Akalania

Dernières publications

RSS
6 April 2010 à 12:48 - Messages
Je suis d'accord, je remet jamais en cause les deux jeux. Et si c'était à refaire, je le referai. Ce qui a détruit une part... Lire la suite
Yep parce que je ne veux pas que mon texte renvoie l'image que vous recevez. Donc je ne modifierai pas le récit evidemment mais... Lire la suite
6 April 2010 à 12:27 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer un récit, témoignant de deux expériences avec les jeux sur internet, qui ont détruit une part... Lire la suite
3 November 2009 à 14:51 - Discussion
Bonjour à tous, refaisant ma garde robe, j'aurais aimé avoir l'estimations de quelques items : 27 sagesse 37 chance 1... Lire la suite
8 October 2009 à 20:45 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous propose "à l'arrache" un donjon tynril pour ce soir, d'ici une heure, une heure et demi, adaptable e... Lire la suite
1 September 2009 à 14:38 - Discussion
Bonjour à vous, j'ai besoin de vos services pour estimer trois archimonstres. Boostif l'affamé (boo) Ouashouah l'Exubérant ... Lire la suite
25 August 2009 à 03:04 - Discussion
Bien le bonjour, J'ai une paire de kriss toubal dans mon inventaire depuis un moment, et je n'en ai plus l'utilité. Je s... Lire la suite
19 August 2006 à 18:21 - Messages
Durant une séance de chasse sur des kanigrous, une amie en a dropé un mais bon je pense que ça se drop un peu sur tout les mons... Lire la suite
18 August 2006 à 22:21 - Messages
Les ouginaks dropent également des diamants polis ;)... Lire la suite
12 August 2006 à 19:17 - Messages
Bonjour à vous amis joliens J'ai un iop niveau 61 sur le serveur jiva. Jusque là je le montais full force. Avec l'arrivée de t... Lire la suite
13 June 2006 à 16:11 - Messages
Tu trouveras toute les infos utiles sur les MMORPG sur : http://www.mondespersistants.com/ Voili voilou :)... Lire la suite

Jeux

Akalania joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akalania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akalania n'a publié aucune critique de jeu.