Les fou de l'XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ba je voulai dire un gros gg a ceux ki sont deja lvl 8x car chapeau kan meme !

je sais pas comment ils font , il doivent conaitre tous les endroits ou xp pr leur perso xD ! Mais ceux que je trouve le + effrayant c la rapidité de l'xp obtenue car il fo s'ekiper et dropper donc voila c pas tres evident de faire les 2 a la fois (xp et drop ) .

Merci de m'avoir lu ^^ !! Et bon xp
Citation :
Publié par lenutrof
Bon ba je voulai dire un gros gg a ceux ki sont deja lvl 8x car chapeau kan meme !

je sais pas comment ils font , il doivent conaitre tous les endroits ou xp pr leur perso xD ! Mais ceux que je trouve le + effrayant c la rapidité de l'xp obtenue car il fo s'ekiper et dropper donc voila c pas tres evident de faire les 2 a la fois (xp et drop ) .

Merci de m'avoir lu ^^ !! Et bon xp
On joue ( beaucoup ) pour faire toussa ...
Sinphou , xelor pas 80 mais bon ^^
[ edit by Kalius : Pareil qu'au dessus ]
Salut,

Alors je pense qu' 1 bonne connaissance du jeu, du temps, et joué en groupe permet de bien et vite avancé .

Nous avons tous 1 vie irl avec les soucies qui l'accompagne, stress du boulot, des exams, chômage, santé ect ect ...
Moi je prend et pense que dofus est 1 moyen de se vider la tête de tous ces tracas du quotidien, vivre 1 aventure distrayante, faire des connaissances .
Quand je vois la manière dont vous pouvez vous foutre sur la gueule gratuitement a chaque occasion je trouve cela vraiment désespérant .
Citation :
Publié par Amnesia-x
Salut,

Alors je pense qu' 1 bonne connaissance du jeu, du temps, et joué en groupe permet de bien et vite avancé .

Nous avons tous 1 vie irl avec les soucies qui l'accompagne, stress du boulot, des exams, chômage, santé ect ect ...
Moi je prend et pense que dofus est 1 moyen de se vider la tête de tous ces tracas du quotidien, vivre 1 aventure distrayante, faire des connaissances .
Quand je vois la manière dont vous pouvez vous foutre sur la gueule gratuitement a chaque occasion je trouve cela vraiment désespérant .
C'est tellement vraiment vrai...

Citation :
Publié par Amnesia-x
C'est tellement plus vrai

[ Edit by Kalius : Oui mais la n'est pas le sujet ... ]
[ Edit by Kalius : sans sujet ]

Bref, j'etait un des meilleurs sadi (le 4eme au debut) mais comme il n'y a "pas" de seuil de lvl (enfin lvl 200 ~~) j'ai decider d'arreter au lvl 60 car perso l'xp me fait plus chier qu'autre chose, au debut j'etait inviter a tout les DC (jen ai fait 45 sur Raval, 2 sur Djaul c'ets pour dire(oui oui j'ai compter ), au premier mino etc... Mais je fut vite depasser par les Multi joueur/compte et puis plus rien...
Et puis j'ai été hacker mais sans mal car je comptais arreter Dofus a la fin de mon abonnement (pas le temps et pas l'endroit pour tout expliquer :x) en esperant que WAKFu sera...mieu
[ Edit by Kalius : Sans sujet ]

Chacun son truc, mais personnelement moi je l'admire Skwiz, car avec un équipement moins bien que le mien, il a quand même le triple de mon Xp totale.
[ Edit by Kalius : Le message est passé, dommage qu'on ne puisse pas féliciter certaines personnes sans que d'autres en soient jalouses ...

Je LocK.

Ma boite a Mp est ouverte. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés