[Guilde] Avis au peuple ravalien

Répondre
Partager Rechercher
Chaos-sadida s'avance au milieu de la place marchande. Tout autour de lui de nombreux voyageurs et habitants arpentent les magasins à la recherche d'objets à rajouter à leur inventaire. Il installe des caisses les unes sur les autres, grimpe dessus.
*S'échauffe la voix*

Bonjour, amis aventuriers.

En ce jour, je me présente à vous pour vous faire part de notre nouvelle entreprise.
L'alignement sériane n'étant pas en place sur notre monde ravalien, moi et certains coéquipiers avons décidé de créer une assemblée de mercenaires, à votre disposition, pour tout vos besoins de soutiens lors de l'exécution de donjon et autre combat (groupe de monstre trop fort pour vous dont vous nécessitez leurs ressources).

Ceci dit nous ne sommes pas l'armée du salut, donc toutes sollicitations de votre part vous coûtera un tarif fixe qui évoluera au fur et à mesure du temps, et du nombre de sollicitations.

Voici une petite liste fixe des tarifs et des donjons ou vous pouvez faire appel à nos services:

Donjon bouftou :
-5 000 kamas par membres sollicités(Les drops des mercenaires seront gardé pour eux).
-35 000 kamas par membres sollicités(Les drop des mercenaires iront à l'employeur).
Si les clés ne sont pas fourni par l'employeur, 5 000 kamas sera ajouté à la facture finale.

Donjon squelette :
- 30 000 kamas par membres sollicités(Les drops des mercenaires seront gardé pour eux).
- 55 000 kamas par membres sollicités(Les drop des mercenaires iront à l'employeur).
Si les clés ne sont pas fourni par l'employeur, 15 000 kamas sera ajouté à la facture finale.

Donjon forgeron
:
- 30 000 kamas par membres sollicités(Les drops des mercenaires seront gardé pour eux).
- 90 000 kamas par membres sollicités(Les drop des mercenaires iront à l'employeur(y compris le manuel du tailleur)).
Si les clés ne sont pas fourni par l'employeur, 20 000 kamas sera ajouté à la facture finale.

Chateau Wabbit :
- 150 000 kamas par membres sollicités(Les drops des mercenaires seront gardé pour eux).
- 300 000 kamas par membres sollicités(Les drop des mercenaires iront à l'employeur(y compris l'item donné par le wa wabbit)).

Pour le drop:
Le tarif sera fixé sur le nombre de mercenaire sollicité, la difficulté du drop, et le temps passé pour le drop. Si l'objet convoité est dropé par un des mercenaires, celui-ci le garde pour lui.
Cependant le mercenaire est dans l'obligation de le vendre à l'employeur, si celui-ci le souhaite, Mais le coût sera de l'estimation du mercenaire +20%.
Exemple: Le mercenaire drop un item, il l'estime à 100 000 kamas, le mercenaire est obligé de le vendre à l'employeur si celui-ci accepte de payer l'estimation (soit 100 000 kamas) + 20% soit un coup total de 120 000 kamas.

Pour les agressions
:
Le tarif sera fixé suivant le level de la personne visé, sa classe, le nombre de mercenaires que vous emploierez. Nous n'agresserons aucunement tout aligné n'ayant pas sorti ces ailes.

Une fois un contrat passé, si en plein donjon vous déconnectez, nous ne rembourseront ni le service, ni la clé. Nous ne sommes en aucun cas responsable de vos problème IRL.

Tout contrat devra être payer avant l'exécution de celui-ci.(Si vous craignez de vous faire voler, ne nous contactez pas, ceci dit à quoi bon vous volez sachant que nous nous sommes affiché en public.)

Je vous remercie de votre attention.
Ps : Ne venez pas me mp pour me dire : "C'est nul ta tentative, ça ne va pas marcher.", Je tiens juste à signaler que nous avons deja eu des contrats d'exécutés.

*Il remet les caisses en bois en place*

Chaos-sadida s'éloigne vers la forêt ou il va certainement aller passer ses douces 23 heures de sommeil journalière.
Bonne initiative je trouve^^ mais pourquoi elle ne se limite qu'aux djins :/ jusque la on sait que vous etes les plus HL mais bon p-e que certain auront envie de perdre leur tps a aider les autres (c ma spécialité pour ainsi dire XD) donc voilà et juste pour parler, GG pour vos lvl 100 en tout cas ^^'

Votre dévoué canard
Canardo, on y a pensé, le seul problème c'est que pour l'organisation, on a trouver que c'été plus facile à géré que les mercenaires soit réuni dans une guilde cependant, ayant deja une guilde, pourquoi en recréer une autre?

