Chaos-sadida |
Dernières publications

Bonjour cher amis aventurier, après quelques complications, nous allons changer de système, des à présent les groupe de mercena... Lire la suite

2h pour le trajet on est lvl 100 mais pas des dieu, 3 h pour le donjon environ. 5h de prise total, ou a la place nous au... Lire la suite

Canardo, on y a pensé, le seul problème c'est que pour l'organisation, on a trouver que c'été plus facile à géré que les mercen... Lire la suite

Chaos-sadida s'avance au milieu de la place marchande. Tout autour de lui de nombreux voyageurs et habitants arpentent les magas... Lire la suite

Voila le plus beau craft de chapeau du serveur je pense aprés le kraignoss voici la premiere grande réussite de mon cher ami ta... Lire la suite

En dropant au boufton j'en ai drop une dizaine dont 4/5 au dessus de 400 pod personnellement je les vend environ 10;15k/ par... Lire la suite

MERCI NICRAPAS, voila alors ma chouchoute ma louloutte, ma petite cordonnière sympathique, c'est déplacé uniquement pour moi à ... Lire la suite

Voila j'ai dropé une amulette du wabbit et j'aimerai l'évaluer : Pour niveau 60 : Aucun prérequis +24 force ... Lire la suite

Voila merci encore Nicra pour cette splendide ceinture, bonne continuation et encore merci =) http://img530.imageshack.us/im... Lire la suite