Asclepio |
Dernières publications

Waouw ! Les RR's sur JoL, ça devient sérieux ! ;) 'Suis Thanas, du duché du Maine, à Mayenne. niveau 3, et rien de spécial.... Lire la suite

(HJ : n'ayant pas compris grand chose à votre forum, je poste ici. :maboule: ) Un jeune Feca, dont on pouvait distingue... Lire la suite

Asclepio, passant par l'île de Djaulanta où il devait assister à un concours entre une équipe formée de jeunes Eniripsa et une ... Lire la suite

Bonjour à vous, Je me nomme Asclepio, et je suis un assez jeune adepte de la déesse protectrice (HJ : heu, je suis un feca, qu... Lire la suite

Désolé, je ne savais pas. L'ennui, c'est que sur l'autre forum, 80% des gens sont sur Jiva, et 5 autres sur Rushu. Enfin, j'y ... Lire la suite
Ah, d'accord. Voilà, cette fois-ci, ma recherche est lancée dans les règles. Enfin je pense... Merci à vous.... Lire la suite

Voilà, je cherche la cape, le chapeau et l'anneau de l'aventurier. Si vous en avez et que vous comptez les vendre, appelez-moi e... Lire la suite

Voilà, ayant un petit parchemin d'agilité que j'aimerais bien vendre, j'aimerais que l'on me donne l'estimation du prix m... Lire la suite

Salut, J'ai eu ce même problème hier soir. Mais on m'a dit qu'il fallait simplement télécharger le fichier Zip de Dofus. C'e... Lire la suite
ici : http://telechargement.dofus.com... Lire la suite
M'avait aussi fallu du temps avant que ça tombe. :maboule: Bon jeu. :)... Lire la suite

Asclepio entra dans la boutique de Cirhaerth. Regardant les différentes capes, il fut intéressé par deux d'entre-elles. Il dema... Lire la suite
Asclepio fut vexé par les rires du nouvel arrivant. Merci à toi pour ces informations, je reviendrai lorsque j'aurai tout ça... Lire la suite