Donc ceci dit, rien ne vosu empeche de nous rejoindre hors mis les quelques conditions de recrutement qui se trouve sur notre forum (cf post principal)

Cordialement Chaos-sadida
bonne idée, ca c sur, mais p-e des tarifs excesifs:
150 000 pour un dj wabbit, ben, pour le temps que ca vous prend, c un peu bcp...
mais bon si ya vraiment deja au des offres pour ca aussi jaimerais bien voir le mec qui a payé si cher pour ca
Citation :
Publié par Schmue
bonne idée, ca c sur, mais p-e des tarifs excesifs:
150 000 pour un dj wabbit, ben, pour le temps que ca vous prend, c un peu bcp...
mais bon si ya vraiment deja au des offres pour ca aussi jaimerais bien voir le mec qui a payé si cher pour ca
2h pour le trajet on est lvl 100 mais pas des dieu, 3 h pour le donjon environ.

5h de prise total, ou a la place nous aurions pu faire 20 agression a 10 000 kamas, donc le prix me semble juste.
Bonjour cher amis aventurier, après quelques complications, nous allons changer de système, des à présent les groupe de mercenaire sera indépendant d'une guilde. Donc nous ne réunissons plus les mercenaires dans une guilde mais ceux-ci peuvent rester guildé non guildé ou dans la guilde de leur choix, les mercenaires pourront être libre du choix de leur guilde, restriction: les mercenaire doivent avoir un lvl minimum de 70. Pour faire parti des mercenaires veuillez me consulter IG /w chaos-sadida je reforme ce groupe depuis le départ. Les entrées seront limitées. Dépécher vous !

Cordialement chaos-sadida
Citation :
Publié par Canardo
Bonne initiative je trouve^^ mais pourquoi elle ne se limite qu'aux djinns :/ jusque la on sait que vous êtes les plus HL mais bon p-e que certain auront envie de perdre leur tps a aider les autres (c ma spécialité pour ainsi dire XD) donc voilà et juste pour parler, GG pour vos lvl 100 en tout cas ^^'

Votre dévoué canard
Bah tu sais aussi c'est pas possible que des mercenaires de level 35/40 soit sollicites pour un chateau WA par exemple il vaux mieux des hauts levels ^^
Desoler pour le double post mais je trouve le tarifs (meme pour celui du donjon bouf) un peut chere car il peut ariver qu'a la fin du donjon les employés n'aient rien droper et que finalement il n'y aies que un cacha et un peut de laine de bouf en récompence.Sinon pour le reste ca passe
Domage pour le level 70, sa m'intéressait beaucoup, vue que les serianne n'arrive pas...

Sinon bonne chance a vous.
(si jamais vous rechercher quelqu'un de motivé pour accomplire les basses besognes, on sais jamais.. /w romra )

Binagie, la nephilim
Romra, le vieux feca
Sors du coins sombre de la taverne en finissant son verre de lait. S'approche de Maal et de Chaos-sadida en s'essuyant le menton pour effacer les traces de lait de son pelage sombre"

J'étais intéressé également.

Mais je n'ai pas atteint le 70ème cercle non plus. Donc voici les solutions possible.

- Soit nous montons une autre "structure" de mercenaire
- Soit une branche bas level est crée
- Soit on négocie avec les sérianes pour ouvrir une branche sur raval, on louerait leur maison sur raval et on adhèrerait aux mêmes règles. Bon le coté franchise me fait dresser le poil, mais trop disperser ses forces c'est comme jeter ses cartes dans toutes les directions ...

quelqu'un voit d'autres solutions?

*meow*
Citation :
2h pour le trajet on est lvl 100 mais pas des dieu, 3 h pour le donjon environ
2h pour le trajet O_o tu casse la croute en chemin lolll

bref sympas le projet

Citation :
Pour les agressions:
Le tarif sera fixé suivant le level de la personne visé, sa classe, le nombre de mercenaires que vous emploierez. Nous n'agresserons aucunement tout aligné n'ayant pas sorti ces ailes.
et cete entreprise a un nom ? un site ? ect ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés