[Tailleur] Cirhearth

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui me connaissent je suis cirsnow le bijoutier sur JIVA. J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle entreprise sur DJAUL : être tailleur !

Je suis actuellement Tailleur lv 40

http://white.oliver.free.fr/temp/tailleur.jpg

Le craft est gratuit sur apport des ressources

pour le moment j'ai que très peu de recettes je vous tiendrais au courent.

Je rappel les recettes qui ne sont pas présentes dans les recette de tailleur

equipement moon :

Ailes : 10 x Ficelle en Lin + 4 x Planche en Frêne
Casque : 10 x Cuir de Boufton Noir + 10 x Ficelle en Lin + 5 x Laine de Bouftou

sac de boufton (+50 a 100 pods):
10 laines de boufton noir + 10 laines de boufton blanc

Je recherche donc ces ressources en remerciement

sac du petit recolteur (+150 a 250 pods, etre recolteur de lv 20 mini) :
20 plumes de tofus + 20 laines de bouftons blancs
Tot ce matin Cirhearth accompagné de son fidèle circlouds ainsi que la charmante orpheline ont été les premiers Djauliens a poser le pied sur la lune...

Bon, je suis passé tailleur lv 1x et je peux donc crafter les casques !!!

La liste des recettes interessantes :

- Cape d'abilité
- Cape Ellinie
- Cape sulcorpe
- Capouse des champs
- Abracape
- Les capes bleutées et cape de rougeur

- Sac du petit aventurier
- Sac du recolteur

- Coiffe champetre
- Korko Klako

Je viens de passer tailleur lv 20. voici la liste des nouvelles recettes :

- Cape d'édépée
- Cape Itou Lascionne
- Cape de bonne espérence
- Cape de bowisse
- Cape de l'homme ours
- Cape du justicier
- Cape du poolay Chogrelotant
- Cape de tofu fou
- Cape du vampire
- Boufteuse
- Samoulaille

- Chapeau pointu
- Coiffe de l'homme ours
- Crystaloboule
- Houde
- Jouik Krampe
- Coiffe du Ploukosse
- Oiram
- Troma

- Sac de l'aventurier

Attention : je ne donnerais aucune recette IG, consultez le site la communauté afin de les connaitre avant le craft.
Merci pour la grande cape de rougeur

C'est un trés bon tailleur, sympa, il se déplace sans probléme !

je vous le recommande !

m'en vais droper pour te donner du boulot ><

bye !
La premiere personne qui me fait passer le lv 20 gagne :

1 anneau de bouze leclec +21 pdv
1 paire de boufbottes +25 vie +9%
1 ceinture de bouftou +286 pods

pour cela il faut m'apporter des laines de boufton noir et blanc, en quantité égale et par 10 aines.

par exemple 50 laine de boufton blanc et 50 laines de boufton noirs vous donne droit a 5 crafts (+50 d'xp pour moi)
En cas de non passage du lv vous repartez avec les crafts reussits (sac de +51 a 100 pods)

Edit : si vous venez pour d'autres craft cela marche aussi, chaque craft compte.

Je suis lv 19 et 8/10 pour le moment a peu pres

Felicitation a Nikochan qui viens de me faire passer lv 20. Il repart avec son starter pack bouftou et son sac +90 pods !
Nouveau concours !!!!!

Je viens juste de dépasser le lv 31 de tailleur et je souhaiterais récompenser celui qui m'aideras le plus a monter au lv 40.

Ce qui me fait monter le plus vite et qui est assez long a dropper c'est les cuirs de bouftons noir. Voici les règles du concours :

Pour toute personne qui m'apporte gratuitement des cuirs de bouftons noir j'inscrirai le nom ci dessous. Jusqu'a mon lv 40 je comptabiliserai le nombre de laines apportées pour chaque donnateur. La personne qui m'as apporté le plus de cuirs de bouftons noir remporte le prix. Attention : Les donnations se ferons toutes en -2/0 au zaap du village ou au zaap d'astrub si vous n'etes pas abonné.

Le 1er prix est de :

1 Clé du donjon des bouftous + 1 Clé du donjon de Forgerons + 1 Clé du donjon des Squelettes (ou equivalent)

Le 2eme prix est de :

une cape Itou Lascione +25 intel (lv 21) (ou lot equivalent, je suis en train de voir ce que je peux mettre)

Du 3e au 10e prix les participants repartirons avec un sac du petit recolteur

Les inscrits

LePereVert : 488
Sadidoudou : 460
Reyhow : 417
Prince-Tyrion : 97
Cralinours : 55
Tirsha : 9
si on considere les items qu'on a fait en tailleur sur djaul, par rapport aux echecs ( sur les pieces rares ) et aux jets, je dirais qu'on a quand meme pas mal de bol pour le moment ^^

enfin bref la le jouik ... respect
Après une longue soirée a dropper aux larves avec ma charmante epouse orphe, voici les crafts du soirs qui me font passer lv 35 de tailleur. 1 houde sur 3 de reussit c'est un peu la rage quand meme !!!!! Allez inscrivez vous au concours qu'on arrive vite au lv 40 et qu'on puisse faire de beaux crafts en ensemble.

http://white.oliver.free.fr/temp/soirlarve.jpg

Je rappel certaines regles, que je souhaiterai que vous respectiez afin que mon artisanat ne gache pas mon plaisir du jeu (CF les post des différents anciens artisants de jiva sur l'atelier) :

- Essayez au maximum d'utiliser la base de donnée qu'est le site de la communauté (http://communaute.dofus.com/) afin que je ne recoive pas une multitude de wisp concernant les recettes. Ce n'est pas que j'ai aps envie, mais ca fait pas mal de wisp qu'on peut éviter.

- Essayez au moment ou vous me wispez d'avoir tous les ingrédients, et d'etre a proximité du kek. Y a rien de plus énérvant qu'un joueur qui me demande de venir crafter un truc et qui me fait poirotter 20 min. La pluspart du temps je suis en train de dropper ou xp, je me deplace donc souvent "entre deux combats", soit des aller retours assez incessants.

- Je n'engage aucune responsabilité en cas d'echec. Si votre objet quel qu'il soit (et quel que soit le nombre d'ec) echoue je n'y suis pour rien. Et vu mon taux d'echec, heuresement que je ne sort pas une compensation pour chaque echec. Sachez tout de même que si vous m'étes fort sympathique, il arrive que je soit généreux en cas d'echec (c'est deja arrivé, avec de maigres consolations mais je l'ai deja fait)

- Je ne demande rien en echange d'un craft, n'ayez aucune culpabilité a rien me donner. Par contre, je demande a ce qu'un petit remerciement soit posté sur ce forum systématiquement. Si vous souhaitez m'aider a mon ter mon tailleur il suffit de me donner des trucs a crafter.

Et inscrivez vous au concours !!!!!!!!!!
Voici les resultats du concours puisque je viens de passer le lv 40 de tailleur :

LePereVert : 488

Remporte les 3 clés

Sadidoudou : 460

Remporte la cape d'itou lascionne ou equivalent (a négocier selon les craft que je possede)

Reyhow : 417

Remporte un sac

Edit pour en dessous : bzz gagne un sac de 100 pods XD

Prince-Tyrion : 97

Remporte un sac

Cralinours : 55

Remporte un sac

Tirsha : 9

Remporte un sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés