre mail sur le lien pour la confirmation, entrez le mot de passe que vous a donné Ankama et validez. Des renseignements sur votre identité vous sont alors demandés : nom + prénom + date de naissance, etc. Remplissez ce champ, puis validez.

Retournez sur le jeu dofus, en ouvrant le fichier dofus.exe.

Et là...

Et là, eh bien, je ne sais plus parce que pour ma part, en entrant mon compte et mot de passe Ankama, ça ne fonctionne pas mais pour d'autres oui.

Désolé donc de ne pouvoir répondre totalement aux problèmes exposés.
Citation :
Publié par romanus
Moi je vous apporte un autre probleme :*

http://img325.imageshack.us/img325/4793/bug2td.png

C est un peu genant quand on n est pas connecter
enfin quelqun qui a le même problème que moi
sodashi? c'est un post ouin-ouin il est fait pour ca

En d'autre termes je ne dis pas que je ne soutient pas les Dev's loin de la j'ai meme ete dans certains post a flood qui les soutenait sur le forum fficiel mais la je pense que c'est un peu cho pour tout ceux qui ont le meme probleme que moi pour les adresse AOL et autres problemes de ce genre je vais pas attendre qu'on me dise que mes persos sont fichu surtout que certains sont la depuis les beta

BONNE CHANCE A VOUS LES DEV'S!!!

(et au modo de jol)
Citation :
Publié par romanus
Moi je vous apporte un autre probleme :*

http://img325.imageshack.us/img325/4793/bug2td.png

C est un peu genant quand on n est pas connecter
Bah tu sais j'ai mis sa en page 4 ou 5 tu sais j'ai la meme chose
vous inquietez pas les dev's savent ce qu ils font(enfin j espere ). tout cela sera resolut demain apres une bonne nuit un joli reve de dofus.Et op sa remarche
Timiac on se soutient moi c'est soit mon identifiant amanka "nouveau compte" ou si je met mon ancienne identifiant on me demande de me reidentifier donc je n'ai aucun moyen d'acceder à mon vrai compte avec ma belle cra

Attendons ...

( au passage est ce que certain on dut mettre des identifiants different de leur ancien ? moi j'ai du changer ( moin de 6 caractére) et sa m'a créé un nouveau compte sans pouvoir acceder à mon ancien)
Puisque certains s'inquiétaient...

[Aux dernières nouvelles, le mail de confirmation pour l'inscription Ankama Games ne marche pas sur AOL. Utilisez MSN ou autres. Ensuite, si vous n'avez plus de persos, pas de panique, c'est un bug commun.]
bonsoir

j ai lu et relu
mais on fait comment alors pour ceux ki sont comme moi chez AOL ??

car là on ne peux pas changer de adresse Email

on fait comment ???

merci de votre aide
Bon,

pour ceux don les perso on disparu c'est simple: si vous avez utilisé plusieurs pseudo pour un différent account vous devez écrire le dernier utilisé.

Exemple:

Le propriétaire du Compte Dofus Baobab crée un compte Ankama.
Il écrit donc:

Compte Dofus: Baobab
Pass: **********

Par la suite, ( voyant que ça marche pas) il se recrer un compte Ankama, avec l'account Baobab dessus, mais en changeant le nom de son compte ankama. Son compte Dofus se retrouve sur ce dernier et est effacé de son ancien compte Ankama.

Donc: utilisé votre dernier nom D'account Ankama, le bon pass Ankama et tout vos perso seront présent.

Reste plus qu'à être apte à se connecter :P
Si tu souhaites absolument jouer ce soir Tyly, il te faut créer une nouvelle adresse mail pour créer ton compte Ankama, que celle-ci soit MSN, gmail ou autre.

Dans le cas contraire, patiente jusqu'à demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés