Aller à la page... |
[Tailleur] Cirhearth
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour la grande cape de rougeur
C'est un trés bon tailleur, sympa, il se déplace sans probléme ! je vous le recommande ! m'en vais droper pour te donner du boulot >< bye ! |
![]() |
|
|
Rapide, courtois et qui rate pas mais quel bon tailleur!
Merci pour ce korko klako reserved for sadidoudou! *frime* huhu.... OUGa! |
![]() |
|
|
Merci du déplacement rapide et pour les superbes 'Korko Klako' réussis
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ma rougeur +11
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le sac du petit aventurier
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Miki pour mes deux superbes capes sombres !
![]() Pis aussi pour les cuirs blancs hihi ![]() |
![]() |
|
|
Artisan tres sympatique avec qui jai pris beaucoup de plaisir a parler !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci a zweng pour cette jolie houde +27/+1
![]() |
![]() |
|
Elvira-hancock |
Trouver plus de messages par Elvira-hancock |
|
Voilou le screen ! une exclu pour Djaul, Houde crafté par un tailleur lv 27 !
![]() |
![]() |
|
|
Un houde pour une iop XD
![]() |
![]() |
|
Légende
|
mon petit artiste vien de me crafter la premier tofu fou du serveur +42 agilité
![]() |
![]() |
|
Elvira-hancock |
Trouver plus de messages par Elvira-hancock |
|
Hop le ptit screen :
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ce ploukosse +17 % qui me donne un petit coup de neuf
![]() Une ecaflipette heureuse ![]() |
![]() |
|
|
Waahh, non seulement réussi mais jet perfect le Jouik Kramp
![]() ![]() Mici encore ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces quelque 26 sac en boufton réussi sur 35 ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pou se magnifique jouik krampe fraichement crafter
![]() ![]() encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Après une longue soirée a dropper aux larves avec ma charmante epouse orphe, voici les crafts du soirs qui me font passer lv 35 de tailleur. 1 houde sur 3 de reussit c'est un peu la rage quand meme !!!!! Allez inscrivez vous au concours qu'on arrive vite au lv 40 et qu'on puisse faire de beaux crafts en ensemble.
![]() Je rappel certaines regles, que je souhaiterai que vous respectiez afin que mon artisanat ne gache pas mon plaisir du jeu (CF les post des différents anciens artisants de jiva sur l'atelier) : - Essayez au maximum d'utiliser la base de donnée qu'est le site de la communauté (http://communaute.dofus.com/) afin que je ne recoive pas une multitude de wisp concernant les recettes. Ce n'est pas que j'ai aps envie, mais ca fait pas mal de wisp qu'on peut éviter. - Essayez au moment ou vous me wispez d'avoir tous les ingrédients, et d'etre a proximité du kek. Y a rien de plus énérvant qu'un joueur qui me demande de venir crafter un truc et qui me fait poirotter 20 min. La pluspart du temps je suis en train de dropper ou xp, je me deplace donc souvent "entre deux combats", soit des aller retours assez incessants. - Je n'engage aucune responsabilité en cas d'echec. Si votre objet quel qu'il soit (et quel que soit le nombre d'ec) echoue je n'y suis pour rien. Et vu mon taux d'echec, heuresement que je ne sort pas une compensation pour chaque echec. Sachez tout de même que si vous m'étes fort sympathique, il arrive que je soit généreux en cas d'echec (c'est deja arrivé, avec de maigres consolations mais je l'ai deja fait) - Je ne demande rien en echange d'un craft, n'ayez aucune culpabilité a rien me donner. Par contre, je demande a ce qu'un petit remerciement soit posté sur ce forum systématiquement. Si vous souhaitez m'aider a mon ter mon tailleur il suffit de me donner des trucs a crafter. Et inscrivez vous au concours !!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
Et un petite houde en plus sur ce nouveau serveur. Merci
![]() Seul reproche à lui faire il est... vert. Comment ça on choisit pas les coloris ? ![]() |
![]() |
|
|
et mon sac
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|