Prophète
|
Oyé Oyé nous y voila enfin je suis devenu maitre tailleur et j'avoue en etre tres heureux.
je tien a remercier tous ceux qui m'ont beaucoup aidé ils se reconnaîtront ( je parle des apport gracieux de ressources pour que j'xp) ainsi que tout mes clients qui dans une moindre mesure ont egalement participé. voila pour commencer le petit screen reglementaire: ![]() ensuite au niveau de mes horaires cela reste un peu pareil c'est surtout quand je suis pas away ou parfois pour les courageux venez voir si je traine pas pres de l'atelier( en 2/2) mes tarifs pour le moment reste libre un petit peu que tout le monde en profite mais bientont je demanderais un paiement obligatoire minimum ( de l'ordre de 1000kama la case sûrement) dememe afin que les autres tailleurs puissent continuer leur vie je prendrais sous peu la decision de ne plus crafter les craft de moins de 5 cases. les autres tailleurs: korgan lvl100 cherie-a-Benj lvl42 mamie-sana lvl??(sup a 40) les recettes sont toujours la: http://cara.dofus.online.fr/index.html ha j'oubliais vive les Nephilim!!!! a ce propos on peu me contacter via le forum de la guilde: http://d0fus.free.fr/phpBB2 rubrique commercial toutes personnes agressant dans l'ateliers pendant que je craft ce vera privé de craft de ma part.( je tient une liste precise de ces personnes) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[tailleur] Abel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo en plus ya un manque de tailleur a raval
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué ma grande
![]() Montre nous que tu es le meilleur, impose ta force è_é Et Nephilim PoooOOOooowwwwWWWwwwwaaaaAAAAaaaa!! |
![]() |
|
Légende
|
Hehe, merci au chat pour ce chouette couvre-chef qu'il m'a crafté hier !
![]() Rapide, efficace et très sympa, cet artisan a toute ma confiance ![]() |
![]() |
|
|
Jferai bien une ptite infidélité a Aswad pour te faire craft une Tofu Fou(Aswad en est a 2/4
![]() Enfin encore faut il que je remette la main sur une Laine Br ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci à Abel pour le craft de mon sac de grand recolteur +620 pods, de quoi placer encore pas mal de cereales sur moi
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je proffite du up ^^
alors merci pour : ma coiffe et ma cape de l'homme ours ainsi que pour mon choipo poudlard +2 po ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette kwacape
![]() |
![]() |
|
|
![]() Un grand merci à Abel pour cette cape ^^ Très disponible et super sympa Je te remercie aussi pour les kraignoss au nom de toute la guilde des Athenus ![]() |
![]() |
|
Légende
|
rien à dire, sympa, rapide et efficace.
Merci pour cette petite abracape et bonne continuation ![]() |
![]() |
|
anonymous432112 |
Trouver plus de messages par anonymous432112 |
|
Abelichou le tailleur qu'il vous faut ^^ Serviable , poli , disponible....une vraie perle en somme
Merci pour les 10 capes bontariennes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|