Asclepio

Dernières publications

RSS
19 May 2006 à 17:40 - Messages
Waouw ! Les RR's sur JoL, ça devient sérieux ! ;) 'Suis Thanas, du duché du Maine, à Mayenne. niveau 3, et rien de spécial.... Lire la suite
3 February 2006 à 21:42 - Messages
(HJ : n'ayant pas compris grand chose à votre forum, je poste ici. :maboule: ) Un jeune Feca, dont on pouvait distingue... Lire la suite
27 January 2006 à 22:08 - Messages
Asclepio, passant par l'île de Djaulanta où il devait assister à un concours entre une équipe formée de jeunes Eniripsa et une ... Lire la suite
4 January 2006 à 10:14 - Messages
Bonjour à vous, Je me nomme Asclepio, et je suis un assez jeune adepte de la déesse protectrice (HJ : heu, je suis un feca, qu... Lire la suite
23 December 2005 à 12:26 - Messages
Désolé, je ne savais pas. L'ennui, c'est que sur l'autre forum, 80% des gens sont sur Jiva, et 5 autres sur Rushu. Enfin, j'y ... Lire la suite
Ah, d'accord. Voilà, cette fois-ci, ma recherche est lancée dans les règles. Enfin je pense... Merci à vous.... Lire la suite
23 December 2005 à 11:44 - Discussion
Voilà, je cherche la cape, le chapeau et l'anneau de l'aventurier. Si vous en avez et que vous comptez les vendre, appelez-moi e... Lire la suite
23 December 2005 à 11:20 - Discussion
22 December 2005 à 11:10 - Discussion
Voilà, ayant un petit parchemin d'agilité que j'aimerais bien vendre, j'aimerais que l'on me donne l'estimation du prix m... Lire la suite
21 December 2005 à 11:02 - Messages
Salut, J'ai eu ce même problème hier soir. Mais on m'a dit qu'il fallait simplement télécharger le fichier Zip de Dofus. C'e... Lire la suite
ici : http://telechargement.dofus.com... Lire la suite
M'avait aussi fallu du temps avant que ça tombe. :maboule: Bon jeu. :)... Lire la suite
21 December 2005 à 10:16 - Messages
Asclepio entra dans la boutique de Cirhaerth. Regardant les différentes capes, il fut intéressé par deux d'entre-elles. Il dema... Lire la suite
Asclepio fut vexé par les rires du nouvel arrivant. Merci à toi pour ces informations, je reviendrai lorsque j'aurai tout ça... Lire la suite

Jeux

Asclepio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asclepio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asclepio n'a publié aucune critique de jeu.