Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon moi j'y comprend rien.

J'ai tenté de me connecter une fois, on me dit de me créer un compte Ankama. Je m'execute, après de nombreuses péripéties, et une fois arrivé au fbout, je tente de me connecter sur le site ankama.

Rien ne se passe.
Je fais une demande de password par mail, je le reçois, je m'identifie et... rien ne se passe...

Pas grave, je file sur dofus, je rentre mon nom de compte dofus, mon ancien password (le tout premier d'avant la maj) et là... "Nom de compte ou password incorrect".
Scrogneugneu.
Je me reconecte avec le password reçu par mail en me disant que bon, voila quoi, et la... "nom de compte ou password incorrect".
Y a de quoi s'énerver, surtout que les connections sont loins d'être rapide en ce moment...

Bref, je laisse ce message, sans bien espérer grand chose, ça ira surement mieux demain, qui sait...
Perso, j'ai activé mes 2comptes sur Ankama-Games en réessayant encore et encore et encore.. et la quand je me connecte ->> "Deja en connexion veuillez réessayer" ...

Sachant qu'il y'a 10 personne de connectées sur les 2 serveurs et mass bug, ca sert vraiment à rien de s'obstiner ...

Bonne nuit
Citation :
Publié par asroma
Voila on ma di te poser ma question ici: quand je suis dans la deuxieme page du site amakna games j ai 6 cases a remplir ( dont 2 qui le sont deja et la derniere qui est l adresse d ema messagerie) mais pour les autres je ne voit pas les information que l on me demande de mettre

donc voila je voudrai savoir quelles sont les informations que je doi rentrer?

Je sais que tout le monde en a assez mais merci de pa me renvoyer sur un post ou de me bloquer
Dans l'ordre, il faut remplir :

-Le nom de Compte Ankama Games
-Mot de passe Ankama Games
-Confirmation du pass
-Une question secrète
-sa réponse
-et enfin l'adresse mail

voilà j'espère avoir répondu à ta question ^^
bon je comprend plus rien..

j'ai ete sur le site ankama game vu que rien ne peut m'y mener autrement.

je crée un compte amakna

pseudo: x
mot de passe: y

apres, il te demande un pseudo pour dofus: z

je lance dofus.

je met x et y.

compte vide. alors voila, a mon avis je vient de creer un nouveau compte vierge, qui a aucun rapport avec mon ancien compte, comme de nombreux autres joueurs egalement.

comment repecher mon ancien compte... bonne question, je vient de creer deux compte ankama game, si ca continue a force de faire des tests je vais avoir 10 comptes différents.
Citation :
Publié par Timiac
Etant donné la difficulté de ce soir, allez vous coucher, ce sera mieux, demain tout rentrera dans l'ordre
Bah oui parce que bien sur ils vont bosser cette nuit pour réparer ce caca monstrueux hein
re, voila je me sui enregistrer sur amakna games il me dit que je peux rejouer et quand je lance dofus il me dit mot de passe ou nom de compte incorect

voial ec ce que sa vous arrive aussi j espere une reponse rapide comme ca je vai au lit
Bon là, je laisse béton officielement pour ce soir, c'est pas bien grave...

Pour plus d'infos, j'ai pris le pass reçut par mail pour me connecter sur le portail Ankama, mais rien à faire, la connection ne semble rien changer... Je me retrouve sur la meme page, comme si j'avais rentré le mauvais pass (mais c'est le bon, aucun doute la dessus).

J'en viens à penser que la maj n'est peut être toujours pas prête et que, en espérant un peu, demain on pourra recréer normalement tout ce qu'il faut parceque, personellement, j'ai deja foutu un bordel monstre dans leur base de données (plusieurs comptes affilités au meme compte dofus, mais seulement 1 seul de valider... bref, la cata)

A demain et bonne nuit tout le monde...
Ayant réussi à me connecter à mon compte, je vais essayer de vous aider (en espèrant que ça vous aide réellement )

Une fois, votre compte ankama games enregistré (code vérification etc...), ouvrez dofus.
J'ai un peu galéré sur les identifiants (je ne savais plus trop quoi mettre), mais je suis arrivée à mon but, en tapant mon nouveau nom de compte (celui d'ankama games) et en tapant mon mot de passe (celui que vous aviez avant l'inscription sur ankama)

Et pour les gens qui s'inquiètent pour leurs familiers chéris. No stress! Le mien avait du retard sur son repas, et il n'a pas perdu de vie, j'ai pu le nourrir en me connectant.
il faut titiller un peu si ca marche pas. Pensez a enlever le firewall pour la premiere fois pour le chargement des données supplémentaires apres un hypothethique log.

LE nom de compte a rentrer est celui créé sur ankama-games.com
Le mdp n'es tplus celui de votre compte dofus. POur moi personnellement, j'ai du demander qu'ils me le renvoient grace a la question secrete. Et j'ai reussi a me logger sur dofus grace au mot de pass dans le mail.

J'ai eu aussi une connexion interrompue alors que j'avais rentré les bons login et pass, donc faut titiller comme le disais-je plus haut
moi le probleme c'est que techniquement je suis deja passer sur un compte ankama game avec l'ancien mais qaund je veux me connecter avec mes nouveau identifiant ankama game ( qui marche tres bien sur le site ) sur dofus on me dit que le mot de passe ou nom de compte sont incorrect , bref je suis completement perdu la
merci sobek, c'est a mon avis ce qui nous manquait. Je ne compte pas le nombre de joueur qui a crée de nouveaux comptes comme moi, va falloir faire le menage maintenant. j'ai deux comptes inutiles.
j'ai un problème (comme tout le monde on dirait)
j'ai télécharger la version 1.11.0
j'ai un compte sur ankama games
et quand je vais sur dofus je mais mon nom et le mot de passe et ça me dit que je suis en connexion svp aidez moi et est ce que quelqun a le même problème que moi ????
pourquoi toute ces maj si c'est pour que dofus ne marche pas
Alors moi c'est un pur problème de paradoxe "de type jdqzelkhjqlkisgsliélien"(les guillemets c'est du délire.
Si je met mon ancien identifiant pour jouer à DOFUS, on me dit que je dois mettre à la place celui du portail ANKAMA. Si je mets celui d'ANKAMA, on me dit qu'il n'est pas valide...et si je mettais mon pseudo msn ca marcherait peut-être??
Citation :
Publié par YBAlex
Alors moi c'est un pur problème de paradoxe "de type jdqzelkhjqlkisgsliélien"(les guillemets c'est du délire.
Si je met mon ancien identifiant pour jouer à DOFUS, on me dit que je dois mettre à la place celui du portail ANKAMA. Si je mets celui d'ANKAMA, on me dit qu'il n'est pas valide...et si je mettais mon pseudo msn ca marcherait peut-être??
moi un ami la refé plusieurs fois avec celui d'ankama et apparamen ça marche

bonne chance pour toi moi ça bug trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés