[tailleur] Abel

Répondre
Partager Rechercher
Après de longues heures à crafter, des capes, des coiffes, des sacs et autres objets, te voici enfin maître tailleur. Belle récompense pour tout ton travail fourni.
Je tiens particulièrement à te félicité pour ta disponibilité, dont tu as fais preuve jour après jour, ta gentillesse (Et oui l'es gentil le matou), et ta patiente qui te conduit enfin aux plus hautes marches du podium des tailleurs. ( et je décerne l'oscar du meilleur tailleur à abel, vous pouvez l'applaudir). Bref tout ceci pour dire, félicitation, et à quand ton prochain métier? que je vide encore mon coffre pour te faire crafter .
Donc le mot du jour (ou de la veille mais bon on est plus à un jour prêt je pense)

FELICITATION.

Petit remerciement pour mon kanistère que tu as si joliment crafté =).
*aime la petite bulle qui ne s'éclaire pas de rouge quand abel clique sur le bouton*

Chaos-sadida.
Euh Chaos sadida c'est un compte fake ?

Nan parce que sur la 1ere page t'a un Chaos-Sadida qui remercie abel de son dora mais c'est pas le même compte >.>

Edit : "mes tarifs pour le moment reste libre un petit peu que tout le monde en profite mais bientont je demanderais un paiement obligatoire minimum
( de l'ordre de 1000kama la case sûrement)"

Hum mauvais choix selon moi :x
Faire payer tes crafts va te lassais ... tu auras le sentiment de n'être qu'un robot.
De plus 8000 k pour un craft a 8 cases c'est peu, tu auras le sentiments de dégoût quand on va te filer 8000 k pour un bora super jets que tu viens de faire.
Quand quelqu'un te donne un pourboire, quelques soit la somme, sa te rends heureux, sa te donnes envies de continuer, en faisant payer tes crafts tu vas perdre ce sentiment ... c'est dommage ...

Ps : pour tout les crevards qui penses que je post sa pour pas payer, et ben vous avez tord, pour l'instant je n'est jamais fait appel a Abel, et je penses que je ne le ferais jamais ... Héhé Démon inside è_é
Non ce n'est pas un fake, j'ai le droit de changer mon pseudonyme que je sache . Bref pas de HS juste remerciement a Abel, et je suis assez ok sur ton point de vue du craft payant qui va laisser une sensation de machine a craft à abel. De toute manière tarif payant ou pas payant je laisse en général plus ou moins de pourboire.
c'est vraie que de mettre un prix a mes craft m'ennuie mais après etre descendu a 30.000kama pour avoir mon lvl100 et avoir vu que en laissant mes prix libre, pour le moment toujours, sur 22 craft le soir après mon lvl 100 seulement 3 pourboire et le reste rien donc voila oui sa me gene de mettre un prix mais je suis comme tout le monde j'ai besoin de sous.

de plus les lvl 100 des autres metier le fond certains meme l'ont fait bien avant le lvl100 donc pourquoi que moi je le fasse cela serait anormal.
(bien sur a ma guilde et certaines personnes qui m'ont aidé je ne demanderais jamais un sous)

p.s: je comprend pas l'intérêt que tu as a poster dans un post d'artisans si tu ne compte jamais venir le voir autant que ce soit un intéressé qui parle de ca enfin apres c'est comme tu veus .
oui bravo abel
, et je suis d'accord étant artisans faut pas non plus abuser de notre gentillesse moi aussi je gagne rien , mais sa me fait toujours plaisir quand une personne me lâche un pourboire^^.
Mais je trouve c'est prix correcte kan tu voit les prix de barbock^^'

Je viendrait bientôt te voit pour cape houte et bekille et sûrement plus tard dora
Je propose ( ss vouloir abusé de ta gentillesse abel ^^ ) que les aides aille maintenant au profit de Abel, qui en a peine 2/3 mois est monté lvl 71 ( au derniere nouvelle je crois ) avec bcp moins d'aides que toi abel...

Enfin en tt cas, félicitation
systeme ce que tu as dit n'est pas tres comprehensible mais mon aide ira a korgan dans un premier temps en lui envoyant les craft de moins de 6 case le plus possible (pourquoi lui parceque c'est l'un des plus motivé a mon goût) et ensuite iront surement pour un jeune tailleur de ma guilde qui va s'y mettre.

apres les autres aident qui ils veulent.

mais sache que je n'ai pas juste attendu que l'on m'aide j'en ai fait avec ma guilde des drop bwork , grand pa , boufton .........

et ceux qui m'ont aidé le savent je leur en serais toujours reconnaissant.
Merci Abel pour ta gentillesse

Merci surtout car c'est toi qui ma fait mon premier petit bout de panoplie de Farle. Un zoli chapeau en paille tout pointu. Farle à qui je l'ai montré te félicite aussi il dit je cite : "Abel, ah ! Voila un tailleur qu'il est chouette !".

Bien sûr je viendrais te faire un petit coucou quand je pourrais le porter hi hi hi.

En attendant je peux déja porter un très beau Crystal O'boule et pour ça merci aussi !
euh juste pour dire merci pour une superbe bekille (198vita/47intel/48agi/4cc/8dommage ) et pour dragocoiffe noire. un excellent tailleur, mais ca tout le monde le sait deja...

merci et a bientot j espere...
http://img81.imageshack.us/img81/9175/capecheataygp4.png

Merci pour la trés belle cape de mon ami BlackJacks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés